Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roulé à la confiture...
m
5 février 2010 19:14
salam les yabiladiennes

j'aurai besoin d'une bonne recette de roulé ..
je n'arrive pas à trouver la bonne recette pour un moule d'environ 30cm sur 40cm
a
5 février 2010 19:28
Citation
mimiam a écrit:
salam les yabiladiennes

j'aurai besoin d'une bonne recette de roulé ..
je n'arrive pas à trouver la bonne recette pour un moule d'environ 30cm sur 40cm

salam

je pense que lola en a un bien (je dis je pense car elle a posté un gateau une fois avec un beau roulé au dessus). il faut juste qu'elle montre le bout de son nez.

SOS lola est demandé a l'accueil, lola est demandé a l,accueil.merci. Bye
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
6 février 2010 11:34
salam les filles,

merci aela d avoir penser à moi.

en fait moi je fais le roulé avec un appareil a génoise

mimiam, voici ma recette


dans un bain marie, battre 6 oeufs avce 175 g de sucre en poudre et 1 sachet de vanille jusqu'à ce que

ca blanchisse et double de volume,cela prend pas mal de temps, mais si tu as un robot kenwood ou

kichenaid,ceux qui marchent tous seuls lol tu n as pas besoin de bain marie .

Rajouter delicatement 180g de farine a la spatule et verser dans une plaque a patisserie tapissée de

pap. sulf. la mienne est de 29/36 cm, mais je crois que cela devrait aller pour la tienne.

enfourner environ 20 min à 170ºC et laisser refroidir avent de decoler.


voila pour moi, sinon j en profite pour vous dire que je vais m absenter qq temps, je suis malade et mes

epaules me font tellement mal que c une souffrance d ecrire, alors d3iw m3aya et a bientot nchallah.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
6 février 2010 11:43
merci aela et lola
et allah ichafyk lola
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook