Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouge à lèvres liquide sans transfert
K
15 mai 2022 21:48
Salam

Les filles qui utilisent des ral sans transferts, vous les appliquez avec l'embout ou avec un pinceau plus fin?

Parfois j'ai du mal à l'appliquer et ça sèche très vite.

Merci, bonne soirée à toutes.
'
15 mai 2022 21:51
Slm

À l’ancienne avec l’embout. C’est fait exprès. Apres si t’as les levres fines prends un pinceau. Pareil si tres epaisses. Moi c’était la bonne taille généralement ?‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
15 mai 2022 22:01
avec les rouges à lèvres liquides mates sephora, je les applique avec l'embout direct.
K
15 mai 2022 22:04
Elles sont ni fines ni épaisses. Mais je crois que je suis maladroite j'ai du mal à dessiner le contour
Citation
☀️ a écrit:
Slm

À l’ancienne avec l’embout. C’est fait exprès. Apres si t’as les levres fines prends un pinceau. Pareil si tres epaisses. Moi c’était la bonne taille généralement ?‍♀️
15 mai 2022 22:04
Alaykoum salam,

Je te conseille d'utiliser un crayon à lèvre pour définir le contour. Ça évite aussi les bavures.
Et d'ensuite d'appliquer ton rouge à lèvre.

Merci, bonne soirée à toi également!
'
15 mai 2022 22:10
Le conseil de **** est pas mal !

Sinon moi ce que je fais aussi c’est bien suivre la forme de mes lèvres. Je sais qu’il yen a qui dépassent volontairement ?

Tu peux faire le contour avec le ral (avec la pointe( et ensuite remplir les lèvres.

Apres je t’avoue que je n’en mets plus. Je pref faire le tour des levres avec un crayon couleur quasi comme mes levres puis les remplir avec un gloss ou un baume à lèvres.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elles sont ni fines ni épaisses. Mais je crois que je suis maladroite j'ai du mal à dessiner le contour
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
15 mai 2022 22:20
Un crayon de la même couleur que le rouge à lèvres ?
Citation
*********' a écrit:
Alaykoum salam,

Je te conseille d'utiliser un crayon à lèvre pour définir le contour. Ça évite aussi les bavures.
Et d'ensuite d'appliquer ton rouge à lèvre.

Merci, bonne soirée à toi également!
K
15 mai 2022 22:27
Oui merci, je vais essayer ça ?
Citation
*********' a écrit:
Alaykoum salam,

Je te conseille d'utiliser un crayon à lèvre pour définir le contour. Ça évite aussi les bavures.
Et d'ensuite d'appliquer ton rouge à lèvre.

Merci, bonne soirée à toi également!
P
15 mai 2022 23:01
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu coutour au crayon et je rempli a l embout j'ai du mal a utiliser les pinceau de m en sert que pour le teint.
15 mai 2022 23:04
Salam,

Oui ou une couleur qui s'y rapproche sinon le contraste est trop voyant et personnellement je ne trouve pas ça jolie.
Citation
Tetou2 a écrit:
Un crayon de la même couleur que le rouge à lèvres ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook