Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rougeur après un masque naturel !!!
p
31 octobre 2011 18:45
Salam /bnjour


est ce normal ou pas dangereux d'avoir un visage très rouge après un masque naturel ???

j'en ai mets deux fois , et ma peau est devenu très rouge (surtout que ma peau est de nature très blanche donc c'est vraiment affreux ) !!
j'ai rincé avec de l'eau et de savon naturel sans parfum . Les rougeurs ont disparues mais je me sens pas très bien ; de faibles picotements au niveau de mon visage et une sensation de chaleur au nivrau des joues . Aussi j'ai pris une couleur un peu bronzé .

Qu'en pensez vous de la rougeur après un masque ???c'est un signe mauvais que j'ai ruiné mon visage ???Ill
n
31 octobre 2011 19:25
Porcelain mais nnn ne tkt pas !

ta peau a surement mal reagi c tt tu dois avoir la peau sensible

je suis sure que sava s estomper avec les heures
p
31 octobre 2011 20:36
j'espère vraiment ma chère !! à ce moment j'ai de petits picotements au niveau de mes joues mais la rougeur a diminuée !!
jespère que ça ira mieux comme tu l'as di !

bne soirée !
MK-
31 octobre 2011 21:52
Les masques c'est très agressifs, si ta peau réagit c'est que ton épiderme est particulièrement sensible.
C'était quoi comme masque? Argile?
Si c'est le cas, c'est pour les peaux très grasses...
Je te conseille plutôt des masques naturels hydratants et pas asséchants.
p
31 octobre 2011 22:10
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Les masques c'est très agressifs, si ta peau réagit c'est que ton épiderme est particulièrement sensible.
C'était quoi comme masque? Argile?
Si c'est le cas, c'est pour les peaux très grasses...
Je te conseille plutôt des masques naturels hydratants et pas asséchants.

salam /bonjour ,

bon ma peau est grasse et souffre de quelque boutons d'acnè . j'ai entendu parler de masque de la nigelle cultivée ou appelé en arabe (حبة البركة).au bout de 10min g ressenti des picotements mais je me ss dit c normal c l'effet de masque . au bout de 2jours j'ai mi de concombre vu qu'on a remarqué que mon visage est un peu rouge , et là la catastrophe : vite ma peau est devenue très rouge surtout le front et sous les yeux (partie de la joue ) .

maintenant plus de rougeur mais ma peau a impression d'etre stressée ...comme la sensation d'une legère brulure !!
n
31 octobre 2011 23:06
Oui khti sa ira nchallah sa a du etre agressif pr ta peau

fais plutot des masques de miel smiling smiley
d
2 mars 2013 13:01
Mince! Bonjour!
ça me fait la même chose... rougeur à côté des yeux et sur le front.. Je viens de faire un masque d'argile, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fais mais ma peau a toujours bien réagis. Je gardais l'argile dans un tuperware (que ça à disposition) et j'ai remarqué qu'il y avait un tout petit peu de moisissure mais bon je me suis dis que ça ferait rien, d'ailleurs je pense que c'est du à autre chose ces rougeurs, mais quoi???
help, c'est moche!
N
19 janvier 2019 13:29
salem moi je viens de faire un masque au miel et catastrophe mon visage est brulant et tout rouge qu'est ce que je pourrais faire s'il vous plait les filles
J
23 janvier 2019 17:20
Salam
Il m est arrivé la mme chose j ai fait un masque jaune d oeuf miel huile d olive tt bio sauf le miel d un apiculteur de vers chez moi

Au bout de 2 min sensation de brulure et picotements +++ j ai rincé plsrs fois j ai reéssayé 4 jrs + tard et rebelotte
L
8 septembre 2019 20:58
J’ai fais un masque : volcanic ash mask , et ma peau es rouge et sa me pique, que cela veux dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook