Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouge à lèvres et gloss
h
10 février 2011 11:46
Ça fait un bon moment que je n’ai pas consulté les discussions des yabi, vu que je suis prise par les préparatifs de mon mariage…. nchaalah c’est prévu pour le mois d’avril

Les filles, avez-vous pensez d’acheter des rouges à lèvres ou gloss pour faire des retouches toute seule lors de la fête du mariage si oui dites moi plz les références,couleurs et marque que vous avez achetez ou que vous pensez acheter

Merci o lah ykmal b l khir
h
10 février 2011 12:08
walo les filles aucune réponse vous n'avez pas d'idée OU vous êtes occupée???
S
10 février 2011 12:28
Bonjour houda, moi aussi je fete mon mariage en Avril inshallah, bon courage et allah ykemmel 3lik belkhir.
Alors la c'est bien pensé, evidement aprés 4 heure le make ne sera plu le meme confused smiley Faut il pévoir kelk chose?
Les filles qui ont deja fété leur mariage? Help?
h
10 février 2011 12:34
il y'a des coiffeurs qui se déplacent à la salle pour faire des retouches ou carrément changer la coiffure f la robe blanche mais c'est pas le cas pour moi paske franchement je ne compte pas casquer les frais de déplacement pour des petite retouches

j'attends vos retour
O
10 février 2011 12:50
Moi j'ai pris un gloss DIOR ADDICT référence 756 il me semble smiling smiley voilà
o
10 février 2011 14:02
Moi j'ai une cousine estéticienne, je ferai appel à elle pour les retouche et elle va emmener son matos.
Je lui fait confiance pour m'ajuster mes rouge à lèvre ou mon mon fard mais pas au poind de la laisser me manquiller pour mon mariage: elle n'a que 4 ans d'expériance dans son actif.
s
10 février 2011 15:40
les files n'achetez pas bcp de rouges à lèvres, ghadi telfou le jour du mariage je vous assure.
prenez du rose (en 2 tons) du marron ou beige nacré et du rouge pour la robe, enfin un gloss neutre.
h
10 février 2011 16:04
nacima d'après ton expérience tu ns conseil alors quel marque et quel référence ??
s
10 février 2011 16:30
entre nous houda, la marque ça dure et ça colle, tu te démaquilleras difficilement. Alors que t'as besoin d'être rapide (d'autant plus que tu ne fais que sourire, tu vas riennn manger hihi).
Moi j'avais pris simplement Avon pr roses / yves rocher pr gloss / Gemey maybelline pour beige nacré
h
10 février 2011 16:36
c vrai je ne vais rien manger winking smiley

donc coté marque je reste sur ce que j'achète au quotidien
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook