Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouges à lèvres
8 novembre 2015 19:51
In love

Justement ce que j'aime c'est leur texture légère, ça graisse pas et fait briller. Tu as déjà essayé les autres produits de la gamme ?
Citation
Meenoushka a écrit:
Ma chériiiie yawning smiley
Ah oui pas mal .. j'aime bcp ce qu'ils font, ils ont plusieurs sortes de sérum qui rendent les cheveux glossy sans faire effet gras ...
M
8 novembre 2015 19:55
J'avais ce sérum il y a deux ans [www.folica.com]
Sinon j'ai pas essayé autre chose ...et question RAL tu as porté lequel aujourd'hui ? moi j'ai porté le rouge cerise que je t'avais montré, j'en ai mis un peu plus que l'autre jour, étant habituée à la couleur ...
Citation
Camelia- a écrit:
In love

Justement ce que j'aime c'est leur texture légère, ça graisse pas et fait briller. Tu as déjà essayé les autres produits de la gamme ?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
8 novembre 2015 20:00
Il a l'air bien aussi. Je pense que tu aimerais bien les produits Kevin Murphy aussi, ils se vendent sur Kallista je vais acheter la gamme la prochaine fois.

Tu devais être canon avec, je te vois bien avec des tons framboise et cerise.
Aujourd'hui j'ai pas porté de maquillage car j'ai fait du sport, j'aime bien ne pas me maquiller le dimanche. Hier j'ai porté ça : Rose Boudoir - Lancôme.

Tu aimes ?

Citation
Meenoushka a écrit:
J'avais ce sérum il y a deux ans [www.folica.com]
Sinon j'ai pas essayé autre chose ...et question RAL tu as porté lequel aujourd'hui ? moi j'ai porté le rouge cerise que je t'avais montré, j'en ai mis un peu plus que l'autre jour, étant habituée à la couleur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 20:01 par Camelia-.
M
8 novembre 2015 20:18
Tu doisle savoir mieux que moi vu que tu utilises aussi la gamme Kevin il me semble ...je suis pas très Haircare j'ai vraiment que le strict minimum ...du Carita, Kérastaze, Bed Head, Wella ...B&B
Bessaha le sport sinon ...ça fait du bien au moral ... moi j'ai bossé ce matin, du coup j'ai pas mis de make up non plus mais le coup de rouge sur les lèvres ça fait son petit effet ...Ce rose nude est joli, ça devait faire trop sympa sur toi, poupée ...
Citation
Camelia- a écrit:
Il a l'air bien aussi. Je pense que tu aimerais bien les produits Kevin Murphy aussi, ils se vendent sur Kallista je vais acheter la gamme la prochaine fois.

Tu devais être canon avec, je te vois bien avec des tons framboise et cerise.
Aujourd'hui j'ai pas porté de maquillage car j'ai fait du sport, j'aime bien ne pas me maquiller le dimanche. Hier j'ai porté ça : Rose Boudoir - Lancôme.

Tu aimes ?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
8 novembre 2015 20:20
ah sur les paupières ? Ah c'est sûr ça va couler lol. Je pensais que tu parlais des lips.
par contre moi la vaseline sur les paupières, je te le déconseille même si c'est ponctuel. Moi j'en mettais à un moment où j'ai eu la peau qui pelait à cet endroit ( c'était à cause du froid, j'étais à la montagne...). J'en mettais tous les jours, quelques jours plus tard je me suis réveillée avec des grains de milium sur cette zone. Hamdoullah c'est parti comme c'est venu.

le PC a fait des miracles sur ma peau, en 15 jours, je peux dire que ce produit remplacera tous mes exfoliants à l'avenir. j'en mets 2 fois par jour, franchement je suis épatée. j'ai la peau lisse, presque tirée je sais pas si tu vois. les pores vraiment moins visibles.
c'est assez impressionnant , je te remercie énormément !
le sleeping mask innisfree a réussi à détrôner celui de laneige , y a des ptites perles dedans qui au contact de la peau quand je masse bah fondent et doivent libérer les actifs je pense. j'ai un teint lumineux au réveil, peau rebondie . la diff avec laneige c'est que ça me donne vraiment une bonne mine en plus de l'hydratation.
le whamisa, le seul bémol c'est qu'il est un chouiya plus asséchant comparé au gel nettoyant Algenist ( mon chouchou) mais sinon ça nettoie impeccablement. j'ai bien réagi à l'huile démaquillante, dommage ça part trop vite!!

Citation
Camelia- a écrit:
Tu fais bien, mais s'ils sont bien notés par Paula Begoun je pense que la compo doit être clean. Elle est très méticuleuse.

J'aime beaucoup ton trait d'eye liner aussi, c'est canon. Je le fais un peu plus fin et plus accentué au niveau coin interne.

Jlo c'est sur que son make-up est mieux qu'avant, elle s'est améliorée. Parfois elle fait un peu vulgaire avec cette tonne de trucs dorés et glowy. J'aime bien ce look avec le cat eyes : JLO.
Mais parfois l'highlighter est un peu surdosé ça fait pas très élégant. Je pense que les tons or/chauds subliment mieux les teints "olive" en fait. Alors que les tons froids les ternissent.

Je sais pas si je peux utiliser ça sur mes paupières, imagine ça se met à couler dans la journée SOS
Pour les lèvres c'est une bonne idée.

Je trouve que le teint dewy fait plus jeune et frais, mais c'est subjectif, le teint mat peut sublimer aussi certains visages.

Le PC est top je m'en sépare plus ! Pour Whamisa je suis contente aussi, ils ne sont pas du tout irritant ces produits.
8 novembre 2015 20:32
Non j'utilise pas encore Kevin Murphy mais mon coiffeur a utilisé ces produits sur mes cheveux, j'ai adoré..

C'est déjà bien ce que tu as. Moi j'utilise un shampoing, un masque et un sérum. Le reste c'est des produits naturels genre huiles, beurres..

J'imagine que ça a fait son effet, tout te va de toute façon yawning smiley

Oui le rose boudoir est très joli, j'aime bien les RAL Lancôme.

Citation
Meenoushka a écrit:
Tu doisle savoir mieux que moi vu que tu utilises aussi la gamme Kevin il me semble ...je suis pas très Haircare j'ai vraiment que le strict minimum ...du Carita, Kérastaze, Bed Head, Wella ...B&B
Bessaha le sport sinon ...ça fait du bien au moral ... moi j'ai bossé ce matin, du coup j'ai pas mis de make up non plus mais le coup de rouge sur les lèvres ça fait son petit effet ...Ce rose nude est joli, ça devait faire trop sympa sur toi, poupée ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 20:39 par Camelia-.
8 novembre 2015 20:38
Oui j'aime bien les paupières dewy, ça fait beau je trouve..

J'étais tentée de l'utiliser mais tu m'as refroidie du coup lol, je pense que ça se fait surtout pour les photoshoots. Du coup je me demande comment obtenir cet effet ? perplexe

Le PC on ne peut qu'en devenir addict. Moi j'en mets une fois par jour, parfois tous les deux jours selon la période, je trouve aussi que la peau parait ultra liftée, lisse, c'est impressionnant.
C'est mon HG cet exfoliant. Je t'en prie yawning smiley
En plus le PC dure longtemps tu as remarqué ?

Le Innisfree je n'ai jamais testé. Mes deux sleeping mask favoris sont le Missha Snail Renew et le Sulwhasoo. Le Laneige est bien mais moins performant.

C'est vrai qu'il nettoie bien le cleanser. Ce que j'ai adoré c'est le toner, je pense le racheter.


Citation
Dame pipi® a écrit:
ah sur les paupières ? Ah c'est sûr ça va couler lol. Je pensais que tu parlais des lips.
par contre moi la vaseline sur les paupières, je te le déconseille même si c'est ponctuel. Moi j'en mettais à un moment où j'ai eu la peau qui pelait à cet endroit ( c'était à cause du froid, j'étais à la montagne...). J'en mettais tous les jours, quelques jours plus tard je me suis réveillée avec des grains de milium sur cette zone. Hamdoullah c'est parti comme c'est venu.

le PC a fait des miracles sur ma peau, en 15 jours, je peux dire que ce produit remplacera tous mes exfoliants à l'avenir. j'en mets 2 fois par jour, franchement je suis épatée. j'ai la peau lisse, presque tirée je sais pas si tu vois. les pores vraiment moins visibles.
c'est assez impressionnant , je te remercie énormément !
le sleeping mask innisfree a réussi à détrôner celui de laneige , y a des ptites perles dedans qui au contact de la peau quand je masse bah fondent et doivent libérer les actifs je pense. j'ai un teint lumineux au réveil, peau rebondie . la diff avec laneige c'est que ça me donne vraiment une bonne mine en plus de l'hydratation.
le whamisa, le seul bémol c'est qu'il est un chouiya plus asséchant comparé au gel nettoyant Algenist ( mon chouchou) mais sinon ça nettoie impeccablement. j'ai bien réagi à l'huile démaquillante, dommage ça part trop vite!!
8 novembre 2015 21:51
tu peux essayer avec un baume à lèvres liquide non ? comme le lip cure du dr Dewy c'est un espèce de sérum pour les lèvres, la texture peut être mélangée je pense avec du fap, ça peut tenir avec une base à paupière. essaye pour voir.


ouais la vaseline c'pas top.
Citation
Camelia- a écrit:
Oui j'aime bien les paupières dewy, ça fait beau je trouve..

J'étais tentée de l'utiliser mais tu m'as refroidie du coup lol, je pense que ça se fait surtout pour les photoshoots. Du coup je me demande comment obtenir cet effet ? perplexe

Le PC on ne peut qu'en devenir addict. Moi j'en mets une fois par jour, parfois tous les deux jours selon la période, je trouve aussi que la peau parait ultra liftée, lisse, c'est impressionnant.
C'est mon HG cet exfoliant. Je t'en prie yawning smiley
En plus le PC dure longtemps tu as remarqué ?

Le Innisfree je n'ai jamais testé. Mes deux sleeping mask favoris sont le Missha Snail Renew et le Sulwhasoo. Le Laneige est bien mais moins performant.

C'est vrai qu'il nettoie bien le cleanser. Ce que j'ai adoré c'est le toner, je pense le racheter.
8 novembre 2015 22:08
Ah bonne idée ! Je vais essayer je te dirais ce que ca a donné
En revanche je vais rester chez moi lol pour voir comment ça évolue.

Tu as déjà testé un serum au retinol?
Citation
Dame pipi® a écrit:
tu peux essayer avec un baume à lèvres liquide non ? comme le lip cure du dr Dewy c'est un espèce de sérum pour les lèvres, la texture peut être mélangée je pense avec du fap, ça peut tenir avec une base à paupière. essaye pour voir.


ouais la vaseline c'pas top.
t
9 novembre 2015 13:17
Salam citronnelle
en journée je porte pas de fard à paupières de couleur, le kaki foncé c'est une couleur que j'aime beaucoup mais c'est plus pour les fêtes soirées ou du doré, gris, prune, rose clair
en journée parfois je me maquille pas j'aime bien me voir sans maquillage de temps en temps
sinon quand j'ai envie de mak up je mets du mascara rouge à lèvre dans les tons rosé, le fond de teint je privilégie le fluide effet naturel sans masquer le grain de peau et un trait de liner ou du blush

j'aime beaucoup réaliser le smoky eyes pour un look glamour pour les fetes mais c'est difficile à réaliser sois meme, je n'ai pas toujours la bonne technique
Cet été au Moyen orient une professionnelle m'a fait un smoky eyes trop joli bien fait, j'ai rarement vu un résultat aussi parfait, certaines sont douées au niveaux maquillage
un peu de se style au niveau yeux
[depechemode.blogs.charentelibre.fr]

et toi?


Citation
citronelle69 a écrit:
Citronnel,oui chez Mac tu trouveras forcément ton bonheur.

Perso en ce moment j'aime beaucoup le mulberry de chez burberry (je ne connais pas du tout la fille et je n'ai aucune idée de ce qu'il y a écrit mais on voit bien le FAP):

[www.elia-chaba.com]

Sinon j'aime bien aussi la couleur khaki mais très profond.C'est une couleur qui peut être très flatteuse si on choisit la bonne teinte.

Et il y a aussi la palette rose gold et cocoa de chez zoeva que j'ai envie d'avoir mais elles sont toujours sold out au vu de leurs succès depuis des mois!C'est pas cher et apparemment de bonne qualité.D'où le succès:

[www.colorsandmakeup.com]


[www.colorsandmakeup.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 16:58 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
a
9 novembre 2015 13:48
salam citronnel
le maquillage pour yeux que tu as posté , c'est très joli , c'est ce que je fais moi-même avec la palette Chanel (petit boitier avec les couleurs kaki foncé, gris, noir,) les couleurs tiennent bien et le rendu est très joli
ce type de maquillage , je savais pas faire au départ, à Fez j'ai pris quelques cours avec une pro
il te faut juste un peu d'entraînement
pour un maquillage du soir , invit's c'est parfait




Citation
citronnel a écrit:
Salam citronnelle
en journée je porte pas de fard à paupières de couleur, le kaki foncé c'est une couleur que j'aime beaucoup mais c'est plus pour les fêtes soirées ou du doré, gris, prune, rose clair
en journée parfois je me maquille pas j'aime bien me voir sans maquillage de temps en temps
sinon quand j'ai envie de mak up je mets du mascara rouge à lèvre dans les tons rosé, le fond de teint je privilégie le fluide effet naturel sans masquer le grain de peau et un trait de liner ou du blush

j'aime beaucoup réaliser le smoky eyes pour un look glamour pour les fetes mais c'est difficile à réaliser sois meme, je n'ai pas toujours la bonne technique
Cet été au Moyen orient une professionnelle m'a fait un smoky eyes trop jolie bien fait, j'ai rarement vu un résultat aussi parfait, certaines sont douées au niveaux maquillage
un peu de se style au niveau yeux
[depechemode.blogs.charentelibre.fr]

et toi?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
t
9 novembre 2015 17:08
Salam ainvittel


Chanel fait de super fard à paupière c'est vrai que les couleurs tiennent bien je n'ai pas pensé à faire des cours de mak up, c'est cool comme activité pour apprendre
Au Maroc aussi j'ai vu de très bonnes maquilleuses professionnelles il faut juste connaitre les bons coins
le smoky eyes en maquillage du soir c est bien aussi ou pour les mariages Marocain avec un beau caftan j aime beaucoup
Citation
ainvittel a écrit:
salam citronnel
le maquillage pour yeux que tu as posté , c'est très joli , c'est ce que je fais moi-même avec la palette Chanel (petit boitier avec les couleurs kaki foncé, gris, noir,) les couleurs tiennent bien et le rendu est très joli
ce type de maquillage , je savais pas faire au départ, à Fez j'ai pris quelques cours avec une pro
il te faut juste un peu d'entraînement
pour un maquillage du soir , invit's c'est parfait
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
L
9 novembre 2015 19:01
Salem citronnel!

Tu as de la chance de pouvoir ne pas porter du make up certains jours.

C'est vrai que Chanel fait de belles palettes
parfois certains fards ne sont pas assez pigmentés mais sinon c'est pas mal comme FAP.

Le smokey que tu as montré est beau!

Celui-ci j' aime beaucoup:

[m.youtube.com]

C'est clair que rien de pire en make up que l'effet cakey!
t
9 novembre 2015 19:43
J'aime bien me pomponner je sors pas toujours sans maquillage, mais il y a et des jours no makeup, c'est bien de laisser respirer sa peau de temps en temps, le maquillage ne doit pas être une contrainte mais plus un plaisir du coup je me maquille quand j'ai de l'envie
Tout est dans la tête, le naturel va a beaucoup de fille sans le savoir

merci pour la vidéo ma chérie smiling smiley la fille sur la vidéo est jolie naturellement


Citation
citronelle69 a écrit:
Salem citronnel!

Tu as de la chance de pouvoir ne pas porter du make up certains jours.

C'est vrai que Chanel fait de belles palettes
parfois certains fards ne sont pas assez pigmentés mais sinon c'est pas mal comme FAP.

Le smokey que tu as montré est beau!

Celui-ci j' aime beaucoup:

[m.youtube.com]

C'est clair que rien de pire en make up que l'effet cakey!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 19:53 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
M
9 novembre 2015 20:03
Salam Bae yawning smiley
J'utilise aussi un shampooing, masque de temps en temps et sérum ...en revanche tt ce qui est huiles, sur les cheveux j'ose pas ...mais le résultat est là je trouve que tes cheveux sont en bonne santé Tbarkellah et brillants ...sinon le RAL de Lancôme me fait penser à celui que tu portais une fois, quand tu étais blonde, c'est le même ??

J'ai commandé deux RAL, j'avais la flemme d'aller au CC ...là où je vis les Mac ne sont pas nombreux ...Je te montrerai ce que ça donne dès que je les reçois إن شاء الله

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Camelia- a écrit:
Non j'utilise pas encore Kevin Murphy mais mon coiffeur a utilisé ces produits sur mes cheveux, j'ai adoré..

C'est déjà bien ce que tu as. Moi j'utilise un shampoing, un masque et un sérum. Le reste c'est des produits naturels genre huiles, beurres..

J'imagine que ça a fait son effet, tout te va de toute façon yawning smiley

Oui le rose boudoir est très joli, j'aime bien les RAL Lancôme.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
L
9 novembre 2015 20:06
Oui c'est sur!
Mais bon il y a malheureusement certains.boulots très basés sur l'apparence comme le mien et du coup c'est pas vraiment une option.

C'est clair que ça reste un plaisir de se maquiller quand même.Mais le week-end et les vacances,pouvoir rester sans c'est vraiment sympa!
9 novembre 2015 20:59
Salam doll yawning smiley

Les huiles j'en mets en soin profond une fois par mois, mais il y a eu des périodes où je n'en mettais plus du tout. Mon coiffeur m'a recommandé cela après l'été, mes cheveux étaient plus secs.

Non ce n'est pas le même, celui que je portais c'était Kinda Sexy, il est un peu différent.

Bsa7a w ra7a, j'aime beaucoup Mehr il est canon, et Studded Kiss je ne l'ai pas mais il est très beau aussi. J'ai hâte de voir ça sur toi, ça te va vraiment bien ces tons là.


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Bae yawning smiley
J'utilise aussi un shampooing, masque de temps en temps et sérum ...en revanche tt ce qui est huiles, sur les cheveux j'ose pas ...mais le résultat est là je trouve que tes cheveux sont en bonne santé Tbarkellah et brillants ...sinon le RAL de Lancôme me fait penser à celui que tu portais une fois, quand tu étais blonde, c'est le même ??

J'ai commandé deux RAL, j'avais la flemme d'aller au CC ...là où je vis les Mac ne sont pas nombreux ...Je te montrerai ce que ça donne dès que je les reçois إن شاء الله

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 novembre 2015 21:02
@ Meena In love

Regarde ces tons là, j'adore (j'ai Kinda Sexy comme je disais, Creme Cup, Mocha, Shanghai Spice, et Brave).

Tu aimes lesquels ?

 
MAC 0
M
9 novembre 2015 21:52
@ You In love

Ca doit faire canon, c'est lequel celui que tu portais en étant blonde ? il me plaisait bien celui-là ...Tu me donnes envie de les prendre tous ...20 balles le rouge à lèvres, ça va ...miss u bae.
Citation
Camelia- a écrit:
@ Meena In love

Regarde ces tons là, j'adore (j'ai Kinda Sexy comme je disais, Creme Cup, Mocha, Shanghai Spice, et Brave).

Tu aimes lesquels ?

 
MAC 0
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
9 novembre 2015 21:56
Oh ...j'avais pas vu ta réponse plus haut ...je suis sur tél dsl ...tu mets quelles huiles ? j'aime pas la sensation de gras mais je veux bien tester pour une fois ...vu le résultat sur toi tbarkellah. Tu mets des huiles sèches sinon ? Celle du Petit Marseillais Argan miel sent trop bon ...Ok, je vais voir de plus près, en tt cas ça t'allait trop bien. Le Studded Kiss c'est un rouge bien dark ...comme j'aime ...boussa.

Ps : Je te montrerais bien sûr In love

Citation
Camelia- a écrit:
Salam doll yawning smiley

Les huiles j'en mets en soin profond une fois par mois, mais il y a eu des périodes où je n'en mettais plus du tout. Mon coiffeur m'a recommandé cela après l'été, mes cheveux étaient plus secs.

Non ce n'est pas le même, celui que je portais c'était Kinda Sexy, il est un peu différent.

Bsa7a w ra7a, j'aime beaucoup Mehr il est canon, et Studded Kiss je ne l'ai pas mais il est très beau aussi. J'ai hâte de voir ça sur toi, ça te va vraiment bien ces tons là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 21:57 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook