Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouge à lèvres Rouge
s
18 novembre 2019 07:19
Salem Aleykoum !

J'aimerai avoir des avis sur le rouge à lèvres rouge

Est ce vous en portez souvent ? Quel est votre ressenti? Certains pense que c'est vulgaire et n'ose pas en mettre ?
Les femmes tout comme les hommes sont invités à répondre
C
18 novembre 2019 07:48
Salam


J en porte mais que chez moi

C est le rouge de chanel je le trouve tres beau mais ca fait "trop" habillé.

Je l ai mis a un mariage mais j avais une abaya et j etait enceinte de 9 mois.
Donc je me trouvais pas sexy je me suis "permise"
Je ressemblais a une baleine avec du rouge a levre pétant

Celle qui en mette ca me choque pas si c est bien posé et que le reste du maquillage est nickel.

Le probleme avec le rouge c est que ca peut vite faire degueulasse
18 novembre 2019 08:20
Wa aaleykoum as salem ,


Souvent non car ça ne fait pas parti de mes teintes préférées , mais quand j'en ai envie oui .


Je ne porterais pas ça de façon intense pour le quotidien . Je l'applique puis enlève l'excèdent afin de ne garder que la teinte . Ou je me contente de le tapoter légèrement pour avoir la couleur sans qu'elle ne soit trop prononcée .


Chacune sa vision des choses . Si elles trouvent ça vulgaire et ne se sentent pas à l'aise avec , elles font bien de ne pas en porter .


Celles qui assument la formule intense et qui aiment , alors qu'elles se fassent plaisir .
P
18 novembre 2019 08:27
La couleur que jd préfère c'est rouge matte de Sephora et Channel je kiffe en faite c'est pas vulgaire c'est tu reste naturel et tu mis le rouge mais c'est tu es de genre qui mettre les crèmes et fais les yeux sa montre le visage trop charge
A
18 novembre 2019 09:01
En fait, le rouge à lèvres n'est pas du tout vulgaire quand il est bien mis...

Quand on maquille les lèvres, il ne faut pas trop maquiller les yeux par exemple.

J'ai 3 rouge à lèvres que j'aime bien

Le make up for Ever de Sephora en rouge mat (pour le soir uniquement car en effet assez voyant)

Le rouge a lèvre Sephora collection cream lip stain (alors celui là il est très discret je l'ai en rouge velouté il passe partout partout)

Et enfin ma derniere découverte le pure color rouge de Estee Lauder...il épouse parfaitement tes lèvres...

Moi aussi, au début j'étais rebutée par le rouge à lèvres, je n'en mettais jamais, souvent quand je voyais une amie en mettre je trouvais ça horrible, degueulasse lol, trop voyant, la couleur à vomir loool

Mais moi jai de belles lèvres c'est pas pareil loool

Nan mais il faut choisir le bon ral qui va avec et ton teint et la forme de tes lèvres et ça c'est pas toujours évident, sinon oui ça peut vite faire catastrophique...
l
18 novembre 2019 09:17
C'est très beau le ral rouge.
Par contre, cette couleur ne supporte pas les imperfections. Les imperfections dentaires, une peau disgracieuse, une attitude pas féminine ou un mauvais langage rendra immédiatement la femme vulgaire.
r
18 novembre 2019 09:18
ça dépend de la peau de chacune

perso je vois bien le rouge sur une peau très blanche, ça met en valeur la couleur.
B
18 novembre 2019 09:26
Salem j aime bien j en mets de temps en temps .
18 novembre 2019 09:28
Je suis d’accord, le rouge à lèvres rouge m’habille à lui tout seule car je suis blanche. Mais attention faire son teint est capitale.
Et comme dit plus haut, il faut qu’ik Soit bien mis. Régulier. Et on fait le minimum sur les yeux si la bouche est trop vive. Bref plein de contrainte qui fait que j’en ai porté que 3 fois mais à chaque fois ça fait vraiment son effet.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend de la peau de chacune

perso je vois bien le rouge sur une peau très blanche, ça met en valeur la couleur.
P
18 novembre 2019 09:46
Je porte rarement du rouge à lèvre, et toujours discret...
Je préfère maquiller mes yeux.

Le rouge, oui ça peut faire vulgaire mais je pense que c'est un tout, c'est dans la manière de se tenir, de s'habiller, etc...
S
18 novembre 2019 09:47
Salam aleykoum,

Le rouge à lèvre et le vernis rouge combo de la vulgarité et de la non élégance.
a
18 novembre 2019 09:57
Salam
Beurk sa m a toujour écoeuré le rouge à lèvre rouge et tous les vernis peut importe la couleur
Pourquoi ?
Je ne sais pas c est comme sa
18 novembre 2019 10:39
perso j'aime bien les femmes qui en mettent
Citation
soumiam a écrit:
Salem Aleykoum !

J'aimerai avoir des avis sur le rouge à lèvres rouge

Est ce vous en portez souvent ? Quel est votre ressenti? Certains pense que c'est vulgaire et n'ose pas en mettre ?
Les femmes tout comme les hommes sont invités à répondre
18 novembre 2019 10:47
Hello,

Je ne trouve pas ça vulgaire mais je ne trouve pas ça joli non plus donc je n'en porte pas. Je trouve ça trop «mémérisant». Puis c'est compliqué à porter, ça ne va pas à tout le monde. Il faut avoir de jolies dents droites et bien blanches et une belle peau parce que l'inverse se remarque très facilement avec un ral rouge.
18 novembre 2019 10:48
Ça m’arrive de porter du rouge à lèvre bien rouge. C’est pas vulgaire et faut que la tenue suive derrière ... si t’as envie d’en porter porte le !
D
18 novembre 2019 11:06
Salam,



Le rouge à lèvre de couleur rouge est magnifique ,j'en porte quasiment toujours ,je trouve que ça rajoute du peps et de la vivacité à notre visage , bien-sûr s'il est adapté à un jolie makeup et une jolie tenue c'est le combot parfait
.
18 novembre 2019 11:21
Slm alaykoum

Je ne trouve pas ça plus vulgaire qu'une autre couleur. Mais je trouve qu'elle veut tt dire. Soit c'est pr dominer donc c'est mis de façon très intentionnelle...pr créer une intimidation dans le but d'avoir certaines choses ou vrmt c'est très sincère et la alors pr moi ça veut dire qu'elle est dans sa période d'ailleurs quand tu recherches sa signification tu as du mal a en mettre après si ce n'est pas du tt ce que tu recherches dehors.

Et je pense aussi qu'on ne met pas du RAL ROUGE pr rien...si on écoute ses hormones on le mettra a une certaine période...

(Si bien sûr ça n'a rien avoir avec un travail qui obligerait le porte du RAL rouge ou un évènement festif etc)
20 novembre 2019 18:02
Mais n’importe quoi. Depuis quand mettre un rouge à lèvre rouge veut dire spécialement quelque chose ?????


Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum

Je ne trouve pas ça plus vulgaire qu'une autre couleur. Mais je trouve qu'elle veut tt dire. Soit c'est pr dominer donc c'est mis de façon très intentionnelle...pr créer une intimidation dans le but d'avoir certaines choses ou vrmt c'est très sincère et la alors pr moi ça veut dire qu'elle est dans sa période d'ailleurs quand tu recherches sa signification tu as du mal a en mettre après si ce n'est pas du tt ce que tu recherches dehors.

Et je pense aussi qu'on ne met pas du RAL ROUGE pr rien...si on écoute ses hormones on le mettra a une certaine période...

(Si bien sûr ça n'a rien avoir avec un travail qui obligerait le porte du RAL rouge ou un évènement festif etc)
.
20 novembre 2019 19:23
Bah c'est le rouge. Le rouge au lèvres c'est clair et c'est net= Sensualité, sexy, ça attire...et tes un animal comme un autre tu es quelque part guidé par tes instincts...

Quand on met du rouge soit tes très conscient et donc c'est pour montrer un visage. Soit c'est tes instincts et donc tu cherches à séduire par le rouge à lèvre rouge...

Faut arrêter de se voiler la face. Même les non musulmans arrivent a comprendre ça...

Citation
Perlii a écrit:
Mais n’importe quoi. Depuis quand mettre un rouge à lèvre rouge veut dire spécialement quelque chose ?????
20 novembre 2019 22:08
Donc on met du rouge pour attirer c’est ça ? On peut pas mettre cette couleur tout simplement parce qu elle nous plait, qu’elle complète notre tenue ? Etc
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Bah c'est le rouge. Le rouge au lèvres c'est clair et c'est net= Sensualité, sexy, ça attire...et tes un animal comme un autre tu es quelque part guidé par tes instincts...

Quand on met du rouge soit tes très conscient et donc c'est pour montrer un visage. Soit c'est tes instincts et donc tu cherches à séduire par le rouge à lèvre rouge...

Faut arrêter de se voiler la face. Même les non musulmans arrivent a comprendre ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook