Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La roue tourne t'elle tjrs en amour?
U
6 janvier 2013 10:42
bonjour à tous,

tout est ds le titre... la roue tourne t'elle en amour? ...on ns a fait du mal...ça tourne après?

a vos claviers...

bonne journée
R
6 janvier 2013 10:47
Salam

Je pense que oui, on paye toujours le mal qu'on fait aux autres,

Tot ou tard.

La personne qui t'a fait du mal le payera d'une mannière ou d'une autre, meme si tu ne le vois ou ne le verra pas.

Moi souvent quand on me fait du mal, et que je ne me venge pas moi meme, j'ecoute la chanson de Kamelancien

Ca fait du bien, essaye lol

Le titre c'est : LE RETOUR DE FLAMME

U
6 janvier 2013 10:58
RE.BELLE ,

topissime ta chanson...elle est tellement vrai ...smiling smiley

Merci smiling smiley
R
6 janvier 2013 11:32
Citation
Une_lady a écrit:
RE.BELLE ,

topissime ta chanson...elle est tellement vrai ...smiling smiley

Merci smiling smiley

De rien smiling smiley

Chaque fois que j'ai le seum contre quelqu'un je l'ecoute , ca m'encourage pour garder ma fierté lol

T'inquietes pas, tout se paye, mais il ne faut pas attendre que la roue tourne, mais vis ta vie tranquillement en ayant la certitude que les gens mauvais payent toujours leurs actes.
s
6 janvier 2013 14:24
salam je sais pas si la roue tourne en amour peut etre Allahou3lem mais j'aurai peut etre plus tendance à croire qu' elle tournera en faveur d'une personne qui était dans le halal mais pas dans une relation hors mariage après je sais pas mais c'est vrai que c'est une bonne question que tu pose.
6 janvier 2013 14:29
en amour ou pas la roue tounre tjr ,
et une personne qui fait du mal le paie tjr grinning smiley
cheh.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
6 janvier 2013 14:33
Salut, tu entends quoi par là ?

1) Celui qui fait du mal va le payer
2) Ca va aller mieux pour celui qui a souffert

Pour la première non je ne pense pas que la roue tourne que ce soit en amour ou ailleurs.
Il y a des gens qui font énomément de mal autour d'eux et qui sont pourtant riches, sans problème et qui peuvent avoir ce et ceux qui ils veulent et ce durant toute leur vie.

Pour la deuxième je ne sais pas. Je constate juste qu'il y a des gens très bien, très pieux et qui souffrent toute leur vie Heu
6 janvier 2013 14:56
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salut, tu entends quoi par là ?

1) Celui qui fait du mal va le payer
2) Ca va aller mieux pour celui qui a souffert

Pour la première non je ne pense pas que la roue tourne que ce soit en amour ou ailleurs.
Il y a des gens qui font énomément de mal autour d'eux et qui sont pourtant riches, sans problème et qui peuvent avoir ce et ceux qui ils veulent et ce durant toute leur vie.

Pour la deuxième je ne sais pas. Je constate juste qu'il y a des gens très bien, très pieux et qui souffrent toute leur vie Heu

moi aussi je connais des gens qui font beaucoup de mal mais pourtant ils sont heureux je me rassure en me disant que ceux qui paient pas sur terre paieront sous terre
C
6 janvier 2013 15:02
Salam alaykoum,


La roue tourne toujours et pour tout. Généralement quand on pense a ce genre de choses c'est que quelqu'un nous a fait du mal.

a savoir si tu étais en relation avec une personne et celle ci t'a trahi?

Mais c'est bien lors d'une épreuve de pousser un peu son raisonnement.
Pourquoi cette personne m'a fait ca ?
Comment j'en suis arrivé la ?
Vas t'il le payer ?
....

Dans la plus part des cas on est artisan de nos propres malheureux, on s'écarte du droit chemin pour aller flirter avec l'interdit. et la les réponses a nos questions sont plus évidentes!

Sans doute qu'Allah dans un grande miséricorde m'a éloigné du haram ou d'une personne qui n'etait pas bonne pour moi.

Allah me punis et la souffrance que j'endure et la peine de mon coeur expieront mes péchés

Allah va t'il me pardonner si je me repenti.

Chaque mal il y a un bien derrière. Un bien terrestre ou pour le salut. de l'ame

Maintenant je crois aussi ce que tu fais a quelqu'un bien ou mal un jour une personne viendra te le rendre.

salam
U
6 janvier 2013 16:33
c'est vrai qu'il y'a des gens qui font bcp de mal et qu'en apparence tout va bien pour eux j'en est un exemple ds ma famille...mon on se dit tjrs que ces gens qui nous on fais tant de mal finiront par le payer tot ou tard...celui qui ya meme blesser quelqu'un avec un geste une parole le trouvera devant lui...et celui qui a fait du bien ne serai ce que du poids d'un cheveux le trouvera devant lui...du moins je l'espere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook