Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rougeurs, peau sensible
S
17 juillet 2012 14:50
Salam aleykoum

J'aimerais savoir si certaines connaissent la crème Anti-rougeurs d'Eucérin, si vous me la conseillez ou si vous en connaissez d'autres efficaces ?

J'ai une carnation de peau très blanche et sensible aux crèmes fortes..et j'ai régulièrement des rougeurs..donc je sais pas quelle crème utiliser..
17 juillet 2012 16:49
salam ma soeur,

encore une fois j'interviens avec mes histoires de produits toxiques lolwinking smiley

Dans ta crème Eucerin, y'a du phenoxyéthanol, des parabens, de l'alcool etc, tout pour te faire du mal au final!!Grrrr

Pour hydrater et lutter contre les rougeurs naturellement, il y a les huiles végétales et les huiles essentielles.
Tu trouveras une association de ces huiles dans ces produits:

[vanessences.fr]
[www.huiles-et-sens.com]

biz
S
17 juillet 2012 17:37
Wa aleykoum salam

lool j'ai pas encore lu tes autres posts sur les produits toxiques

et jconnaissais pas les composants de cette crème merci de m'avoir prévenue smiling smiley tjrs bon à savoir

jvais aller faire un tour sur les sites que tu mas conseillé

merci boussa
17 juillet 2012 20:13
les liens que je t'ai donné, c'est vraiment pour les produits en eux-même....
Si tu veux acheter tes huiles et faire ton propre soin, tu peux aller voir ici
[www.aroma-zone.com]
C'est une mine de trésors!!!
M
17 juillet 2012 20:42
j'ai aussi une peau sensible et je met la cicalfate d'Avène, elle est trop bien.
S
17 juillet 2012 22:37
Citation
Mektoub.S a écrit:
j'ai aussi une peau sensible et je met la cicalfate d'Avène, elle est trop bien.

je la mets aussi elle apaise énormément et est cicatrisante mais les rougeurs restent persistantes me concernant..

Ceci dit jla conseille aussi
18 juillet 2012 00:54
Citation
Snana a écrit:
Citation
Mektoub.S a écrit:
j'ai aussi une peau sensible et je met la cicalfate d'Avène, elle est trop bien.

je la mets aussi elle apaise énormément et est cicatrisante mais les rougeurs restent persistantes me concernant..

Ceci dit jla conseille aussi

salam les filles,

Juste à titre d'information, la crème CICALFATE contient:
-du propylène glycol, connu pour assécher la peau au fil du temps

-de l'aluminiumthumbs down

-de l'huile végétale hydrogénée (de l'huile de palme, de tournesol ou de colzawhistling smiley à laquelle on ajoute de l'hydrogène)

-de l'huile minérale (paraffine) : la paraffine ne coute pas cher, elle est issue de la pétrochimie...
En se combinant au sébum, cela crée une substance étrangère qui provoque une accumulation de chaleur sur la peau...
Résultats à long terme: acné rosacée, rougeurs persistantes, dessèchement....

Bon, après vous faites comme vous voulez!!grinning smiley
M
18 juillet 2012 20:53
jizee Mercii pour les informations, mais perso j'y conné rien au produits naturels je sais pas ou en acheté, et ces cremes la j'ai pas l'impression qu'elles sont mauvaises. grinning smiley
18 juillet 2012 23:33
Citation
Mektoub.S a écrit:
jizee Mercii pour les informations, mais perso j'y conné rien au produits naturels je sais pas ou en acheté, et ces cremes la j'ai pas l'impression qu'elles sont mauvaises. grinning smiley

salam,

tu as le sentiment qu'elles ne font pas de mal, mais c'est dans le temps qu'il faut voir...
Des études prouvent que les composants toxiques contenus dans les cosmétiques sont à l'origine de certains cancers, de problèmes neurologiques, d' irritations graves de l'épiderme, d' atteintes du foie et des reins... etc etc
Sans compter qu'ils s'accumulent dans l'organisme, et quand une femme est enceinte, ces composants passent la barrière du placenta et intoxiquent le bébé!!!
Bon, le sujet est vaste, et moi je ne fais que transmettre les infos que j'ai....
Plus les gens arrêteront d'utiliser ces produits, mieux ce sera....
Après chacun doit avoir sa propre réflexion sur le sujet, et agir en son âme et conscience...
Faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'avec les cosmétiques qu'on nous empoisonne.....
perplexe
18 juillet 2012 23:43
Citation
Mektoub.S a écrit:
jizee Mercii pour les informations, mais perso j'y conné rien au produits naturels je sais pas ou en acheté, et ces cremes la j'ai pas l'impression qu'elles sont mauvaises. grinning smiley

Et sinon pour les produits naturels, on n'arrête pas d'en parler avec ilovecosmetics (winking smiley ), y'a le site aroma-zone, une mine de trésors...
Revois les posts dans lesquels on parle des produits naturels, tu pourras trouver des infos, ou bien poses moi tes questions si tu décides de t'y mettre!!
biz
M
4 août 2012 15:34
Salam Jizee Bon ramadan, encore une fois merci pour les infos, beh j'aimerai bien m'y mettre je vais t'écrire un mp j'ai quelques questions :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook