Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roukya
B
7 mai 2005 12:34
Qui a déja tester la Roukya merci et comment sa c'est passer
h
7 mai 2005 12:57
c koi ?
La HaYaTiTa ahahahahahha
7 mai 2005 13:00
quand on pense qu'une personne est ensorcelée ou qui a eut le mauvais oeil, un homme ou une femme va lui lire le coran, on appel cela roukya.

Moi mes cousines ont deja testé, et une de mes cousines s'est évanouie, mais bon apparemment ca c'est bien passé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
7 mai 2005 13:15
Et lorsque qu'on pleur au monent ou le fai sa veu dire quoi?
s
7 mai 2005 13:24
Tu devrais regarder le film l'exorciste !

Il est trop genial ce film ! hihi

siryne
f
7 mai 2005 17:38
Faire attention car des charlatants existent. Des parents d'une fille qu'on voulait marier de force, ont ramenaient leur fille chez un soit disant iman et le bonhomme a abusé de la jeune femme, en lui disant "fais comme si GT ton futur mari"

Beurk beurk beurk
B
7 mai 2005 17:45
ah c'est déguelasse sa la pauvre et que est devenu cette pauvre fille
e
7 mai 2005 22:27
s
25 mai 2005 18:45
A mon avie le djinne et sortie de la fille et ensuit et rentré chez l'Imam.

N'oublié pas que la rokiya c pas n'importe qui qui doit la faire. c pas un jeu d'ésprie, ni une partie de rigolade!

pourqoi je dit sa? parceque le djins peut sortir de la personne connserné et rentré dans la personne qui devé lui faire rokiya.


Et lorsque qu'on pleur au monent ou le fai sa veu dire quoi?

Allahua'lam mais sa doit étre parceque le djinn ne suporte pas la lecture du coran .

Un jour au maroc ya la tante a une soeur elle été possédé on lui a lu le coran elle a crié cété un truc de fou , ensuit elle a essayé de se jetté par la fenêtre !4 grand homme assez fort on essayé de lui en empéché mais elle été trop forte enfin pas elle mais le djinne été trop fort!
donc barkallaho fikoum ne vous amusé pas c pas un jeu le rokiya!
j
25 mai 2005 18:52
attention la roukia ne doit pas etre faite pas n'importe quelle imam...
la principe consiste seulement a lire le Coran le djin se manifeste a travers la persone concerné, il est parle avec l'imam, l'imam lui propose parfois de se convertir a l'islam ,il est possible que ce djin accepte si il n'accepte pas la 1ere fois l'imam en fini avec lui....
s
27 juin 2005 15:41
Salamou'alaykoum,

Au sujet de la roqya mon père en a fait bcp et pas une n'a marché car ses djinns sont trop fort.

Lorsque l'imam a commencé a faire la roqya ils ce sont manifestés et disait qu'ils étaient des mâles qu'ils étaient aux nombres de 3 et qu'ils ne voulaient pas sortir.
Après avoir tenté à mainte reprises de les faire sortir ils ont refusés, par la suite l'imam frappait les pieds de mon père de toute ses forces pour leur faire mal ils hurlaient de douleur ma mère qui à assissté était pétrifiée par les hurlements.

Sa sa date déjà d'une vingtaine d'années.

Recemment sa fait un an ou deux mon père en a fait une autre les djinns ce sont révélé etre des femelles et au nombres de deux l'une est kafira et l'autre un peu croyante. Et elles ne veulent pas sortir elles sont trop forte à cause d'elle il y a eu bcp de probleme. Regardé elles ont mentis, au début c'étaient des males et maintenant ce sont des femelles et elles ne sont plus que 2.

Faut pas croire que sa y est tu fait la roqya et op ils sortent c'est totalement faut, c'est super super compliqué pour quelqu'un qui traine sa depuis des années.
Parce qu'après c'est grave dur de les faire sortires.

Wa 'alaykoum salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook