Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouges à lèvres
L
4 novembre 2015 15:54
C'est vrai qu'elle est belle le modèle.

Tu dois assurer grave avec l'application de l'eyeliner maintenant!

Mais ça change tout dans le make up des yeux.

Rolala tu passes commande!!!!!Tu as raison fais toi plaisir!Tu nous diras du coup ce que tu en penses!

C'est vrai qu'avec le froid qui arrive cet effet dewy est le top du top!On a pas du tout envie de voir la peau effet déshydratée en applicant les FDT mats,la poudre matifiante etc...

En plus ça fait toujours plus healthy je trouve.

Les éponges blanches j'ai testé et perso je trouve quand même que c'est un peu mieux de bien se laver les mains et appliquer les soins aux doigts.À moins de faire un make up sur un client ou une amie.

Et j'ai les BB classiques.

J'ai testé plusieurs genres mais les seules que j'ai et que je rachèterai sont les BB.

Ps: On vit complètement à l'opposé!La magie des forums.
4 novembre 2015 16:14
Oui je le fais hyper fin, en cat eye, lol on me demande souvent ma technique ou quel eye liner j'utilise.

Je trouve que ça change le regard, met en valeur la forme des yeux. C'est le top. C'est LE produit que je trouve indispensable au niveau des yeux avec le mascara.

Je vous dirais, et toi qui cherchait une base "dewy", tu craqueras peut être aussi lol.
C'est largement plus joli, je ne suis pas fan du mat personnellement, je préfère les teints "sunkissed" ou dewy. Parfois aussi le teint "porcelaine" et dewy comme les coréennes/japonaises c'est joli aussi.

Merci tu me fais un achat en moins grinning smiley, je pense aussi que c'est moins bien que d'appliquer avec les doigts propres. A part les textures poudre, j'applique tout avec les doigts.

Je n'ai testé que les BB, et je trouve aussi que c'est le produit à racheter (j'ai le rose et le noir).

NB : Haha, c'est vrai. La magie d'internet In love

Citation
citronelle69 a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle le modèle.

Tu dois assurer grave avec l'application de l'eyeliner maintenant!

Mais ça change tout dans le make up des yeux.

Rolala tu passes commande!!!!!Tu as raison fais toi plaisir!Tu nous diras du coup ce que tu en penses!

C'est vrai qu'avec le froid qui arrive cet effet dewy est le top du top!On a pas du tout envie de voir la peau effet déshydratée en applicant les FDT mats,la poudre matifiante etc...

En plus ça fait toujours plus healthy je trouve.

Les éponges blanches j'ai testé et perso je trouve quand même que c'est un peu mieux de bien se laver les mains et appliquer les soins aux doigts.À moins de faire un make up sur un client ou une amie.

Et j'ai les BB classiques.

J'ai testé plusieurs genres mais les seules que j'ai et que je rachèterai sont les BB.

Ps: On vit complètement à l'opposé!La magie des forums.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 16:15 par Camelia-.
L
4 novembre 2015 17:17
Ah donc tu es plus gel liner?Moi aussi. Et j' aime bien aussi les rétractables de chez stila.

C'est bien tu as pris le coup de main!
Je sais perso que quand c'est jour de l'eyeliner il faut se lever un peu plus tôt!lol!

Tu sais ce qu'on dit:

Never ask a girl with winged eyeliner why she's late!ptdr

Story of my life lol.

Non mais c'est clair qu'avec la chaleur des doigts les produits souvent fondent plus naturellement sur la peau.

La BB noire est plus pratique quand tu la laves,les roses parfois même après lavage elles peuvent rester tâchées.

Oula oui déjà je pense qu'une fois mon self ban du shopping fini je vais acheter le PC et le by terry que tu recommandes.

Je vais essayer de ne pas acheter tout ce que j'ai rajouté sur la liste grâce à toi loooooooooool!

Tu es dangereuse pour les addicts du shopping.Surtout que tu as d'excellentes recommendations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 17:18 par citronelle69.
4 novembre 2015 17:25
Oui gel liner MAC Blacktrack et toi ?

Depuis le temps, heureusement que je l'ai pris lol, haha c'est exactement ça moi je suis Madame en retard. Story of my life too! Pour mon make-up de la journée je prévois 20 minutes, et toi ?

J'ai même pris l'habitude d'appliquer ma base pour les yeux, mon concealer et ma BB crème avec les doigts. C'est beaucoup mieux je trouve.

La noire je trouve qu'elle se tâche moins mais elle donne un résultat moins naturel que la rose, tu trouves pas ?

Moi je suis un danger pour moi-même avant tout lol, je me crée des besoins tous les jours. C'est quel produit By Terry que tu comptes acheter ? Le CDY ?

Merci hanounti, je te retourne le compliment !


Citation
citronelle69 a écrit:
Ah donc tu es plus gel liner?Moi aussi. Et j' aime bien aussi les rétractables de chez stila.

C'est bien tu as pris le coup de main!
Je sais perso que quand c'est jour de l'eyeliner il faut se lever un peu plus tôt!lol!

Tu sais ce qu'on dit:

Never ask a girl with winged eyeliner why she's late!ptdr

Story of my life lol.

Non mais c'est clair qu'avec la chaleur des doigts les produits souvent fondent plus naturellement sur la peau.

La BB noire est plus pratique quand tu la laves,les roses parfois même après lavage elles peuvent rester tâchées.

Oula oui déjà je pense qu'une fois mon self ban du shopping fini je vais acheter le PC et le by terry que tu recommandes.

Je vais essayer de ne pas acheter tout ce que j'ai rajouté sur la liste grâce à toi loooooooooool!

Tu es dangereuse pour les addicts du shopping.Surtout que tu as d'excellentes recommendations.
L
4 novembre 2015 17:48
Pareil!Le gel Mac.
Celui de MUFE était trop décevant.Il a séché bien trop vite.

Il y a celui de bobbi brown qui me tente aussi mais bon c'est un truc qu'il vaut mieux pas avoir en plusieurs exemplaires parce que ça peut vite sécher.

Oui pareil que toi pour les produits teintes et bases.En revanche les blush et fap poudres zt highlighter c'est aux pinceaux.

J'ai pas la BB noire j'ai plusieurs roses.Je voyais juste que celles des filles avaient toujours l'air moins tachées que les miennes après lavage.

Oui au moins 20 minutes pour le make up.
Il vaut mieux sortir pas maquillée du tout qu'avec un maquillage mal fait.

Le rouge à lèvres que tu as recommandé.Mais oui finalement c'est le CDY de by terry que je prendrai comme tu l'as approuvé et non bobbi brown.

Au fait,tu as essayé les illuminateurs de teint de chez nars?
J'ai le orgasm (j'ai le blush aussi) et j'aurais aimé savoir si il y avait une couleur que tu recommandais particulièrement.
4 novembre 2015 17:59
Je n'ai jamais testé autre chose que le MAC, en même temps ça dure super longtemps. Je l'ai également en navy blue mais je l'ai jamais utilisé pour l'instant.
Celui de Bobbi Brown a l'air bien en effet. En stylo j'aime celui de MJ, la pointe est ultra fine.

J'utilise plus souvent la rose que la noire. C'est pas indispensable d'avoir les deux.
Je suis hyper méticuleuse sur le make-up, je préfère prendre mon temps que bâcler.

Ah le RAL est top tu ne seras pas déçue je suis sûre. Pour CDY, ce qui me gêne avec le Bobbi Brown c'est le conditionnement en pot. C'est pas hygiénique et les actifs s'évaporent à chaque ouverture. Je pense que le By Terry est plus efficace. J'adore cette marque, elle ne m'a jamais déçue.

J'ai le Orgasm aussi mais je le trouve trop rose. Je le porte uniquement l'été quand je suis bien bronzée. Le Copacabana est top, je trouve qu'il est plus subtil.
Citation
citronelle69 a écrit:
Pareil!Le gel Mac.
Celui de MUFE était trop décevant.Il a séché bien trop vite.

Il y a celui de bobbi brown qui me tente aussi mais bon c'est un truc qu'il vaut mieux pas avoir en plusieurs exemplaires parce que ça peut vite sécher.

Oui pareil que toi pour les produits teintes et bases.En revanche les blush et fap poudres zt highlighter c'est aux pinceaux.

J'ai pas la BB noire j'ai plusieurs roses.Je voyais juste que celles des filles avaient toujours l'air moins tachées que les miennes après lavage.

Oui au moins 20 minutes pour le make up.
Il vaut mieux sortir pas maquillée du tout qu'avec un maquillage mal fait.

Le rouge à lèvres que tu as recommandé.Mais oui finalement c'est le CDY de by terry que je prendrai comme tu l'as approuvé et non bobbi brown.

Au fait,tu as essayé les illuminateurs de teint de chez nars?
J'ai le orgasm (j'ai le blush aussi) et j'aurais aimé savoir si il y avait une couleur que tu recommandais particulièrement.
L
4 novembre 2015 18:22
Oui quand c'est en pot c'est saoulant niveau hygiène.Heureusement qu'il y a les mini spatules qui permettent de ne pas y mettre les doigts parce que ce serait la catastrophe.

Merci pour le Copacabana.C'est marrant le orgasm sur moi ressort un peu trop"pêche" .

Mais il fait partie des blushs qui t'attirent systématiquement les compliments (avec le magnolia de chez stila que j'ai retrouvé sur feelunique parce que apparemment il a été discontinué....)

C'est quoi ton go to blush?
4 novembre 2015 18:34
Le conditionnement en pot ne conserve pas les actifs. Je l'évite au maximum.

Le Copacabana est bien, mais je pense que le highlighter RMS fait plus naturel. Je porte plus souvent le Soft & Gentle de MAC, je crois avoir une préfère pour les highlighter poudres.

Je change rarement de blush. J'ai le Deep Throat de NARS mais je le trouve un peu pâle. Mon blush favori c'est Autoérotique de MAC, c'est une édition limitée du coup j'en ai plusieurs lol.

Autoero tique (à droite)

Et toi ?

Citation
citronelle69 a écrit:
Oui quand c'est en pot c'est saoulant niveau hygiène.Heureusement qu'il y a les mini spatules qui permettent de ne pas y mettre les doigts parce que ce serait la catastrophe.

Merci pour le Copacabana.C'est marrant le orgasm sur moi ressort un peu trop"pêche" .

Mais il fait partie des blushs qui t'attirent systématiquement les compliments (avec le magnolia de chez stila que j'ai retrouvé sur feelunique parce que apparemment il a été discontinué....)

C'est quoi ton go to blush?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 18:37 par Camelia-.
4 novembre 2015 19:05
pareil je m'informe beaucoup avant d'acheter. Je regarde les swatch également, heureusement sur youtube on peut voir des filles qui font des crash test, ça aide vachement!

le blanc je l'ai vu, Wayne goss l'utilise souvent pour poudrer aussi. moi je préfère appliquer mes soins aux doigts mais je sais pas s'il y a une diff avec le blanc?

tu parles de ce before/after ? [instagram.com]

oui j'avais vu , c'est dingue ça reste quand même vachement léger quand on la voit et c'est même pas photoshoppé ou filtré !! ce que j'aime bien dans sa technique c'est que ça fait pas lourd,trop fake ou carrément travelot comme les kardash.
oui on voit presque jamais Fyza. Elle fait beaucoup de make up pour les mariées de la haute sphère moyen orientale lol. j'ai vu des photos avant après, c'est radical lol.

sinon j'aime beaucoup ce look [instagram.com]


Citation
Camelia- a écrit:
Je te comprends, je prends rarement le risque sauf pour les produits que je veux vraiment mais dans ce cas je passe quelques jours à me documenter, regarder les swatchs, comparer ..

Moi j'aime beaucoup le BB aussi, en fait je n'utilise plus de pinceaux en ce moment uniquement mes doigts et le BB lol. Il y a le blanc qui est bien pour appliquer le skincare (crème hydratante, sérum..). D'ailleurs Soniaxfyza a fait un article sur les BB dans son blog.

Wayne Goss est vraiment doué, on sent qu'il maitrise bien le sujet. Quand à SoniaxFyza on la voit rarement, en fait c'est sa soeur qui apparait toujours sur les photos. Elle est super douée, tu as vu le before/after de sa soeur ? C'est impressionnant.
Oui sa sister cultive des airs de ressemblance avec Kim. Elle s'inspire beaucoup d'elle.
Elles sont du Koweït.
4 novembre 2015 19:21
Oui c'est clair que ça aide. Youtube a révolutionné le monde make-up!

D'après Fyza le blanc est le plus adapté pour appliquer le skincare, mais bon je pense que c'est vraiment un achat superflu. Wayne Goss utilise des éponges triangulaires, tu les as déjà vu je suppose ?

Oui exactement, je trouve qu'elle l'a transformé, surtout au niveau du teint, le sien est assez irrégulier. C'est clair que ses looks sont plus jolis que ceux portés par les Kardashian (exception pour Kendall qui est super classy), le pire c'est Kylie elle a fait pire que sa soeur. Je la trouve vraiment vulgaire j'aime pas du tout.

Sonia a le même nose que Kim c'est dingue ! Sinon elles se ressemblent pas tant que ça, c'est surtout le make-up car elles ont un regard différent.

J'ai vu ses bridal looks c'est vraiment canon. Le look est superbe. Moi c'est celui-ci que j'adore, je le trouve vraiment sultry, et c'est bien dosé même si elle porte un RAL rouge : Red lips
Red lips 2
Citation
Dame pipi® a écrit:
pareil je m'informe beaucoup avant d'acheter. Je regarde les swatch également, heureusement sur youtube on peut voir des filles qui font des crash test, ça aide vachement!

le blanc je l'ai vu, Wayne goss l'utilise souvent pour poudrer aussi. moi je préfère appliquer mes soins aux doigts mais je sais pas s'il y a une diff avec le blanc?

tu parles de ce before/after ? [instagram.com]

oui j'avais vu , c'est dingue ça reste quand même vachement léger quand on la voit et c'est même pas photoshoppé ou filtré !! ce que j'aime bien dans sa technique c'est que ça fait pas lourd,trop fake ou carrément travelot comme les kardash.
oui on voit presque jamais Fyza. Elle fait beaucoup de make up pour les mariées de la haute sphère moyen orientale lol. j'ai vu des photos avant après, c'est radical lol.

sinon j'aime beaucoup ce look [instagram.com]
L
4 novembre 2015 19:35
Il est beau ton blush!!!!
Je n'en avais jamais entendu parler de celui là mais il est beau!

Le seul blush de mac que j'ai acheté c'est un crème.le posy si je ne me trompe pas.

C'est trop dur d'en choisir juste un.J' en serai incapable loooooooool!

Avec les highlighter c'est ce que j'aime le plus en make up mais j'arrive pas à trouver mon holly grail en highlighter.J'ai bon espoir pour le opal de becca.

Impossible de mettre la main sur le soft and gentle.il est toujours en rupture de stock en boutique Mac .

Pour le RMS c'est sûr qu'il doit être plus naturel.Il a l'air en tout cas en photo.

J'aime bien le Mary Lou manizer.Il est vraiment bien comme highlighter.Un peu trop doré pour ma carnation mais il est vraiment de bonne qualité.

Par contre c'est le genre biiiiiim in your face quoi.

C'est pas le côté légèrement plus subtil du soft and gentle
4 novembre 2015 19:35
@ DP : Regarde ce look In love

SoniaxFyza
4 novembre 2015 19:41
Merci. Il fait partie de l'édition limitée Magnetic Nude. Je porte souvent ce highlighter/bronzer de la même collection, en fait il fait les deux et ça c'est vraiment top : Le premier.

Les highlighters Becca sont vraiment top apparemment, j'espère que le primer deviendra mon HG même si j'adore le Chanel également.

The Balm j'ose plus acheter chez eux, mon premier et dernier achat était un mascara qui m'a fait tomber les cils Grrrr
Sinon tu as le highlighter Argan de Josie Maran, apparemment il est bien.

Ca m'étonne pas, le Soft&Gentle est vraiment un MUST.

J'aime pas les highlighters trop obvious, je préfère quand ça donne un glow naturel genre je suis trop healthy lol
Citation
citronelle69 a écrit:
Il est beau ton blush!!!!
Je n'en avais jamais entendu parler de celui là mais il est beau!

Le seul blush de mac que j'ai acheté c'est un crème.le posy si je ne me trompe pas.

C'est trop dur d'en choisir juste un.J' en serai incapable loooooooool!

Avec les highlighter c'est ce que j'aime le plus en make up mais j'arrive pas à trouver mon holly grail en highlighter.J'ai bon espoir pour le opal de becca.

Impossible de mettre la main sur le soft and gentle.il est toujours en rupture de stock en boutique Mac .

Pour le RMS c'est sûr qu'il doit être plus naturel.Il a l'air en tout cas en photo.

J'aime bien le Mary Lou manizer.Il est vraiment bien comme highlighter.Un peu trop doré pour ma carnation mais il est vraiment de bonne qualité.

Par contre c'est le genre biiiiiim in your face quoi.

C'est pas le côté légèrement plus subtil du soft and gentle
L
4 novembre 2015 19:53
Rolala trop beauuuuuu!!!!!

Le josie Maran il a l'air tellement magnifique!Comme d'hab pas à porter de main ici!

C'est dingue ce qu'il t'est arrivée avec The Balm!!!!!!!
Purée tu devais être mal!
Ma pauvre!!!!!Olala l'angoisse!

J'ai juste un highlighter et un blush/bronzer de chez eux.

Sinon il y a celui ci de laura mercier que j'hésite à acheter:

[www.lebonmarche.com]

Dommage qu'ils aient discontinué le amber diamonds de chez Dior.
4 novembre 2015 20:03
Le Josie Maran est superbe j'adore !

C'est pas tombé d'un coup lol, en fait c'est le lendemain j'ai vu trois quatre cils j'ai trouvé ça bizarre de les perdre car je ne perds ni mes cheveux ni mes cils d'habitude. Je l'ai jeté directement bien sur. Je n'ai jamais eu ce problème avec les autres mascaras.

Il est trop beau le LM, il pourrait faire bronzer et highlighter comme mon MAC non ? Le packaging est canon In love
Citation
citronelle69 a écrit:
Rolala trop beauuuuuu!!!!!

Le josie Maran il a l'air tellement magnifique!Comme d'hab pas à porter de main ici!

C'est dingue ce qu'il t'est arrivée avec The Balm!!!!!!!
Purée tu devais être mal!
Ma pauvre!!!!!Olala l'angoisse!

J'ai juste un highlighter et un blush/bronzer de chez eux.

Sinon il y a celui ci de laura mercier que j'hésite à acheter:

[www.lebonmarche.com]

Dommage qu'ils aient discontinué le amber diamonds de chez Dior.
L
4 novembre 2015 20:54
Oui c'est très ressemblant .C'est la photo de ton Mac qui m'a fait pensé qu'on avait pas parlé de ce produit de Laura Mercier.

Le Josie Maran ne peut qu'être top.Rien que la description du produit fait rêver .

Ah pour les cils je pensais que tu avais fait la méchante réaction dont tout le monde a peur lol.

Sinon il y a un truc qui me déçoit à chaque période de noël c'est les superbes coffrets et calendriers de l'avent qui sortent aux États-Unis,à des prix de dingues,et ici non seulement c'est pas top,c'est épuisé en deux secondes et c'est cher pour ce que c'est.
4 novembre 2015 21:15
Lol non pas à ce point mais si je l'avais utilisé plus longtemps j'aurais plu eu grand chose lol.

C'est vrai ici c'est trop nul. Aux US il y a des coffrets LM trop bien, avec la crème soufflée pour le corps, le gommage etc pour moins de 100$. eye popping smiley

En stylo illuminateur tu utilises quoi ?

Citation
citronelle69 a écrit:
Oui c'est très ressemblant .C'est la photo de ton Mac qui m'a fait pensé qu'on avait pas parlé de ce produit de Laura Mercier.

Le Josie Maran ne peut qu'être top.Rien que la description du produit fait rêver .

Ah pour les cils je pensais que tu avais fait la méchante réaction dont tout le monde a peur lol.

Sinon il y a un truc qui me déçoit à chaque période de noël c'est les superbes coffrets et calendriers de l'avent qui sortent aux États-Unis,à des prix de dingues,et ici non seulement c'est pas top,c'est épuisé en deux secondes et c'est cher pour ce que c'est.
L
5 novembre 2015 09:04
Il y a ça en France:

[www.lebonmarche.com]

[www.lebonmarche.com]

[www.lebonmarche.com]

[www.lebonmarche.com]

Il y a quelques mois ils avaient beaucoup plus de choix.....
t
5 novembre 2015 09:24
Coucou citronnelle
je plaisantais avec toi ma chérie la dernière fois, que j étais l original
ce pseudo te vas bien garde le ce n'est pas mon forum lol
ça arrive que deux personnes pensent au même pseudo et tu peux participer autant que tu veux à mes postes et je fais de même je vois pas de souci

J'ai une question à te poser citronnelle mon mascara arrive bientôt a sa fin et je veux un autre lequel tu me conseilles ?
je manque de liner aussi, je n'ai pas autant de connaissance en produit de beauté que toi et Camélia je préfère vos conseils à ceux des vendeuses lequel tu me conseilles et aussi j'ai besoin de nouveaux fard à paupière?


Citation
citronelle69 a écrit:
Loooooool bâBBôsh tu me fais trop rire!

Purée tu as trouvé tout ça?C'est comme si tu avais fait ton shopping du coup!loooooool!

Sois forte face à Sephora!CB te remerciera!

J'ai survécu un jour sans shopping!Wouhouuuuuu!!!!C'était duuuuur!Je ne suis pas fumeuse mais je pense que j'étais pas loin de l'état d'un fumeur qui essaye d'arrêter lol.

C'est vraiment une drogue le shopping.

Du coup un peu comme toi j'ai prévu le coup pour que ce soit moins violent.La première semaine je vais utiliser mon nouveau rouge à lèvres burberry et Dior.
La deuxième je vais utiliser mon nouveau blush Dior.
La troisième mes crayons kiko
Et la quatrième ma nouvelle crème pour le corps.Comme ça j'aurais l'impression d'avoir fait du shopping...j'espère lol.

Non il y a une citronnel qui est venue me dire qu'elle était l'originale et que j'étais une copie lol.
C'est tellement absurde comme pseudo que j'aurais jamais cru qu'il y avait déjà quelqu'un avec sur le forum.

Alors j'évite les post pour lesquels elle participe déjà comme ça il y a moins de confusion.

Elle m'a dit qu'on pouvait changer son profil tous les 3 mois apparemment alors si je suis encore là je changerai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 10:10 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
L
5 novembre 2015 10:22
Salem Citronnel,

Oui ne t'inquiètes pas lol.

Pour le mascara il y en a deux qui ne quittent
jamais ma collection c'est l'inimitable de chez Chanel et le phenomen'eyes de chez Givenchy.

Ils font de supers cils sans en faire trop.Et j'ai tout le temps des compliments quand je les porte lol.

Par contre le Givenchy il faut s'habituer car c'est la brosse en boule.

Pour les liners tu préfères en gel,crayon ou liquide?

Et les FAP tu préfères en crèmes ou en poudres?

Oops ma pause est finie j'y retroune lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook