Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The rouge à lèvres
T
27 janvier 2015 20:07
Coucou les filles, récemment j'ai acheté un rouge à lèvres rose chez Yves Rocher, je l'ai trouvé vraiment nul. Vous pouvez me conseiller un rouge à lèvres que vous avez appréciez? Merci les filles yawning smiley
B
27 janvier 2015 20:12
Salam

Le meilleur c le rouge a lèvre du bled après y'a le rouge coco shine Chanel.
B
27 janvier 2015 20:17
Salam alikum il y a aussi celui d'esthee lauder magnifique ! Il tient idéal pour les occasions :-)
S
29 janvier 2015 09:32
@Ithran oujana,

Salam,

Ce n est The rouge à levres....c est un blush que je détourne..avec le Chubby stick de Clinique.....en teinte 03, applique au doigt, effet poudré et crémeux.
Et j applique un dior addict rosé par dessus ça dépend des jours...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bye
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
29 janvier 2015 10:41
@summy
c'est ta bouche ?? trop joli mashallah, le mélange est tip top
N
29 janvier 2015 10:48
Salam

le mac russian red et so chaud

sinon ceux du bled les magiques ptdr ils dechirent
S
29 janvier 2015 11:00
@Barissa♡ chérie

Non ce n est pas ma bouche,
Ici tu ne peux pas poster une partie de toi.......sinon tu passes pour je ne sais qui !
Sorcières et vipères veillent aux grains.

Le rendu et très beau et tu peux utiliser les Chubby sticks sur les joues sa fonction première et sur tes lèvres.
Là chez sepho ils font une trousse avc 4 Chubby de clinique (offre exclusive st ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥)
Bizzz
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
29 janvier 2015 11:19
Salam, j'ai déjà teste les rouges à lèvres de chez Yves Rocher et je suis pas fan du tout autant niveau odeur que texture et tenu
B
29 janvier 2015 11:34
@nourhanne
j'ai un rouge à levre magique du bled mdrrrr

@summy
ba en tout cas le rendu est fort joli
bsx bsx
N
29 janvier 2015 11:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nourhanne
j'ai un rouge à levre magique du bled mdrrrr


@summy
ba en tout cas le rendu est fort joli
bsx bsx

J'ai toutes les couleurs meskina ma mère m'en a amené, cadeau de ma grand mère ptdr
29 janvier 2015 18:28
Citation
Ithran oujana a écrit:
Coucou les filles, récemment j'ai acheté un rouge à lèvres rose chez Yves Rocher, je l'ai trouvé vraiment nul. Vous pouvez me conseiller un rouge à lèvres que vous avez appréciez? Merci les filles yawning smiley


Salam ithran


le rouge à lèvre que j'aime (bonne tenue, mat, tube qui dure longtemps, c'est le:

"rouge allure" N°104 passion de chez Chanel.

si je veux un maquillage discret: je l'applique en tappotant sur la lèvre puis "j'étale vaguement avec mon doigt et voilà un petit rose-rouge tout doux.


si je veux un maquillage de soirée: je l'applique directement et voilà un rouge un peu plus vif et dynamique.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/01/15 12:41 par Luzanlov (exTabidou).
29 janvier 2015 18:32
Citation
Summy a écrit:
@Ithran oujana,

Salam,

Ce n est The rouge à levres....c est un blush que je détourne..avec le Chubby stick de Clinique.....en teinte 03, applique au doigt, effet poudré et crémeux.
Et j applique un dior addict rosé par dessus ça dépend des jours...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bye

coucou summy

le dior addict, tu applique lequel car j'en ai un et il tient pas dutout malgré sa jolie couleur rose mat.
pareil, le 757 "souveraine" de Dior ne tient pas longtemps, par contre il est super avec ses petites paillettes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 18:38 par Luzanlov (exTabidou).
T
29 janvier 2015 18:38
Merci les filles pour vos réponses yawning smiley
29 janvier 2015 18:46
Citation
Ithran oujana a écrit:
Merci les filles pour vos réponses yawning smiley


dans un esprit moins cher mais satisfaisant par la douceur qu'il laisse sur les lèvres, tu as aussi:

Loreal collection "Caresse" le numéro 202 (impulsive fushia) un fushia crémeux fun qui adoucit les lèvres et le 06 ("aphrodite scarlet): ces rouges à lèvres sont vendues par 3 an sun etuit qui ressemble à celui des cigarettes. je n'aime pas Loreal en général mais là j'etais obligée de les acheter dans un avion ayant oublié ma trousse de maquillage et finalement ils sont pas mal. winking smiley
T
29 janvier 2015 18:57
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
dans un esprit moins cher mais satisfaisant par la douceur qu'il laisse sur les lèvres, tu as aussi:

Loreal collection "Caresse" le numéro 202 (impulsive fushia) un fushia crémeux fun qui adoucit les lèvres et le 06 ("aphrodite scarlet): ces rouges à lèvres sont vendues par 3 an sun etuit qui ressemble à celui des cigarettes. je n'aime pas Loreal en général mais là j'etais obligée de les acheter dans un avion ayant oublié ma trousse de maquillage et finalement ils sont pas mal. winking smiley

Ils ont l'air trop beaux! J'ai vu les couleurs sur ce site [kabukime.com] Ça fait joli sur une peau blanche! Je vais les acheter, merci Tabidou yawning smiley
S
29 janvier 2015 21:28
Hi !!! Luzanlov

Le 333 NUDE ......Dior Addict lipstik...winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
30 janvier 2015 06:15
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ils ont l'air trop beaux! J'ai vu les couleurs sur ce site [kabukime.com] Ça fait joli sur une peau blanche! Je vais les acheter, merci Tabidou yawning smiley


oui, c'est ça.

je suis d'accord avec la blogueuse : ils hydratent mieux qu'un "stick hydratant''
O
31 janvier 2015 00:57
Citation
nourhanne a écrit:
J'ai toutes les couleurs meskina ma mère m'en a amené, cadeau de ma grand mère ptdr


Je les ai aussi, les bleu, vert, violet, rouge, orange et rose ? grinning smiley
N
2 février 2015 09:00
Citation
Oustada a écrit:
Je les ai aussi, les bleu, vert, violet, rouge, orange et rose ? grinning smiley

Voila tout cela mdrrrr et zahma tu mets ca dans un maraige mate nodich bach temchi twalet pour "retouche maquillage" had lwil wakha douzi hlih chita o lkissa ma ka i mchich ptdr
O
2 février 2015 12:14
Citation
nourhanne a écrit:
Voila tout cela mdrrrr et zahma tu mets ca dans un maraige mate nodich bach temchi twalet pour "retouche maquillage" had lwil wakha douzi hlih chita o lkissa ma ka i mchich ptdr


Justement c'est ca l'avantage, on est quittes de remettre du rouge à lèvres toutes les demi heures dans les mariages, haw temma o safi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook