Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROULEAU ADHESIF
d
20 novembre 2007 15:56
Bjour

JE VIENS DE MACHETER UNE CUISINIERE EN INOX/ACIER et je souhaiterais recouvrir mes placards de papier adhésif de la mm couleur
inox
comme dans l'émission DECO

Merci de me dire ou je peux en trouver ?
A combien ?

Encore merci
B
20 novembre 2007 19:13
Salam aalikoum


ça laisse des traces nonmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
20 novembre 2007 20:39
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça laisse des traces nonmoody smiley

çà depend du rouleau et du support, et ya toujours des moyens de rattraper çà..

perso, j'aurais utilisé de la peinture, ou une autre couleur, mais si tu insistes, petite astuce:

quand tu auras ton rouleau, penses à mettre une bonne dose de liquide vaisselle du côté collant, ce sera plus simple pour l'ajuster!! pense à te servir d'une petite "kerrata" pour chasser les bulles d'air..

I know, je ne reponds pas à la question
Mon amour...
B
20 novembre 2007 20:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça laisse des traces nonmoody smiley

çà depend du rouleau et du support, et ya toujours des moyens de rattraper çà..

perso, j'aurais utilisé de la peinture, ou une autre couleur, mais si tu insistes, petite astuce:

quand tu auras ton rouleau, penses à mettre une bonne dose de liquide vaisselle du côté collant, ce sera plus simple pour l'ajuster!! pense à te servir d'une petite "kerrata" pour chasser les bulles d'air..

I know, je ne reponds pas à la question


me suis mal exprimé


mais je ne voulais pas parler du rouleau adhesif lui même mais plutot de la couleur inox ou inox brossé

c'est tres salissant, il n'y a qu'a voir les éviers sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
20 novembre 2007 21:10
ah çà oui!! en plus, avec les vapeurs de cuisine, les mains grasses qui ouvrent le placard, ce n'est pas top!

dans les emissions de deco, le but est que çà fasse joli les 3 secondes de diffusion!



ps: pour les eviers mon grand, pense à les nettoyer, tu verras, c'est magique! le viacal par ex!
Mon amour...
B
20 novembre 2007 21:27
Citation
ephenea a écrit:


ps: pour les eviers mon grand, pense à les nettoyer, tu verras, c'est magique! le viacal par ex!


pff tu laisses de l'eau sur l'évier tu reviens 5min apres et ça laisse des traces


rien à voir avec la saleté....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
20 novembre 2007 21:34
le meilleur moyen pour enlever les traces sur l'inox c le vinaigre tout ce qui est produit anti calcaire raye l'inox c mon cuisiniste qui me l'a dittongue sticking out smiley
B
20 novembre 2007 21:50
Citation
OMEYMA a écrit:
le meilleur moyen pour enlever les traces sur l'inox c le vinaigre tout ce qui est produit anti calcaire raye l'inox c mon cuisiniste qui me l'a dittongue sticking out smiley


Merci


mais une fois avoir mis du vinaigre si tu n'essuis pas le peu d'eau qui stagne sur l'évier les traces apparaissentmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
21 novembre 2007 09:00
merci pr vos conseils sur le nettoyage ms jai ce kil fo du starwax achté chez casto ki redonne de la brillance o pdt en inox/acier !!!
ce ke je veux savoir cest ou onpe en trouver du roulo adhésif ??
bne journée !!!
ps : je vais essayez ce soir le vinaigre!!
m
30 novembre 2007 12:39
Chez Leroy Merlin entre 11 et 20 € le mettre je crois !
d
7 décembre 2007 07:49
merci muslima pr ton info jirais ce weekend chez leroy merlin
bon weekend a tous mm si il est encore un peu tot !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook