Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Route du bled
S
2 janvier 2020 22:11
Salam Aleykoum

Qu’elle est la meilleure période pour aller au bled mise à part les grandes vacances.
2 janvier 2020 22:17
Salam,

Pour les voyages en voiture, évitez l'hiver le plus possible perplexe

Bonne route !
S
2 janvier 2020 22:18
Entre mars et mai. Et septembre/novembre.
Citation
Ahlemna a écrit:
Salam Aleykoum

Qu’elle est la meilleure période pour aller au bled mise à part les grandes vacances.
S
2 janvier 2020 23:35
mai juin septembre
Citation
Ahlemna a écrit:
Salam Aleykoum

Qu’elle est la meilleure période pour aller au bled mise à part les grandes vacances.
A
3 janvier 2020 01:27
Ca fait 10 ans que j'y vais entre février et avril.

Le top du top, juste magnifique.

Il fait un peu frais le soir mais comme ca fait du bien, vu la chaleur que tu as dans la journée. Ca rappelle un peu la France, tu es moins depaysé lol.

J'y retourne inchAllah en février ou mars, je ne sais pas encore cette année.

Mais l'été c'est terminé pour moi. Depuis petite, je tombe malade pendant cette période, malade à en crever limite et ça, tous les ans donc je finis par passer de sales vacances pendant que les autres en profitent. Le temps que tu es malade , plus le temps de te remettre dans le bain, il s 'est deja ecoulé 3 semaines et ensuite, tu prepares tes valises pour rentrer lol.

Mais ce n'est pas que pour des raisons medicales. Clairement, à mes yeux c est la meilleur période de l'année. Il fait vraiment doux, les paysages sont magnifiques, les rues sont plus ou moins animés malgré l'absence de touristes.


Citation
Ahlemna a écrit:
Salam Aleykoum

Qu’elle est la meilleure période pour aller au bled mise à part les grandes vacances.
D
3 janvier 2020 07:18
Salam alikoum a part le bateau ou sa bloque un peux pendant toute l'année que sa soit même pendant les grandes vacances sa roule bien tu a des autoroutes partout de tanger a agadir moi chaque année je fait 3100 kilometres pour aller chez moi (tiznit)
S
3 janvier 2020 12:21
Merci pour vos conseils et vos réponses effectivement je pense que le meilleur mois pour y aller serait mars ou avril.
k
7 janvier 2020 14:12
Le printemps est selon moi la meilleur période, je viens de revenir du bled et on rester bloqué presque 3 jours à Algeciras à l'aller à cause des intempéries !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook