Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route d'espagne enormement de monde
a
22 juillet 2014 01:39
salam .les derniere nouvelle de la traverser d'espagne .un ami qui est renter hier en france et qui bosse dans une agence de transport me dit que la route et remplie de monde enormement de mre sur la route. la guardia civil se pointe au peage a burgos pour fluidifier la circulation .quand la A1 diréction Madrid est remplis de monde ils dévièrent les automobilistes mre diréction valadolid
trik salama
M
22 juillet 2014 02:24
Salam Aleykoum,

Merci pour l'information, alors si les routes sont déjà remplis j'imagine le week-end prochain et les jours juste après l'3id ... En tout cas ça fait plaisir de voir la diaspora attachée à la Mère Patrie.
22 juillet 2014 09:21
Citation
MaghribiFier a écrit:
Salam Aleykoum,

Merci pour l'information, alors si les routes sont déjà remplis j'imagine le week-end prochain et les jours juste après l'3id ... En tout cas ça fait plaisir de voir la diaspora attachée à la Mère Patrie.


s est pour cela que les billet de bataeu on flamber
a
22 juillet 2014 09:43
salam ,c vrai le prix a enormement augmenté. l'année derniere je me suis fait avoir ,on ma dit que les billet etait moins cher sur la route sauf que a algeciras j'ai payer 280euros que l'aller et 260euros le retour alors que je pouvais les avoir pour 250 aller retour .ça ma servie de leçon et celle année ,pour info j'ai acheter mes billet avec le CE de mon travail 258 euros aller retour pour 2 adultes et 3 enfants
22 juillet 2014 18:00
Citation
ayurr a écrit:
salam ,c vrai le prix a enormement augmenté. l'année derniere je me suis fait avoir ,on ma dit que les billet etait moins cher sur la route sauf que a algeciras j'ai payer 280euros que l'aller et 260euros le retour alors que je pouvais les avoir pour 250 aller retour .ça ma servie de leçon et celle année ,pour info j'ai acheter mes billet avec le CE de mon travail 258 euros aller retour pour 2 adultes et 3 enfants

salam,

même conditions familiales que toi : 460€ sur FRS.

ils se gavent les salopios...
g
22 juillet 2014 18:16
Salam

Oui c cher c est pour cela qu il faut arreter de conseiller au gens de prendre les billet sur place mais reserver avant pcq ça va parfois du simple ou double. Trik salama a tous
22 juillet 2014 21:06
Citation
gavroch a écrit:
Salam

Oui c cher c est pour cela qu il faut arreter de conseiller au gens de prendre les billet sur place mais reserver avant pcq ça va parfois du simple ou double. Trik salama a tous

oui gavroch
il y a un agence a irun j ai trouver aller retour 132€
22 juillet 2014 22:37
salam comment sa 132 EUR c impossible ou ya une arnaque c quel port et ou exactement l'agence
a
22 juillet 2014 22:50
merci de dire où se trouve cette agence.
23 juillet 2014 09:22
Citation
anfa1956 a écrit:
merci de dire où se trouve cette agence.


bjr anfa

je te donne les coordonnee cette apres midi

ainsi que leur tel
a
23 juillet 2014 09:28
merci charles 1
a
23 juillet 2014 09:31
bonjour à toutes et tous

je suis de bruxelles et je compte partir pour casa le 30 au soir...
es-ce que vous connaissez quelqu'un qui veut ou qui a envie de jouer au tennis à casa
durant le mois d'août .....merci
s
23 juillet 2014 17:34
slm a tous
charles1 peut tu me fournir les coordonnés de l'agence stp

merci d'avance
23 juillet 2014 21:45
Citation
sofianers4 a écrit:
slm a tous
charles1 peut tu me fournir les coordonnés de l'agence stp

merci d'avance

les coordonnés sont cave des routier la bodega a behobie demande mus
s
24 juillet 2014 12:54
merci

ca na pas l'air tres net. anfa a tu essayer.de les appeller ? si oui est ce que c'est bien vrai cette histoire de billet pas cher ?
b
24 juillet 2014 14:28
Des billets pas cher ? c'est comme le monstre du Loch Ness, beaucoup en parle mais personne ne l'a vu !

Il ne faut pas rêver, à cette période de l'année, les prix sont tous à peu près alignés et ceux qui vous promettent des billets 2 ou 3 fois moins cher que ce qui est pratiqués par les 4 compagnies (FRS, Baléaria, Intershipping et Acciona), je demande un peu plus d'argument et de conviction que des réponses du type "cave des routier la bodega a behobie demande mus" !

Perso, j'ai pris mes billets avant l'été chez baléaria, aller retour Open pour 2 adultes et 1 véhicule à 220 €.

Par ailleurs, comme cela a été précisé sur un post plus haut, je ne fais que citer, "il faut arreter de conseiller au gens de prendre les billet sur place mais reserver avant pcq ça va parfois du simple ou double" et j'ajouterais sans compter le fait qu'en cette période de forte affluence, les bâteaux commencent sérieusement à se remplir, donc mieux vaut avoir réservé son bateau d'avance plutot que d'arriver au Port sans billet et attendre de longues heures.

Après, chacun fait ce qu'il veut, trik salama à tous
b
24 juillet 2014 14:31
Je complete ma réponse : comparer via le lien ci-dessous la courbe des arrivées au Port en 2014 et 2013, vous verrez que les 2 derniers week end ont vu une affluence supérieure à l'année dernière, et celà n'est rien par rapport aux nombres de voyageurs sur les deux prochains week end 26/27 juillet et 2/3 aout.

[www.proteccioncivil.org]

salam aleykoum
24 juillet 2014 23:04
Citation
babooo92 a écrit:


Perso, j'ai pris mes billets avant l'été chez baléaria, aller retour Open pour 2 adultes et 1 véhicule à 220 €.



Après, chacun fait ce qu'il veut, trik salama à tous

Tu as réservé où ? Site de Balearia ou autre site ?

Parce que sur leur site tu peux avoir que le retour open.

A quel mois il vaut mieux reserver à ton avis ?
b
25 juillet 2014 09:31
Citation
Ttak a écrit:
Citation
babooo92 a écrit:


Perso, j'ai pris mes billets avant l'été chez baléaria, aller retour Open pour 2 adultes et 1 véhicule à 220 €.



Après, chacun fait ce qu'il veut, trik salama à tous

Tu as réservé où ? Site de Balearia ou autre site ?

Parce que sur leur site tu peux avoir que le retour open.

A quel mois il vaut mieux reserver à ton avis ?

Salam aleykoum,
J'ai réservé début juin sur le site de baléaria. en effet, leur site ne propose que le retour en Open. A mon avis, pour avoir les meilleurs prix, il faut résever le plus tot possible et au moins avant la date de démarrage de l'opération Transit (15 juin). Je scrutais régulièrement les prix sur différents sites et j'avais déjà remarqué une augmentation dès le moi de mai...

En ce qui concerne les horaires, sache que les horaires précisés sur les billets n'ont aucune importance. De mon côté, j'ai pris un aller pour samedi 03/08 à 16h mais si j'arrive à rouler comme je le souhaite inchAllah, je devrais être au port dès la veille. Je les ai interrogé pour savoir si ça posait pb d'embarquer plus tot avec un billet daté, ils m'ont répondu que non.
Par contre si tu arrives au port après l'heure de d'embarquement du bateau pour lequel tu as réservé, là c'est un peu plus chaud, prends donc une bonne marge si tu réserves un billet daté.
25 juillet 2014 18:38
Baraka allahou fik Baboo

Allah yedikoum ala khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook