Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon rouge à lèvres mat tons foncés
F
3 décembre 2015 18:48
Salam A3leykoum mes soeurs,

Je voulais savoir si vous connaissez de bons rouges à lèvres mat, dans les tons bordeaux, prune ou marron, à un prix assez abordable ?
J'ai regardé chez Kiko, mais les teintes que j'ai trouvé étaient claires, et ça ne me va pas puisque j'ai des lèvres pulpeuses.
Les teintes foncés que j'ai pu trouver chez Yves Rocher ou Séphora par exemple, ne sont malheureusement pas mat.

Barak Allah ou fikoum ! yawning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
m
3 décembre 2015 19:54
Salam arleykoum
Mes top du moment tous matt
-Jumbo à lèvre de chez hema ils en ont plusieurs matt et ils sont top ( mon préféré le n*2)

-Un rouge foncé le n*4 "bang bang" de chez Douglas top aussi
-Et un plus foncé c'est le "velvet mat lipstick 615" de chez kiko

-Les jumbo à lèvre revlon sont tous au top aussi, ils sont en vente à Monoprix entre autre
3 décembre 2015 19:57
aleykoum salam

vas faire un petit tour chez MAC tu y trouveras ton bonheur si tu cherches des rouges à lèvres mat. ils ont les teintes que tu recherches. et le prix c'est dans les 20e certes ça n'a rien à voir avec les prix de ceux de chez kiko mais au moins les rouges à lèvres de chez MAC ont une bonne tenue et les teintes sont plus que magnifiques...d'ailleurs moi j'ai acheté le russian red aujourdhui In love...regardes le diva sur leur site à mon avis tu vas l'aimer
F
3 décembre 2015 20:19
Wa A3leykoum salam,

Les jumbo à lèvres de chez hema et revlo et le bang bang de chez Douglas sont à combien à peu près ?

J'étais justement chez KIKO tout à l'heure, et j'avais choisi la gamme des "Velvet mat lipstick", mais il ne leur restait que des teintes très claires.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
m
3 décembre 2015 20:32
Je suis pas sur des prix mais les jumbo de hema je crois que c'est 4euros ( ou 6 j'ai un doute)

Douglas je dirais 10 euros environ
Revlon aussi mais il y a une offre en ce moment je crois que c'est 15 euros les 3 à Monoprix

Je veux pas te dire de bêtises donc les prix c'est à vérifier je m'en souviens jamais

Sinon des rouges à lèvre qui sont bien à prix vraiment bas c'est les elf mais il y a pas de boutiques faut commander le site c'est eyeslipsface... Certains sont à 2 euros d autres à 4 euros
smiling smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
Wa A3leykoum salam,

Les jumbo à lèvres de chez hema et revlo et le bang bang de chez Douglas sont à combien à peu près ?

J'étais justement chez KIKO tout à l'heure, et j'avais choisi la gamme des "Velvet mat lipstick", mais il ne leur restait que des teintes très claires.
F
3 décembre 2015 20:33
D'accord, merci beaucoup pour ces indications ma soeur winking smiley

Le Velvet mat lipstick 609 Cherry Red de chez Kiko m'a l'air pas mal du tout, mais il n'y était plus tout à l'heure alala...

Barak Allah ou fiki !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
3 décembre 2015 20:54
Je pense que j'irai faire un tour chez Mac.
Mais après, vu le prix, autant prendre un Too Faced pour 3 euros de plus...
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
5 décembre 2015 17:38
pour avoir testé kiko, mac, givenchy et plétore de marques

je trouve que les kiko sont très bien en termes de tenu

ils n'assèchent pas les lèvres

la texture est agréable

et le prix au top

mais c'est vrai que mac a l'avantage d'offrir une palette de couleurs très très large
Citation
sephoria a écrit:
aleykoum salam

vas faire un petit tour chez MAC tu y trouveras ton bonheur si tu cherches des rouges à lèvres mat. ils ont les teintes que tu recherches. et le prix c'est dans les 20e certes ça n'a rien à voir avec les prix de ceux de chez kiko mais au moins les rouges à lèvres de chez MAC ont une bonne tenue et les teintes sont plus que magnifiques...d'ailleurs moi j'ai acheté le russian red aujourdhui In love...regardes le diva sur leur site à mon avis tu vas l'aimer
F
5 décembre 2015 17:41
J'ai de nouveau fait un tour chez Kiko ce matin, et il y avait un rouge à lèvres dans les tons prunes / marron assez mat, magnifique. Il était à 8.90€ et il ne me restait que 6.95€ lol, j'aurais pas dû acheter gommage purifiant arbre à thé de chez The Body Shop grinning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
5 décembre 2015 17:42
eh oui bravo t'as craqué, t'en avais besoin au moins?

c'est un gommage visage ou corps?
Citation
Amel_75 a écrit:
J'ai de nouveau fait un tour chez Kiko ce matin, et il y avait un rouge à lèvres dans les tons prunes / marron assez mat, magnifique. Il était à 8.90€ et il ne me restait que 6.95€ lol, j'aurais pas dû acheter gommage purifiant arbre à thé de chez The Body Shop grinning smiley
F
5 décembre 2015 17:43
Oui il est top, et ça fait un moment que je voulais le racheter.
C'est un gommage pour le visage.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
5 décembre 2015 17:44
j'ai jamais rien acheté chez eux, je devrais faire un tour eye rolling smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
Oui il est top, et ça fait un moment que je voulais le racheter.
C'est un gommage pour le visage.
F
5 décembre 2015 17:46
C'est pas toujours donné, mais j'aime bien leurs produits, honnêtement.
Ils font quelques offres parfois, c'est plutôt sympa, notamment leurs coffrets. Ça plaît toujours en cadeau pour une amie ou un membre de la famille. winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
5 décembre 2015 17:50
je trouve que ça ressemble un peu à ce qui se fait chez yves rocher
Citation
Amel_75 a écrit:
C'est pas toujours donné, mais j'aime bien leurs produits, honnêtement.
Ils font quelques offres parfois, c'est plutôt sympa, notamment leurs coffrets. Ça plaît toujours en cadeau pour une amie ou un membre de la famille. winking smiley
F
5 décembre 2015 17:52
Oui, même quand tu y rentres, c'est la même ambiance.
C'est clean, droit et ça sent bon In love

Yves Rocher font plus d'offres en revanche, mais je trouve les produits de The Body Shop quand même meilleurs.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
L
5 décembre 2015 19:27
Y'a les Rouge a lèvre de chez anastasia Beverly Hills Lipstick le Veronica , sépia et sarrasine sont top. Y'a la marque BYS qui font des rouge a lèvre mat pas mal et a petit prix et BP cosmetic bon courage ma belle tu va en trouver c'est la tendance et y'en a vraiment partout des Rouge a lèvre matt infaillible et qui ne dessèche pas
F
5 décembre 2015 20:55
Barak Allah ou fiki pour toutes ses informations ma soeur ! yawning smiley
J'en ai un de chez Yves Rocher qui est pas mal, la teinte est très belle, mais il est pas totalement mat, donc pour changer je cherche vraiment un mat.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
5 décembre 2015 22:46
Toutes les youtubeuses en parlent mais je sais pas ou on peut en trouver en France crying(
Citation
Lyliahh a écrit:
Y'a les Rouge a lèvre de chez anastasia Beverly Hills Lipstick le Veronica , sépia et sarrasine sont top. Y'a la marque BYS qui font des rouge a lèvre mat pas mal et a petit prix et BP cosmetic bon courage ma belle tu va en trouver c'est la tendance et y'en a vraiment partout des Rouge a lèvre matt infaillible et qui ne dessèche pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook