Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouqya char3i
c
23 juillet 2020 03:58
Salam aleikoum quelqu'un aurait le contact d'un imam sur la sunna qui pratique des rouqya char3ya c'est à dire sans tarif ni petit papier à brûler ect aucune innovation juste la récitation du Coran selon la sunna en Île de France jazakum Allahu kheiran
G
23 juillet 2020 04:19
Fais-le toi-même, c'est meilleur.
G
23 juillet 2020 04:20
T'as pas besoin d'un raqi, tu as besoin juste de conviction, et de récitation.
c
23 juillet 2020 05:46
Barak Allahu fik mais ce n'est pas pour moi, mais je c'est pour le fils d'une amie à ma mère de longue date c'est comme la famille et ça fait quelques années que rien ne va dans sa vie soubhan allah il a délaisser la salât, à même failli se tuer à plusieurs reprise mais n'est pas dans son état normal. Il a consulter je crois des "raqy" et aurait dépenser bcp d'argent je pense qu'il a eu à fair à un charlatan c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui s'y connaît en mal occulte pour au moin connaître la raison de son mal. Qu Allah lui accordé la guérison
Citation
Chialeuse93 a écrit:
T'as pas besoin d'un raqi, tu as besoin juste de conviction, et de récitation.
K
23 juillet 2020 08:25
salam aleykoum

le gros problème les gens ne se renseignent pas et vont consulter n'importe qui .Il arrive souvent qu'ils se fassent massacrer par le sorcier à l'origine du sirh . Qu'il a été rencontré et conseillé sans le savoir .Le sorcier fait pas payer dans un premier temps ensuite une fois qu'il a eu le malheureux là il le saigne . C'est des 600 € 1000€ ou chaque mois une somme à verser voir des biens immobiliers .

Après il y a les arnaqueurs le truc genre récites 10 à 15 minutes . Et prendre 50 euros en disant "c'est psychologique le was was t'as rien" et aussi la vente miel etc à des 200 € 600€

Les gens après confondent ça avec la roqya charya déjà la communauté à un gros problème avec l'argent et

[www.3ilmchar3i.net]


Il devrait voir son généraliste pour prendre anti dépresseur mais avec à l'esprit que c'est temporaire qu'il fasse les actions pour se sortir de là sport reprendre la prière etc

Après je ne fais plus roqya .Mais est ce que je le ferais gratuitement c'est à dire que je vais payer mon déplacement les plantes les feuilles avec les conseils pour le traitement ?

C'est ça le problème pour les arnaqueurs sorciers les gens vont payé sans soucis .Mais pour le frère où la soeur qui fait la roqya charya faut que ça soit gratuit . C'est étrange ...Je me demande si c'est pas les shaytins finalement qui font ce jeu là .

Après les gens s'étonnent de trouver personne ou ça va être l'imam qui va faire ça 15 minutes et basta . Comme me disait quelques imams "si je ferai la roqya je ferai ça toute la journée tellement il y a de gens malades "


Quand à faire roqya soi même oui et c'est ce qu'il faut faire mais faut être encadré par quelqu'un qui connaît vraiment .Là j'ai vu des tas de fois ici les gens et leurs traitements c'est n'importe quoi .


Allah Oualem
Citation
chelhiya77 a écrit:
Barak Allahu fik mais ce n'est pas pour moi, mais je c'est pour le fils d'une amie à ma mère de longue date c'est comme la famille et ça fait quelques années que rien ne va dans sa vie soubhan allah il a délaisser la salât, à même failli se tuer à plusieurs reprise mais n'est pas dans son état normal. Il a consulter je crois des "raqy" et aurait dépenser bcp d'argent je pense qu'il a eu à fair à un charlatan c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui s'y connaît en mal occulte pour au moin connaître la raison de son mal. Qu Allah lui accordé la guérison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook