Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rouge a...chla9émes.
3 juin 2006 09:27
votre homme rentre a la maison apres une soirée passée avec ses colégues du travail la joue décorée de levres tracées avec du rouge a levres.

votre réaction?

remarquez; vous aussi les filles vous pourez recevoire des boussates sans trace puisque, nous,pauvres hommes, on se maquille pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 09:28 par amir.
:o
3 juin 2006 09:33
je dis ça par ce qu'une marocaine de montreal a fait a son homme un scandale pour une simple trace de rouge a levres.

le con n'avait pas de Klinex sur lui...
:o
F
3 juin 2006 09:34
Si c'est que sur la joue, je lui accorde le benefice du doute!
3 juin 2006 09:45
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Si c'est que sur la joue, je lui accorde le benefice du doute!


sans se poser d'autres questions?


tu n'es pas jalouse ma cheremoody smiley
:o
k
3 juin 2006 09:46
Citation
amir a écrit:
votre homme rentre a la maison apres une soirée passée avec ses colégues du travail la joue décorée de levres tracées avec du rouge a levres.

votre réaction?

remarquez; vous aussi les filles vous pourez recevoire des boussates sans trace puisque, nous,pauvres hommes, on se maquille pas.


el9addiya fiha inna quand même..smiling smiley
Il a fait quoi avec ses collégues de travail, un streepteez!!!!!!

Une simple bise ne laissera pas trop de trace de rouge à lévre sur la joue..si ça joue est décorée de levres tracées avec du rouge à levres..c'est que ce n'est pas une simple bise...

Pour ta deuxième remarque, il y a des hommes qui se maquillent aussi...
Si la femme est maquillé, tu verras la trace des boussate sur sa joue..non.. smiling smiley
F
3 juin 2006 09:48
Citation
amir a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Si c'est que sur la joue, je lui accorde le benefice du doute!


sans se poser d'autres questions?


tu n'es pas jalouse ma cheremoody smiley

Non Amir, y aura toujours une suspicion mais j'en ferais pas pour autant un plat (hum humgrinning smiley)

Il faut un minimum de confiance!

Ton exemple est simple; je veux dire par là que la trace est par definition apparente mais qu'en est il de ce qu'on ne voit pas?winking smiley
3 juin 2006 09:55
Fleur-de-Lys ,

désolé ma chere mais si une femme pose ses levres sur ma joue je comprenderais autre chose et je poserais les mienne sur les siennes et dieu sais ou nous finirons tous les deux...

pas vrai? winking smiley
:o
k
3 juin 2006 10:12
Le ferras-tu même si tu es marié??????!!!!!!!!!
3 juin 2006 10:22
Citation
ktikita a écrit:
Le ferras-tu même si tu es marié??????!!!!!!!!!



oui.


car je suis faible devant la femme...comme tous les hommes d'ailleurs.


papa adam ne l'a pas été devant maman éve...la femme?
:o
F
3 juin 2006 10:25
Citation
amir a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Le ferras-tu même si tu es marié??????!!!!!!!!!



oui.


car je suis faible devant la femme...comme tous les hommes d'ailleurs.


papa adam ne l'a pas été devant maman éve...la femme?

quel courageux cet Amir!!!!!

(la signature de Aicha (si je ne me trompe) est on ne peut plus vrai)
3 juin 2006 10:35
Citation
amir a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Le ferras-tu même si tu es marié??????!!!!!!!!!



oui.


car je suis faible devant la femme...comme tous les hommes d'ailleurs.


papa adam ne l'a pas été devant maman éve...la femme?

La belle excuse. C'est tellement facile de se trouver des excuses. Genre l'homme est faible. Et est-ce t'as déjà essayé tenter de résolver cette énigme mon cher amir ?
Mais je confirme, vous êtes bel et bien faible et ça fait peine à voir.
k
3 juin 2006 10:43
Citation
amir a écrit:
oui.


car je suis faible devant la femme...comme tous les hommes d'ailleurs.


papa adam ne l'a pas été devant maman éve...la femme?



Dommage de mettre en péril son couple pour une simple aventure..


ne parlant pas de fidèlité, de principes et de religion..
i
3 juin 2006 10:48
et bien moi mon cher amir si mon mari rentre avec du rouge sur sa joue ce ne sera plus rouje qu elle sera mais bleu!!!grinning smiley
P
3 juin 2006 13:20
ioua safi

ClapClapClap

3alamate sa3a ClapClapClap


ca sera sa fete evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
3 juin 2006 18:54
Citation
amir a écrit:
votre homme rentre a la maison apres une soirée passée avec ses colégues du travail la joue décorée de levres tracées avec du rouge a levres.

votre réaction?

remarquez; vous aussi les filles vous pourez recevoire des boussates sans trace puisque, nous,pauvres hommes, on se maquille pas.

amir j'ai remarqué une chose, tu aimes bien les boussates moody smiley grinning smiley

plus serieusement, ca va pas la tete , et puis quoi encore, si je le vois avec du rouge à levre sur la joue qui n'est pas mon rouge à levre, je lui fais un tout petit scandale, faut voir ce que j'appelle "petit" eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
3 juin 2006 20:53
Citation
amir a écrit:
votre homme rentre a la maison apres une soirée passée avec ses colégues du travail la joue décorée de levres tracées avec du rouge a levres.

votre réaction?

remarquez; vous aussi les filles vous pourez recevoire des boussates sans trace puisque, nous,pauvres hommes, on se maquille pas.

Je croie que cette fille kedima parceqeu il ya maintenant des rouge a lèvres qui ne coule ps même dans un verre quand tu boi de l'eau
s
3 juin 2006 21:31
voir mon mari avec du rouge à levre, iwa il cherche sa fin meskingrinning smiley, serieux la , est ce qu'il ya une femme au monde qui peut tolerer çaeye rolling smileysauf si c'est une demie femmethumbs downgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
4 juin 2006 02:01
bah s'il a par exemple du rouge à lèvre sur la joue droite, je lui mets du rouge à main sur la gauche ... un peu comme dans la bible grinning smiley
4 juin 2006 09:33
Citation
meerabell a écrit:
bah s'il a par exemple du rouge à lèvre sur la joue droite, je lui mets du rouge à main sur la gauche ... un peu comme dans la bible grinning smiley

et si dans votre intimité tu decouvre qu'il a du maquillage sur la ...

comment dirait-je????


wili! wili!!!!
:o
m
6 juin 2006 13:09
du rouge sur la joue angry smileyangry smileyangry smiley
bghitina nbato bla 3cha dik lila
je ss pas encore mariée mais je ss trèèèèèèèèès jalouse
je sais ke la jalousie à des limites mais comme méme htal hade le point du rouge c autre chose angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook