Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rouge à lévre
m
3 septembre 2012 18:20
coucou les filles,

il me faut un rouge à lèvre rouge intense, qui soit à la fois hydratant et qui est une tenue de fou... smiling smiley

lequel me conseillez vous???

MERCI Bye
l
3 septembre 2012 19:42
perso, j'ai le agnes b "passion red" et je le kifffffffffffffffffff je le rachete a chaque fois lool
3 septembre 2012 20:41
Moi quand j'entend rouge à levre rouge, je pense directement à Chanel !

Faut prévoir un budget mais ce qui est sur c'est que tu risque pas d'etre déçu !!

Pour les teintes je ne les ai pas en tête mais rend toi dans un sephora, marionnaud ou peu importe.. pour trouver la couleur qui correspond à ta carnation
a
3 septembre 2012 21:19
Les vernis a levres yves saint laurent longue tenue brillant j'en suis vraiment fan par contre je pense pas qu'il soit hydratant
3 septembre 2012 21:28
Salam,

j'ai deux rouges

guerlain rouge automatique 122 liu très élégant
un fini mat une tenue irréprochable

rouge cambon de chez chanel (lien) une pure
tuerie lumineux il ne bouge pas même le lendemain malgré un démaquillage
l'effet lèvres mordues est toujours là
d
3 septembre 2012 21:29
Le. Party parrot de chez mac. Mais jc plus si c une edition limite il es trooo beau
S
3 septembre 2012 21:40
le rouge a levres chanel, il est top! Il tient bien
m
4 septembre 2012 15:48
re coucou le filles,

merci pour vos réponses, je suis allée faire un tour chez sephora vu que j'avais droit à 20% et j'ai finalement choisi le rouge volupté teinte 17 d'YSL

la couleur est intense et il a l'air de bien hydraté les lévres.
à voir pour la tenue maintenant...

kiss
m
4 septembre 2012 16:45
Coucou,

Je te conseille vivement le " Dior addict be iconic" j'ai acheté couleur rose, il est parfait ca donne une brillance
s
5 septembre 2012 11:10
pour la tenue: mets ton rouge quelques temps au congel, 10min par exemple, mets une touche de fond de teint sur les levres, applique le rouge, il tiendra beaucoup plus longtemps. et avec n'importe quel rouge.
f
5 septembre 2012 18:24
cc
je recherche un bon rouge a levres rouge sang parce qu a force d en remettre a chaque prière j en ai presque plus et je veux changer de marque (j utilise celui de Innoxa), qq chose qui tienne longtemps et de tres pigmentée pour qu une couche suffise
voila lequel me conseillez vous les filles??
5 septembre 2012 18:57
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je recherche un bon rouge a levres rouge sang parce qu a force d en remettre a chaque prière j en ai presque plus et je veux changer de marque (j utilise celui de Innoxa), qq chose qui tienne longtemps et de tres pigmentée pour qu une couche suffise
voila lequel me conseillez vous les filles??


Salam hbiba,


J'ai celui ci:

[sapphirecosmetoaddict.over-blog.com]

C'est un rouge à lèvres bien rouge de Chanel, il est TOP!! Tenue parfaite, bonne pigmentation, j'en met très peu car il est très pigmenter.
J'ai meme du mal à le retirer parfois car il est bien tenace.
Il fait effet un peu "matte", tu sais, comme la nana dans la pub Dior "How would I recongnize you?"
Elle a de belles lèvres ....

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 18:58 par Al Bayyinah.
D
5 septembre 2012 18:59
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je recherche un bon rouge a levres rouge sang parce qu a force d en remettre a chaque prière j en ai presque plus et je veux changer de marque (j utilise celui de Innoxa), qq chose qui tienne longtemps et de tres pigmentée pour qu une couche suffise
voila lequel me conseillez vous les filles??


Salam hbiba,


J'ai celui ci:

[sapphirecosmetoaddict.over-blog.com]

C'est un rouge à lèvres bien rouge de Chanel, il est TOP!! Tenue parfaite, bonne pigmentation, j'en met très peu car il est très pigmenter.
J'ai meme du mal à le retirer parfois car il est bien tenace.

yawning smiley

Han t'arrive a porter ce rouge ?

La chance lol a chaque fois que j'en voie je me dis, je prends je prends pas, allez je prends, puis au final je le mets chez moi et je trouve ca tellement moche crying(

Je t'envie lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 septembre 2012 19:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je recherche un bon rouge a levres rouge sang parce qu a force d en remettre a chaque prière j en ai presque plus et je veux changer de marque (j utilise celui de Innoxa), qq chose qui tienne longtemps et de tres pigmentée pour qu une couche suffise
voila lequel me conseillez vous les filles??


Salam hbiba,


J'ai celui ci:

[sapphirecosmetoaddict.over-blog.com]

C'est un rouge à lèvres bien rouge de Chanel, il est TOP!! Tenue parfaite, bonne pigmentation, j'en met très peu car il est très pigmenter.
J'ai meme du mal à le retirer parfois car il est bien tenace.

yawning smiley

Han t'arrive a porter ce rouge ?

La chance lol a chaque fois que j'en voie je me dis, je prends je prends pas, allez je prends, puis au final je le mets chez moi et je trouve ca tellement moche crying(

Je t'envie lol


J'attenue la couleur.
Avant, j'osais pas, puis j'ai eu un coup de coeur pour la couleur rouge sur les lèvres.
Avec un léger make up, le rouge à lèvre rouge rend + sensuel et féminin, sans tomber dans la vulgarité.

Pour atténuer l'éffet aggressif, soit tu attenues un peu ton rouge à lèvres (avec un ptit mouchoir) ou tu mets qu'un trait de eye liner sur les yeux et c'est tout.
D
5 septembre 2012 19:06
Merci pour les conseils lol, mais entre la théorie et la pratique .... angry smiley

Je trouve que j'ai des levres trop charnues pour porter ce genre de rouge a levres, et une peau beaucoup trop claire .... mais bon je vais pas dévier le sujet grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 septembre 2012 19:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Merci pour les conseils lol, mais entre la théorie et la pratique .... angry smiley

Je trouve que j'ai des levres trop charnues pour porter ce genre de rouge a levres, et une peau beaucoup trop claire .... mais bon je vais pas dévier le sujet grinning smiley

T'es aussi blanche que la nana sur les photos du lien que j'ai mis pour minaa_?
D
5 septembre 2012 19:22
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Merci pour les conseils lol, mais entre la théorie et la pratique .... angry smiley

Je trouve que j'ai des levres trop charnues pour porter ce genre de rouge a levres, et une peau beaucoup trop claire .... mais bon je vais pas dévier le sujet grinning smiley

T'es aussi blanche que la nana sur les photos du lien que j'ai mis pour minaa_?

Oui mais elle a une sale mine elle parcontre lol mais sinon ouais je suis tout aussi blanche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
5 septembre 2012 19:22
cc al bayyinah ma cherie sur le lien cest pas le meme rendu vif que celui que je porte en ce moment confused smiley (jsuppose que tu connais sinn je te refilerai un apercu) sinn puisqu il tient tres bien je crois que je vais opter pour celui ci
jai testé ceux de kiko et cest tres crémeux sa part trop vite
bisous
D
5 septembre 2012 19:27
moi celui que j'ai acheté est comme ca de make up for ever

et j'aime bien cet effet en moins glossy

je trouve ca super jolie mais bon faut osé ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/12 19:30 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 septembre 2012 13:21
Citation
minaa_ a écrit:
cc al bayyinah ma cherie sur le lien cest pas le meme rendu vif que celui que je porte en ce moment confused smiley (jsuppose que tu connais sinn je te refilerai un apercu) sinn puisqu il tient tres bien je crois que je vais opter pour celui ci
jai testé ceux de kiko et cest tres crémeux sa part trop vite
bisous

Coucou ma belle,

Moi aussi, sur les photos, ce n'est pas le meme rendu, c'est beaucoup + vif, c 'est juste pour que tu aies une idee du modele de rouge a levres smiling smiley
Donc je t'assure hbiboucha, tu peux avoir des couleurs rouge vif dans ce modele de rouge a levres. Et contrairement aux rouge a levres Kiko, il est pas du tout "gras" ca fait effet "velour" sur les levres et ca tient vraiment bien. Il est tres pigmente.
Le rouge vif, est une tuerie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook