Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rouge à lèvre
6 mai 2019 19:49
salam aleykoum la populasse yawning smiley


dites mois les filles, connaissez vous des rouges à lèvre (de préférence mat) qui ne filent pas dans les plis ds lèvres ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mai 2019 19:53
Yves saint Laurent
Citation
petite libellule a écrit:
salam aleykoum la populasse yawning smiley


dites mois les filles, connaissez vous des rouges à lèvre (de préférence mat) qui ne filent pas dans les plis ds lèvres ?
6 mai 2019 19:53
Les nyx restent pour moi rapport qualité pas cher et super !
Par contre je cache pas que j’aime les rouges lèvres Dior et Givenchy pour leurs tenues
6 mai 2019 19:55
j'ai les nyx et ils filent énormément dans les plis des lèvres du coup l'effet n'est pas top. sad smiley


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Les nyx restent pour moi rapport qualité pas cher et super !
Par contre je cache pas que j’aime les rouges lèvres Dior et Givenchy pour leurs tenues
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mai 2019 19:55
le prix est abordable ?perplexe

Citation
nana d'enfer a écrit:
Yves saint Laurent
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mai 2019 19:56
Peut etre mettre une base hydratante sur les lèvres avant
6 mai 2019 20:01
Dans les 24€ chez parfum do. Je l’applique au pinceau, donc Il me dure quasiment l’année. Super tenue en plus!
Rouge sang... ?
Citation
petite libellule a écrit:
le prix est abordable ?perplexe
B
6 mai 2019 20:03
SALEM qui filent pas c est à dire ?qui ne seche pas c est ca ?
6 mai 2019 20:05
j'ai déjà essayé mais ça ne change pas.
Citation
××× a écrit:
Peut etre mettre une base hydratante sur les lèvres avant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mai 2019 20:12
ta des rouge à lèvre quand tu les met, ça fil énormément dans les plie naturel de ta bouche du coup le rendu est Moche en partie parce qu'il assèche.

dans la photo on voit les bcp les plis. Ya des rouges à lèvres qui accentuent du coup c pas beau... ça fait bouche de vieille.

 
^^ 0
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM qui filent pas c est à dire ?qui ne seche pas c est ca ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mai 2019 20:19
je trouve que c'est joli quand on voit les plis, ça fait lèvres mordillées, comme sur la photo par exemple..
Citation
petite libellule a écrit:
ta des rouge à lèvre quand tu les met, ça fil énormément dans les plie naturel de ta bouche du coup le rendu est Moche en partie parce qu'il assèche.

dans la photo on voit les bcp les plis. Ya des rouges à lèvres qui accentuent du coup c pas beau... ça fait bouche de vieille.

 
^^ 0
6 mai 2019 20:21
j'aime pas cet effet,ça fait bouche limite rider sad smiley
je préfère un rouge à lèvre qui marque le mois possible les plis des lèvres

Citation
Fassia92 a écrit:
je trouve que c'est joli quand on voit les plis, ça fait lèvres mordillées, comme sur la photo par exemple..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mai 2019 20:54
Moi aussi je préfère ça fait sensuel
Citation
Fassia92 a écrit:
je trouve que c'est joli quand on voit les plis, ça fait lèvres mordillées, comme sur la photo par exemple..
6 mai 2019 22:06
Si tu as des plis sur les lèvres, peu importe le prix ou la marque, ça le fera
J'ai entendu des youtubeuses dire que de base elles avaient des plis sur les lèvres et qu'elles ont décidé de combler ces plis avec du botox afin que les ral rendent mieux, ou alors si pas de botox elles disent qu'elles photoshopent pour lisser les lèvres

D'autres personnes n'ont naturellement pas de plis, si toi tu en as alors peu importe le prix ou la marque il marquera les plis. Inutile de te ruiner donc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/19 22:09 par Sézane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook