Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route du bled par salamanca
2 juillet 2013 01:34
désolé j'ai pas vu les notifications tout en haut du site et j'arrivais plus a trouvé la discussion bref,
je pars inchallah entre le 1er et la 5 et oui je veux bien qu'on fasse la route ensemble quitte à ce qu'on soit 10 c'est plus marrant lol
N
2 juillet 2013 02:24
Selem Alikoum

, La route de salamanca c'est la meilleure , sa fait 4 ans qu'on la prend et on a jamais eu de probléme , pas beaucoup de monde sur l'autoroute , Les stations d'essence suffisent largement , pas de voleur et oui sur la route de madrid trop de voleur , d'ailleurs ont c'est fait avoir , mais el hamdoullilah la route de salamanca est tres bien et rapide , Bonne vacance winking smiley
l
3 juillet 2013 17:57
Citation
Ninoushaa a écrit:
Selem Alikoum

, La route de salamanca c'est la meilleure , sa fait 4 ans qu'on la prend et on a jamais eu de probléme , pas beaucoup de monde sur l'autoroute , Les stations d'essence suffisent largement , pas de voleur et oui sur la route de madrid trop de voleur , d'ailleurs ont c'est fait avoir , mais el hamdoullilah la route de salamanca est tres bien et rapide , Bonne vacance winking smiley
salam,tu dit que les stations suffisent,mais pour y avoir acces aux station par cette autoroute,faut il en sortir ou non?
3 juillet 2013 18:50
salam c est que l on ma dit pour connaitre des personnes ayant pris cette route et il m on dit que c est un risque si tu tombe en panne c est le désert
N
4 juillet 2013 00:54
Non pas forcément , nous on es jamais sortis de l'autoroute tkt meme pas Tu risque rien
1
12 juillet 2013 23:05
Salama Aleikum,

Nous aussi on part jeudi 1 voire le 2, mais je penche pour le 1 août.

Je ne vais pas au Maroc mais passer mes vacances en Andalousie, et le 1 je pars pour Séville. A priori départ midi et grosse halte vers 20 ou 21 H proche de la frontière. Sieste de 3 heures puis départ Burgos, valladolid, salamanca puis arrivée séville.

Pour ceux qui font la route ce jour la je vous suggère l'équivalent du tomtom, mais gratuit, c'est l'application WASE. Vous avez en direct l'état du trafic sur tout le trajet, y compris espagne et maroc, et la carte des radars fixes ou mobiles. Et aussi, et c'est pas mal, si vous donnez un nom tel que par exemple yabi118 à votre voiture sur WASE, et bien les mre qui liront mon message vous reconnaitrons en vous dépassant sur l'autoroute et on se fera coucou smiling smiley

Alors si vous voyez un yabi118 sur wase c'est moi.

A quelle heure vous partez les parisiens du jeudi ?

Moi à midi de versailles.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
17 juillet 2013 05:13
Franchement c'est la meilleur route
Et moins cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook