Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roue de vélo tordue: ou la faire réparer
M
14 août 2019 12:42
as salam 3aleykom

comme indiquer dans le titre. Ma roue de vélo est tordue. Je ne m'y connais pas en vélo et ne souhaite pas la changer moi même. Mais je ne sais pas du coup vers qui me tourner.

sachant que ma roue est tordue suite à un accident je ne sais donc pas si autre chose est cassé. Je préfère donc me tourner vers un professionnel mais lequel? Je vis à Lyon.

Selon vous? Le changement d'une roue avant tout entière coûte combien ? Je possède un vélo de ville de la marque top life.


barrak Allah ou fikom
14 août 2019 12:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En terme technique, on dit que la roue est voilée.

Il faut en acheter une du même type et du diamètre. C'est standard.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
14 août 2019 13:08
Salam,

Va chez Décathlon, ils ont un stand de réparations de vélos. J’y ai déjà été faire réparer mon pneu crevé.
1
14 août 2019 13:08
Démonte ta roue et amène la chez Decathlon,ils on un coin réparation. Si c'est possible si non ils t'orienteron vers une nvelle jante,c pas cher..
14 août 2019 14:01
C'est un vélo volé ? Tu n'as donc pas de magasin de vélo dans lequel tu l'aurais acheté ?
Citation
Musulmanelyon a écrit:
as salam 3aleykom

comme indiquer dans le titre. Ma roue de vélo est tordue. Je ne m'y connais pas en vélo et ne souhaite pas la changer moi même. Mais je ne sais pas du coup vers qui me tourner.

sachant que ma roue est tordue suite à un accident je ne sais donc pas si autre chose est cassé. Je préfère donc me tourner vers un professionnel mais lequel? Je vis à Lyon.

Selon vous? Le changement d'une roue avant tout entière coûte combien ? Je possède un vélo de ville de la marque top life.


barrak Allah ou fikom
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
14 août 2019 17:47
Depuis quand une roue sa met le voile mr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En terme technique, on dit que la roue est voilée.

Il faut en acheter une du même type et du diamètre. C'est standard.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
14 août 2019 17:48
Quoi un velo volé


Je signale



Sur le site du gouvernement des velo
Citation
kaloupile a écrit:
C'est un vélo volé ? Tu n'as donc pas de magasin de vélo dans lequel tu l'aurais acheté ?
14 août 2019 19:08
Maintenant elle va marcher beaucoup moins bien

Bourvil le disait déjà.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook