Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rougeurs post épilation AU SECOUUUURS
8 décembre 2019 21:41
Hello,

Bon en début d'après-midi je me suis épilée la stache-mou & les sourcils (cire froide + pince à épiler) sauf que maintenant j'ai quelques rougeurs et c'est hyper moche ! So, des astuces pour les enlever avant demain midi please ???

Je n'ai pas de gel d'aloe vera et je mets de la crème hydratante (surtout la stache-mou) et j'ai aussi mis de l'huile de nigelle + lingettes de finitions tout de suite après l'épilation + la masse de crème Nivea.

Heeeelp me pleaseeeee !!!! sad smiley
8 décembre 2019 21:45
Tu dois avoir la peau très sensible alors.

Tu as de l'homeoplasmine chez toi ? Ou n'importe quelle pommade contre les irritations de la peau ?

Si oui, met en la nuit avant de dodo et ne touche plus à cette zone.


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bon en début d'après-midi je me suis épilée la stache-mou & les sourcils (cire froide + pince à épiler) sauf que maintenant j'ai quelques rougeurs et c'est hyper moche ! So, des astuces pour les enlever avant demain midi please ???

Je n'ai pas de gel d'aloe vera et je mets de la crème hydratante (surtout la stache-mou) et j'ai aussi mis de l'huile de nigelle + lingettes de finitions tout de suite après l'épilation + la masse de crème Nivea.

Heeeelp me pleaseeeee !!!! sad smiley
8 décembre 2019 21:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vas dormir, ça va se réparer pendant le sommeil. Plus tu dors, mieux ce sera.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 décembre 2019 21:48
J'ai que :

Cicatryl
Vaseline
Glycérol/Vaseline/Paraffine

?
Citation
Ghost* a écrit:
Tu dois avoir la peau très sensible alors.

Tu as de l'homeoplasmine chez toi ? Ou n'importe quelle pommade contre les irritations de la peau ?

Si oui, met en la nuit avant de dodo et ne touche plus à cette zone.
8 décembre 2019 21:48
La crème niveau j'espère que c'est pas la bleu ?

Vérifie qu'elle contient pas du parfum pcq sinon ça va t'irriter encore plus !

Petite précision pcq je sais que tu aimes les produits naturels : l'homeoplasmine est ultra chimique, la compo est degueulasse apparemment mais elle est miraculeuse pour les urgences de ce genre !
S
8 décembre 2019 21:52
Ne t'inquiètes pas, en principe demain matin au réveil, tes rougeurs auront disparus.

Arrêtes d'y toucher et n'appliques plus rien jusqu'à demain matin.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bon en début d'après-midi je me suis épilée la stache-mou & les sourcils (cire froide + pince à épiler) sauf que maintenant j'ai quelques rougeurs et c'est hyper moche ! So, des astuces pour les enlever avant demain midi please ???

Je n'ai pas de gel d'aloe vera et je mets de la crème hydratante (surtout la stache-mou) et j'ai aussi mis de l'huile de nigelle + lingettes de finitions tout de suite après l'épilation + la masse de crème Nivea.

Heeeelp me pleaseeeee !!!! sad smiley
8 décembre 2019 21:53
Je connais que la vaseline donc je saurais pas te conseiller.

Désolé Heu
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai que :

Cicatryl
Vaseline
Glycérol/Vaseline/Paraffine

?
8 décembre 2019 21:55
Si c'est la bleue ptdr

Ah bah c'est pour ça que ça me brûlait encore plus alors ??

Bon bah du coup je ne sais pas quoi mettre dessus pour faire partir ces rougeurs maintenant sad smiley
Citation
Ghost* a écrit:
La crème niveau j'espère que c'est pas la bleu ?

Vérifie qu'elle contient pas du parfum pcq sinon ça va t'irriter encore plus !

Petite précision pcq je sais que tu aimes les produits naturels : l'homeoplasmine est ultra chimique, la compo est degueulasse apparemment mais elle est miraculeuse pour les urgences de ce genre !
G
8 décembre 2019 22:00
met de la vaseline. demain matin jsuis pratiquement sûre que ya plus rien.
1
1&2
8 décembre 2019 22:00
Coucouu baby ta de lhuile de coco ou d'amande douce? Le lait je crois sa marche et la peau de pomme de terre et de banane sinn et les glaçon
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bon en début d'après-midi je me suis épilée la stache-mou & les sourcils (cire froide + pince à épiler) sauf que maintenant j'ai quelques rougeurs et c'est hyper moche ! So, des astuces pour les enlever avant demain midi please ???

Je n'ai pas de gel d'aloe vera et je mets de la crème hydratante (surtout la stache-mou) et j'ai aussi mis de l'huile de nigelle + lingettes de finitions tout de suite après l'épilation + la masse de crème Nivea.

Heeeelp me pleaseeeee !!!! sad smiley
8 décembre 2019 22:04
Franchement j'ai trop peur d'empirer mon cas là ça y est ptdr
Citation
Gameuse #2 a écrit:
met de la vaseline. demain matin jsuis pratiquement sûre que ya plus rien.
8 décembre 2019 22:05
Hi my girl, euh ouais huile de coco j'ai !

Mais finalement ce soir je touche plus à rien et si demain y'a encore je mettrai glaçon + vaseline je pense parce que là au secours priez pour moi ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Coucouu baby ta de lhuile de coco ou d'amande douce? Le lait je crois sa marche et la peau de pomme de terre et de banane sinn et les glaçon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook