Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rougeur intime et demangeaison
m
8 octobre 2013 22:59
@ sakura 87 tu est sérieuse la ou quoi, sa doit grave piquer
A
8 octobre 2013 23:40
Ben oui, j'ai pas osé le dire, mais je me suis posée la même question ...
J
9 octobre 2013 14:23
Citation
maghrebyne a écrit:
@ sakura 87 tu est sérieuse la ou quoi, sa doit grave piquer

Je t'assure que c'est vrai va voir les bienfait de l'ail sur internet jai eu une mycose pendant trois semaine c'etait la premiere fois j'ai tapper sur internet remede naturel pour mycose vaginal et j'ai vue que beaucoup de filles parler de l'ail moi aussi au debut j'ai halluciner mais jai lu les temoignages et tous diser que c'etait le produit miracle j'ai essayer certe sa pique les premiere minute mais apres sa pique plus et en 3 jours seulement plus de mycose plus de démangaison j'etais enfin saine
l'ail est un antiseptique naturel tres bon pour la santé !
b
11 novembre 2013 12:04
oh les filles je vai ésayé vos conséy parsk la ou j vs parle jé cet problém et jé eu peur mé vos conséy m réconforte dc j vé ls ésayé merci
e
27 novembre 2013 15:40
Moi sa fait un ans que sa dure g u ovules et crème mais sa revient souvent à ma période des règles
14 décembre 2013 17:01
C'est une region tres sensible il faut aller droit chez le ou la gyneco avant qu'il ne soit trop tard
n
12 janvier 2014 22:02
c koi comme pommade svp?
13 janvier 2014 06:58
Pour eviter les demangeaisons vaginales il est preconise de se laver les parties intimes apres chaque contact sexuel,car il y a aussi une allergie àcertains spermes
30 janvier 2014 17:02
Doulia les rougeurs intimes ont elles disparues ou non
L
17 février 2014 22:39
Bonsoir jai 23 ans jai un probleme au debut de me regler jai eu des rougeur au niveau des levres du vagin ses rouge irriter et sa grate un peu jai mis de la biafine, Mitosyl et de la creme pour les mycose mes rien na faire sa ne par pas sad smiley
S
20 mai 2014 04:35
Essaye l ail a mettre en suppositoire dans le vagin pendant la nuit si tu ressent des demageasons a l intérieur sinon applique en extérieur l ail si les démangeaisons sont vulvaire si tu met a l intérieur alors imbibe une compresse a gas d huile d olive y mettre l ail que tu a épluché et entailler et insère dans ton vagin en laissant dépasser une partie de la compresse comme ça le lendemain tu n a qu a tirer dessus pour faire sortir ,si c est en extérieur met un peu d huile avant de venir frotter l ail sur les lèvres le clitoris répète l opération pendant 3 a 4 jours l ail vas éliminer les mycoses responsable sinon pour les rougeurs applique de l aloe vera (sabarha) le gel de la plante est anti inflammatoire pour rétablir la flore bactérienne naturel.Met du yaourt naturel en application interne et externe non seulement sa vas permettre de retrouver une flore bactérienne mais en plus sa vas calmer il existe plein d autre astuce naturel comme l huile essentiel de lavante l'huile essentiel de l arbre a thé tu peu te renseigner sur le net en tout cas véritable solution naturel miracle n oubli pas de ne pas mettre de vêtement serré utilise des sous vêtement en coton se rincer délicatement pas de savon bien se sécher en tapotant délicatement boire des tisanes soit fenouil géranium de curcumin gimgenbre ou même mangé de l ail sa vas nettoyer la vessie évitée certain aliment voir le net ect j espère avoir aider
I
28 septembre 2014 00:25
Bonsoir à toutes, j'ai 17 ans et j'ai ce genre de démangeaisons c'est horrible mais j'ose pas en parler a ma mère je sais pas du tout comment lui dire HELP !!!
d
16 octobre 2014 18:44
Je tiens à remercier Sakura87 car j'ai essayé sa méthode avec de l'ail et ça a donné un bon résultat au bout de trois jours.

merci à toutes
l
31 octobre 2014 14:55
Bonjour les fille je naime pas en parler mais sa deviebt insuportables.
Jai 14ans et depuis 3 jours sa me gratte fort en dessous du vagin (rouge voir gonfler) je ne cest pas quoi faire ma mere ma dit cest pas grave tes juste fragile de la te lave plus au gel douche mais au savon...jai fait sa aujourdhui sa change rien svp repondais au plus vite pour maider trouver une solution efficasse ! Mercii
C
1 novembre 2014 09:51
Salam Lolo

Quand j étais jeune. Il m arrivait la même chose, ma mère m à emmène plusieur fois chez le médecin.
Mais déjà fait voir si c est pas du au chose extérieur.
Si tu n es pas allergique à la lessive ou que les vêtement soit bien rincer essayé un week-end ou tu reste à la maison de mettre une robe longue arabe et de pas porter de culotte.
Lave toi qu avec du savon de Marseille y a rien de mieu et allergie 0 et rince toi a l eau froide.
Pour arrêter les démangeaison prend un coton imbibé le d huile d olive et passe le sur t'es parties. Ça devrait soulager,
N oublié pas aussi que tu es en pleine puberté et des fois c est hormonal.
Bon courage si ça continue va voir le médecin
Bois beaucoup d eau ça aide
k
24 novembre 2014 11:57
Salam Aleikoum, j'ai le même probléme depuis 2jours maintenant, j'ai jamais eu ça auparavant mes levres sont rouge et un peu gonflé et les démangeaisons sont incéssante c'est trés génant. Je me suis rendu sur plusieurs forum mais tout le monde parle d'apres rapports etc.. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel donc je ne vois pas ce qui peut être la cause de ces démangeaison, je me lave toujours a l'eau apres mes besoins + les ablutions.. Je sais que ca va parraitre bizzar mas je n'ose même pas aller chez la gyneco j'ai un peu trop honte..
k
25 novembre 2014 19:31
salut moi je te di consulte un medecin
S
30 juillet 2015 05:25
Salut! Enfaite sa dois faire 1 mois ou 1 mois et demie, j'ai eu des démengeaisons au sexe, j'avais mal en dessous du clitoris et quand j'urinais . au debut je pensais que c'etait un petit truc et que sa aller passer. Quelques jours plus tard(2ou3j) j'ai vue que sa passer pas alors j'ai décider de regarder plus près. J'ai découverte pleins de petits points blancs sur mes petites lèvres, une rouge en dessous de mon clitoris et dans mon vagin j'ai vue plein de blanc(dsl je sais pas bien comment vous expliquer), mon vagin était remplie de blanc), j'étais aussi irrités, jusqu'au fesse. Et j'avais aussi des pertes blanches qui commencer a venir, et une petite mauvaise odeur Je suis donc parti faire des recherche sur internet, j'suis tomber sur la mycose vaginale. J'avais les symptome de cette mycose. J'ai vue que l'ail soulager et pouvait faire disparaitre sa, alors j'ai mis des gousse d'ail entre mes petits levres et a l'entree de mon vagin ce qui m'a soulager . plus tard je suis aller a la pharmacie chercher une crème contre les mycoses et un gel intime (saforelle). C'est un peu parti, j'en est mit pdt 2semaine je pense mais tout n'est pas parti . J'ai encore un peu des petites boules sur les petites lèvres et du blanc dans le vagin. Je suis desoler si vous n'avez pas bien compris, je pense être un peu confuse dans mon explication.. Mon médecin est un Homme depuis petite et je ne veux surtout pas qu'il m'examine, voilà pourquoi je vous demande conseil. Je ne sais plus quoi faire pour que tout partent, la dame de la pharmacie m'a dit que sa partait en 3/4 jours or c'est toujours pas parti. Je m'inquiète, je me demande si c'est bien une mycose vulvo vaginale que j'ai. Pouvez vous m'e conseillez? Merci d'avance
J
6 août 2015 01:38
Bonsoir !
Il y a trois jours j'ai voulu avoir un rapport mais impossible, j'ai eu une douleur horrible à côté des levres qui s'est réveillé au contact de la mouille, j'ai direct pris une douche et aucune douleur du à l'eau ou au savon. A l'oeil nue je n'avais rien mais en passant le doit j'avais l'impression que ça accroché comme une petite griffures, je me suis donc dis que je m'étais couper en me rasant. J'ai mis dessus du cycatril et je me suis coucher. Le lendemain j'ai commencé à sentir une gêne du à mes vêtements, ça me démangeais et malgré de la crème apaisante depuis ça n'arrête pas.. et la j'ai vue que la ou j'avais ma soit disant griffure, ma peau est rouge vive presque au sang .. que pensais vous que ce soit ?
S
14 septembre 2016 22:47
Moi j'ai Un irritéme dans la partie intime avec daimangison
Facebook