Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rouge à levres (ouled lahrame)
3 juin 2008 21:39
j'aimerais savoir s'il existe un rouge a levre qui ne laisse pas de trace.

un de mes amis est rentrer du travail apres une petite fête entre collegues les levres rouges ...

il est marié mon ami.
:o
b
3 juin 2008 21:43
Citation
amir a écrit:
j'aimerais savoir s'il existe un rouge a levre qui ne laisse pas de trace.

un de mes amis est rentrer du travail apres une petite fête entre collegues les levres rouges ...

il est marié mon ami.


Wayli smoking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
3 juin 2008 21:43
perplexeeuh jai pas compris, il a embrassé ses collegues pr avoir les levres rouges alors quil est marié??
m
3 juin 2008 21:47
Nan, ils marquent tous, mais toute femme qui se respecte possède des lingettes démaquillanteswinking smiley
l
3 juin 2008 21:47
ptdrrrrrrrrrrrrrr, ha willi, ton ami et marier et il fait des boussatte o autre femme, et bien mon coco ils en exsiste ceux qui ne laisse pas de trace, mais franchement, j ai un gloss qui zerma tiens 6H00, mais dés que tu fait des boussatte et bien le monsieur meskine il brille de partout winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
3 juin 2008 21:51
peut etre qu il a tellement fait la fete qu il s est maquillé?perplexe

mdrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 juin 2008 22:11
remarquez les filles, en aidant mon ami vous allez vous aider vous meme: vous pourriez faire des boussates a vos collegues?
:o
T
3 juin 2008 22:15
La solution : ne pas embrasser une autre femme, non mais franch'ment dans quel monde on est !
i
3 juin 2008 22:32
il existe un.. mais quand même faut arrêter Grrrrptdr
m
3 juin 2008 22:49
pourquoi tu vas lui conseiller, comme ça la prochaine fois il ne se fera pas attraper, c'est du propreAre you crazy
b
3 juin 2008 23:06
Citation
amir a écrit:
remarquez les filles, en aidant mon ami vous allez vous aider vous meme: vous pourriez faire des boussates a vos collegues?

Khaware safi grinning smiley hahahahahha..............
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 juin 2008 23:09
Salam

La trace du rouge à lèvres était visible sur le cou, le col de la chemise, la joue, les lèvres...moody smiley

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
3 juin 2008 23:20
embrasser que les filles qui n'ont pas de rouges à lèvres lol
thumbs down
b
3 juin 2008 23:49
il faut ps embrasser les filles c hram grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
4 juin 2008 01:26
Piégé par le gloss!
Bien fait pour luiiiiiiiiiiiiiiiii
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Tu demandes si nous pouvons embrasser des autres hommes: sur la joue salam salam comme j'embrasse une copine...La bouche, c'est exclusiiiiiiiiiiiiiiiif ! QUELLE QUESTION !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 01:28 par HOUDA777.
p
4 juin 2008 08:24
Citation
amir a écrit:
j'aimerais savoir s'il existe un rouge a levre qui ne laisse pas de trace.

un de mes amis est rentrer du travail apres une petite fête entre collegues les levres rouges ...

il est marié mon ami.

7sal o safi, il n'y a plus rien à fairegrinning smiley
Ghir gouli lih de faire ça le plus discrètement possible la prochaine foisgrinning smiley

euuuh pourquoi le mot "ouled lahrame" dans ton titre lolll?
l
4 juin 2008 10:11
ce serait pas toi par hasard "l'ami"?

elle etait ou sa trace de rouge a levre?
e
4 juin 2008 11:00
il compte faire quoi par hasard ton ami? distribuer du labello à toutes les femmes en debut de soiree en se disant qu'avec un peu de chance...yawning smiley
Mon amour...
s
4 juin 2008 17:16
Salam,

Clap hahahahaaaaaaaa trop biennnnnnnnn
Gsper k'il a tt laissé et est rentré chez lui comme ça..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook