Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rouge a lèvre qui s enlève pas!
b
13 mars 2011 11:41
salam

je cherche un rouge a lèvre qui s enlève pas en mangeant ou par exemple en faisant des bisous a son hommesmiling smiley
si vous avez des sites merci de me les donné
3
13 mars 2011 11:45
salam,

je te conseille le rouge à lèvre vert mais devient rosé au contact avec la peau. ça se vend au maroc. on l'appelle aussi 3akker "bous matkhaf grinning smiley mdrrr
w
wiz
13 mars 2011 14:55
ah oui il est excellent je rouge à levre ! je l'utilse sous mon rouge à levre habituel mais j'en utilise vraiment trés trés peu
b
13 mars 2011 18:48
Citation
perucha a écrit:
salam,

je te conseille le rouge à lèvre vert mais devient rosé au contact avec la peau. ça se vend au maroc. on l'appelle aussi 3akker "bous matkhaf grinning smiley mdrrr

ah je connais pas, sa doit pas se vendre en france
merci comme meme
n
13 mars 2011 22:30
non faut que t'achète ca au maroc, d'ailleurs ma petite soeur est là bas en ce moment donc je vais lui demander de m'en apporter quelques uns parce que j'ai déjà essayé et c vrai que ça tien pas mal.
L
13 mars 2011 22:43
Il y a Bourgeois Hyperfixe, même Gemey et Loréal font les même. C'est d'un côté un gloss coloré et de l'autre un gloss pr faire briller.

Et franchement ça tient!!! Mais moi j'aime pas car à force ça fait des petits résidus sur les lèvres, et qd tu veux vraiment l'enlever, c'est galère!
13 mars 2011 23:38
oui moi aussi j'ai le rouge à lèvre vert qui fait rosé mais attention à la dose eye rolling smiley
ça s'appelle "magik" chez nous smiling smiley ( en Algérie)
s
13 mars 2011 23:51
salam

moi aussi j'ai ce fameux vert lloooll dailleur il le vende de tte les couleur maintenant au maroc rouge mauve bleu jadore le rouge il tien bien et effet naturel une ptite dose suffit

belbrune il se vende en france aussi au marché tu sais le stande qui vend (coran, cd, khol, hénné, ...) le tube est vert le rouge a lévre est vert aussi mais a l'aplication devien rose tu peut le mettre sous ton rouge a lévre sa va bien tenir inchallah

a+++
b
14 mars 2011 15:46
Merci les filles
je vais voir au marché si je le trouve j espere qu il tient toute une journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook