Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rougeurs d hiver
V
4 novembre 2011 20:06
Salam ce serait pour savoir comment faire pour éviter les rougeurs en hiver ( nez rouge etc ). Étant clair de peau ça se voit beaucoup et j aime pas . J précise je veux savoir comment éviter et pas comment masquer pcq jsuis pas une adepte du fond de teint lol .

Merci d avance pour vos réponses winking smiley
A
4 novembre 2011 20:44
salam vendeuse2reve (dayeur cest quoi que t'appelles vendeuse2reve ???)

ya aucune solution, cest une reaction naturelle, avec le froid la peau rougit....... apar le camouflage ya rien
V
4 novembre 2011 20:50
C est un délire entre amis à l ancienne , je cherchais un pseudo j ai pensé à ça winking smiley . Ouais bah j crois jv rester avc mes rouugeurs alors lol .. C nul c surtout les claires de peau qui doivent se taper ça .
4 novembre 2011 20:53
Vendeuse2Reve, tu ne supportes pas une poudre très volatile ? Même si elle fait super naturelle ?
Je pense au fond de teint original de bareminerals ! Il est super !
Moi non plus je ne supporte pas le fond de teint, mais le bareminerals est tellement léger qu'on ne le voit même pas sur la peau !
Renseigne toi ou essaie le à Séphora smiling smiley On sait jamais !
V
4 novembre 2011 21:04
En faite j t explique j ai pas de boutons ni.rien , et on m à dit que ça en faisait dnc j en mets pas pour garder ma peau nette lol
4 novembre 2011 21:08
Oui je vois smiling smiley
Mais le Bareminerals n'est pas comédogène !
Ou sinon dans la même gamme il y a les multi usages ( cernes, imperfections, rougeurs .. ) si ça t'intéresse !
Sinon, naturellement je vois pas comment cacher des rougeurs :/
Je suis pas le même cas que toi et seul bareminerals m'a convaincu !
smiling smiley
V
4 novembre 2011 21:14
Okk , bah j vais m renseigner et le testé pour voir , merci pour ton conseil winking smiley
4 novembre 2011 21:15
Pas de souci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook