Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouge à lèvres
m
4 décembre 2020 11:27
Mdrrrr non justement je l à connais pas
J ai cru c était un homme l avatar je suis myope dsl ptdr
Citation
Videl a écrit:
Pardon ?! ?
ptdr Barak'Allah ou fik pour la rigolade !

Tu ne connais pas la belle et intrépide Videl ? Mon avatar ne t'as pas mise sur la voie ? ??
A
4 décembre 2020 11:49
Le rouge à lèvre vert du bled qui coûte 5 dh il résiste à tout y'a pas mieux Angel
M
4 décembre 2020 11:54
Salam

J en porte aussi
Au moins pour le trajet dans la voiture tu te vois tu apprécies lol

Mais j avoue le masque quand je le retire je le plie bien avant de le jeter caf ça fait pas joli joli
Et en effet ça hydrate du coup c est pas sans intérêt
4 décembre 2020 12:11
Salam,

Voilà une vraie ...
Ça fait des années que chui abonnée
thumbs up



Citation
Ahwal* a écrit:
Le rouge à lèvre vert du bled qui coûte 5 dh il résiste à tout y'a pas mieux Angel
A
4 décembre 2020 12:16
Salam dulcinée

Exact, il est magique lol thumbs up
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Voilà une vraie ...
Ça fait des années que chui abonnée
thumbs up


4 décembre 2020 12:47
Ça doit être bien chimique vos machins oui!
Ya même pas moyen de trouver la liste des composants ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Voilà une vraie ...
Ça fait des années que chui abonnée
thumbs up


Y
4 décembre 2020 15:39
Salam Orchidée ! Tu vas bien ? ☺️
Désolé je viens seulement de voir ta réponse (je viens d'avoir la notif, bizarre)

On est pareilles ! Le moment où tu appliqués ton rouge à lèvres et que tu pinces les lèvres en mode princesse, meilleur moment de la journée ? Après ça, ton capital confiance en soi est à son max ??

Idem, je ne me maquille plus (avant je faisais la totale) et depuis avril 2019, j'ai décidé d'arrêter. Je me maquille ponctuellement, pour les occasions spéciales, mais j'avoue que le rouge à lèvres, j'ai beaucoup de mal à m'en passer ?

PS : les kiko, c'est lesquels ? Ils ont les meilleurs lip liner je trouve, j'adore !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Moi aussi j'en.met très souvent et comme.toi pr mon kiff.personnel, c'est mon miroire qui est content tongue sticking out smiley

Le.masque aussi.me.pose pas de souci. Je met pas de fond de teint et mon rouge à lèvre tien bien donc nickel.

Après le.masque je le met pas souvent, que dans les magasins.
*
4 décembre 2020 18:13
Pas de souci ma belle, je vais bien merci yawning smiley et toi?

Tu m'as fais rire je fais exactement pareil.petit pincement de lèvre et je me dit magnifayyyque mdr

Faut s'aimer soi même avant tout. Je doit avouer que.le.rouge a lèvre lui même c'est une tenue.

Des fois je met ni mascara ni rien juste le.rouge a lèvre ça peux être marron je melange avec du rose..ou du prune avec du rose très clair pr atténue le côté foncé.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce sont ces rouges a lèvres ci.

Ils tiennent vraiment lgtps , ont un effet sur les lèvres absolument sublime. En tout j'aime beaucoup.

Pas de lèvres sèches donc je pense rester sur cette marque.

Moi aussi avant je me maquillé pas mal. Pas de fond de teint par contre. Mai je metai l'eyliner avec un trait clepoatre, je fésé beaucoup le smooky eyes tu sais dégradé gris noire fare a paupière.

Maintenant JSS plus dans le naturel. Mais j'aime beaucoup les rouges a levres et le khôl aussi
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam Orchidée ! Tu vas bien ? ☺️
Désolé je viens seulement de voir ta réponse (je viens d'avoir la notif, bizarre)

On est pareilles ! Le moment où tu appliqués ton rouge à lèvres et que tu pinces les lèvres en mode princesse, meilleur moment de la journée ? Après ça, ton capital confiance en soi est à son max ??

Idem, je ne me maquille plus (avant je faisais la totale) et depuis avril 2019, j'ai décidé d'arrêter. Je me maquille ponctuellement, pour les occasions spéciales, mais j'avoue que le rouge à lèvres, j'ai beaucoup de mal à m'en passer ?

PS : les kiko, c'est lesquels ? Ils ont les meilleurs lip liner je trouve, j'adore !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 18:16 par *Orchidée*.
4 décembre 2020 20:33
Salam,

Tu n’es pas si naïve koumème
Jusqu’à croire qu’il n’y a ni titane, ni paraben ni autres cochonnerie chimique ???

Alors tant qu’à mettre du chimique, autant en mettre à 50 centimes mdr
tongue sticking out smiley


Citation
Videl a écrit:
Ça doit être bien chimique vos machins oui!
Ya même pas moyen de trouver la liste des composants ptdr
4 décembre 2020 20:37
Ben non! Je ne suis pas gogolle Oups

Je sais bien qu'il y a aussi des cochonneries dans les trucs du commerce.
Mais au moins on peut avoir la liste ?.

Plus sérieusement, j'avais lu une fois que dans les copies de marques connues au bled il y avait des ingrédients à vomir genre urine de cheval ect...

Au moins en Europe les normes sont là pour protéger les consommateurs.


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu n’es pas si naïve koumème
Jusqu’à croire qu’il n’y a ni titane, ni paraben ni autres cochonnerie chimique ???

Alors tant qu’à mettre du chimique, autant en mettre à 50 centimes mdr
tongue sticking out smiley

4 décembre 2020 21:18
?????????

De tous les ? ... le champion reste de loin le « 3kar fassi »
Ça c’est clean de chez clean ?



Citation
Videl a écrit:
Ben non! Je ne suis pas gogolle Oups

Je sais bien qu'il y a aussi des cochonneries dans les trucs du commerce.
Mais au moins on peut avoir la liste ?.

Plus sérieusement, j'avais lu une fois que dans les copies de marques connues au bled il y avait des ingrédients à vomir genre urine de cheval ect...

Au moins en Europe les normes sont là pour protéger les consommateurs.
4 décembre 2020 21:48
Je ne connais pas
Citation
dulcinée a écrit:
?????????

De tous les ? ... le champion reste de loin le « 3kar fassi »
Ça c’est clean de chez clean ?


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook