Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La route enfin plus facile avec l'auto train pour le Maroc
E
2 janvier 2005 21:21
Bonjour A tous,

Suite à l'information cet été sur l'auto train entre Paris et Algéciras, pour info le service commence en avril 2005 et des prix sont disponible sur le site www.atlasautorail.com

Il y a même la possibilté d'envoyer sa voiture et de la rejoindre en avion.
Pas mal!

Salutations à tous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/05 21:18 par El-Marouekos.
r
2 janvier 2005 21:25
je ne le savais pa

mrsi El-Marouekos

jadore ce pseudo ( jai tjs employé ce mot " maruecos" pour désigner les marocains) winking smiley

rifia1_2005


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
2 janvier 2005 21:50
Merci pour l'info marrouekos , mais pour ma part ,je pars en voiture de perpignan-algesiras , tout ça en 11heures , merci quand méme...

2 janvier 2005 22:04
Salam El-Marouekos, j'en ai entendu parler en août et je crois même que c’est toi qui avait lancer un sujet sur ça, j'attendais cette nouvelle depuis longtemps, baraka Allah ou fik ,nous n’aurons plus de problèmes d’angoisse en traversant l’Espagne mais surtout nous arriveront en forme au bled, c’est une bénédiction et ont plus les prix sont abordables.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
2 janvier 2005 23:39
Cooool et merci pour l'info, j'ai une 205 et je me voyais pas faire tous ces klm avec !!!!
3 janvier 2005 17:06
Je remonte le sujet pour les flémards grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
4 janvier 2005 20:35
En effet quand on Habite le sud de la France c'est plus facile d'aller au Maroc. Mais au nord on galère trop et les conditions de voyage sont assez difficiles en général.
Là au moins on pourra profiter de nos vacances sans la peur au ventre que procure ces 2000km qui nous séparent de Notre Pays....
A+
B
4 janvier 2005 20:38
El-Marouekos a écrit:
-------------------------------------------------------
> En effet quand on Habite le sud de la France c'est
> plus facile d'aller au Maroc. Mais au nord on
> galère trop et les conditions de voyage sont assez
> difficiles en général.
> Là au moins on pourra profiter de nos vacances
> sans la peur au ventre que procure ces 2000km qui
> nous séparent de Notre Pays....
> A+




Salam aalikoum


Je galere plus pour faire 350 km au maroc

que de faire 1000km en france winking smiley


Mais c'est une idée genial pour les personnes agées et autres

par contre les tarifs soit ils sont incomplet soit j'ai pas trop compriseye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
4 janvier 2005 21:48
c'est une tres bonne nouvelle!!!!
vue que mon pére commence à se faire vieux(55ans!!!!!!!) , et que bientot yaura plus personne à la maison, ça lui faira plaisir!!!!!!!

et en tout cas jespere que ca sera pas cher, comme ca yaura beaucoup de personnes qui le prendrons et ça diminura le nombre d'accidents!
E
5 janvier 2005 22:05

Pour les prix faut voire le site www.atlasautorail.com , il y a déjà des prix de base. Plus il y aura de monde plus les prix seront bas, InchAllah.

Bass,
Tu as raison c'est moin galère de faire des km en France qu'au Maroc. Quand à l'Espagne, il faut dire qu'ils ont fait bcq de progrès mais moi je trouve trop trop trop long, morose, ennuyeux et dangereux.
On s'endort....
Bye
b
6 janvier 2005 10:18
si ca marche un tres bon service. bon courage.
je suggererais aux initiateurs de pefectioner un peu le site internet (sans chichi) et d'ajouter une version anglaise afin d'interesser une clientelle non marocaine (allemagne, hollande par exple). vu la taille du site ceci ne devrait etre faisable.

amicalement
E
6 janvier 2005 21:03
Bonjour,

En effet, le service se veut Européen et des départs de Bruxelles, Amsterdam et Cologne etc. sont prévu dès 2006.

Alors une version anglaise sera un minimum...

D'ailleurs le site lui-même sera amélioré.

Salutations.
E
8 janvier 2005 12:23

Pour info, sur le site www.atlasautorail.com il y a possibilité pour les personnes intéressé (ou autour de vous) de laisser ses coordonnées à l'adresse [email protected] afin de recevoir une grille tarifaire et les dates de départs.

Il faut à tous prix faire connaître ce service pour en faire un succès.

Merci à tous.
11 janvier 2005 11:08
El-Marouekos est-ce que la Carte Famille nombreuse de la sncf est valable dans ce genre de voyage ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
ok
11 janvier 2005 14:59
mon pere prenez le train du sud de l'espagne jusqu'au maroc.A cette époque il fallait 2 jours et demi pour aller jusqu'en france (serieux c'est lui qui me la dit).
combien de tps ce trai met t'il pour faire tte cette distance?
(simple curiosité)
m
11 janvier 2005 15:02
Merci pour l'info ... smiling smiley allah ayjazike bikhire


mehdi_di
11 janvier 2005 17:53
ok atlasautorail fait Paris/Algéciras en moins de 24h les doigts dans le nez grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
11 janvier 2005 20:35
Salut à tous,

Pour la carte famille nombreuse de la SNCF ça ne marche pas car Atlas Autorail est une société 100% distincte de la SNCF. Par contre il y aura sûrement des réductions pour les enfants (A confirmer plus tard) sachant que les enfants de moins de 4 ans s'ils dorment dans le lit de leur parent ne payent pas.
Bon il faudra confirmer tous ça lors des réza à partir de fin mars 2005.
22 janvier 2005 17:28
merci du renseignement El-Marouekossmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook