Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA ROUE TOURNE ...mais cela ne procure aucun plaisir !!!
p
27 août 2011 15:14
Salam Alaikoum !

Bonne fin de Ramadan à tous !

Voici ma petite histoire, je remercie d'avance les gens qui prendront le temps de me lire.


Je suis tombée folle amoureuse d'un homme et je lui ai avoué mes sentiments. Je l'ai aimé durant des années mais ce fut unilatéral. J'ai été très malheureuse lorsqu'il m'a annoncé que ce que je ressentais n'était pas réciproque.
J'ai mis énormément de temps à m'en remettre : je me sentais triste et j'avais perdu tte confiance en moi. J'avais l'impression que j'étais indigne d'être aimée...

Puis il y a trois ans, j'ai rencontré un autre homme. Comment vous dire ... Je n'ai jamais rencontré un homme aussi gentil, aussi tendre et doux. Jamais durant ces trois ans il ne m'a dit un mot de travers ou une méchanceté. Il a tout fait pour gagner mon coeur et il m'a aimé sans détour.
Je me suis surprise à reprendre goût à la vie, à me trouver belle à nouveau et à me sentir bien dans ma peau.
Il m'a demandé en mariage, j'ai accepté. On a fait le hallal et le civil. On était bien tous les deux, simplement heureux !

Je pensais de moins en moins à l'autre homme : j'avais changé de ville, de numéro de téléphone... Je tournais réellement la page et j'étais prête à savourer ma vie aux côtés de cet homme qu'Allah avait mis sur mon chemin !

Un jour, je retourne dans ma ville d'origine et je le croise ! Il étais très surpris de me voir. Il m'a dit bonjour et m'a demandé ce que je devenais. Je lui ai raconté ma petite vie. Il avait l'air déçu de me savoir mariée.

Quelques jours plus tard, il m'ajoute sur Facebook. J'avais le coeur qui battait fort mais j'ai refusé sa demande. Il a retenté :j'ai refusé de nouveau.

Il m'a envoyé un message privé et la c'est le CHOC !!!! Il m'annonce qu'il m'a toujours aimé mais qu'il était pas pret à cette époque pour le mariage. Maintenant il l'est mais c'est trop tard car je suis mariée. qu'il s'excuse de m'importuer car il sait que c'est purement impossible.

Je lui réponds en lui disant qu'en effet c'est trop tard.

Il a continué à m'envoyer des mails durant des mois qui sont restés sans réponse de ma part. Dans certains mails, il me demandait même de quitter mon mari pour lui, que si je voulais il peut desormais devenir mon mari. Que tout est possible entre nous maintenant !

La roue a tourné, c'est lui qui m'aime et moi j'aime mon mari elhmd.
Je pensais que le voir souffrir me procurerait du plaisir mais ce n'est pas le cas ! Il me fait de la peine ...

Pourquoi Allah nous fait vivre des expériences aussi étranges ??
m
27 août 2011 15:22
Alaikoum salam
N'aie pas pitié de lui allah lui rend le mal qu'il t'a fait.
m
27 août 2011 15:25
oublie le ! et supprime de ton facebook , comme ça t'es tranquille ! ne lui laisse plus la chance de te contacter , sinon tu vas gâcher ta vie pour rien ! on sait jamais si tu retournes à lui tu vivras peut etre dans l'enfer , mnt tout va bien chez toi ^^ ...
g
27 août 2011 15:25
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Alaikoum salam
N'aie pas pitié de lui allah lui rend le mal qu'il t'a fait.

completement d accord il revienne juste pourrir les relation qu on a !! reste avec ton mari
p
27 août 2011 15:36
Merci les filles. Il m'a causé bcp de tristesse !
L'aimer fut une torture pour moi.

Je n'ai pas envie de supprimer mon compte Facebook car c'est le moyen de garder contact avec plusieurs amies qui ne vivent pas ds la mm ville que moi. Je sais que je ne tomberai plus amoureuse de lui!

autre question : à votre avis, dois-je en parler à mon mari ?
m
27 août 2011 15:51
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam Alaikoum !

Bonne fin de Ramadan à tous !

Voici ma petite histoire, je remercie d'avance les gens qui prendront le temps de me lire.


Je suis tombée folle amoureuse d'un homme et je lui ai avoué mes sentiments. Je l'ai aimé durant des années mais ce fut unilatéral. J'ai été très malheureuse lorsqu'il m'a annoncé que ce que je ressentais n'était pas réciproque.
J'ai mis énormément de temps à m'en remettre : je me sentais triste et j'avais perdu tte confiance en moi. J'avais l'impression que j'étais indigne d'être aimée...

Puis il y a trois ans, j'ai rencontré un autre homme. Comment vous dire ... Je n'ai jamais rencontré un homme aussi gentil, aussi tendre et doux. Jamais durant ces trois ans il ne m'a dit un mot de travers ou une méchanceté. Il a tout fait pour gagner mon coeur et il m'a aimé sans détour.
Je me suis surprise à reprendre goût à la vie, à me trouver belle à nouveau et à me sentir bien dans ma peau.
Il m'a demandé en mariage, j'ai accepté. On a fait le hallal et le civil. On était bien tous les deux, simplement heureux !

Je pensais de moins en moins à l'autre homme : j'avais changé de ville, de numéro de téléphone... Je tournais réellement la page et j'étais prête à savourer ma vie aux côtés de cet homme qu'Allah avait mis sur mon chemin !

Un jour, je retourne dans ma ville d'origine et je le croise ! Il étais très surpris de me voir. Il m'a dit bonjour et m'a demandé ce que je devenais. Je lui ai raconté ma petite vie. Il avait l'air déçu de me savoir mariée.

Quelques jours plus tard, il m'ajoute sur Facebook. J'avais le coeur qui battait fort mais j'ai refusé sa demande. Il a retenté :j'ai refusé de nouveau.

Il m'a envoyé un message privé et la c'est le CHOC !!!! Il m'annonce qu'il m'a toujours aimé mais qu'il était pas pret à cette époque pour le mariage. Maintenant il l'est mais c'est trop tard car je suis mariée. qu'il s'excuse de m'importuer car il sait que c'est purement impossible.

Je lui réponds en lui disant qu'en effet c'est trop tard.

Il a continué à m'envoyer des mails durant des mois qui sont restés sans réponse de ma part. Dans certains mails, il me demandait même de quitter mon mari pour lui, que si je voulais il peut desormais devenir mon mari. Que tout est possible entre nous maintenant !

La roue a tourné, c'est lui qui m'aime et moi j'aime mon mari elhmd.
Je pensais que le voir souffrir me procurerait du plaisir mais ce n'est pas le cas ! Il me fait de la peine ...

Pourquoi Allah nous fait vivre des expériences aussi étranges ??

J'aime ton histoire non pour le sujet,assez mièvre et d'une banalité affligeante,mais pour la qualité du texte.
Il est fluide et agréable à lire,ce qui est rare içi.
p
27 août 2011 16:28
euuuuh je suppose que je dois te dire MERCI pour ce pseudo-compliment Mohamed.S !!! LOL

Je sais que mon histoire n'a rien d'extraordinaire. Plusieurs filles ont du vivre la même chose et j'aimerai beaucoup lire vos témoignages !!!
a
27 août 2011 17:18
moi je te conseillerais de rester avec ton mari, tu nous le décris comme un homme bien , aimant, alors que cherches tu ?

qui te dit qu'il n'est pas jaloux de ton bonheur et veut juste le détruire sans rien vouloir avec toi ?

oublie le et fais ta vie , cela vaut mieux
m
27 août 2011 17:19
non!sinçèrement,j'ai pris plaisir à lire,c'est clair comme texte.
m
27 août 2011 17:27
Citation
perled'orient... a écrit:
Merci les filles. Il m'a causé bcp de tristesse !
L'aimer fut une torture pour moi.

Je n'ai pas envie de supprimer mon compte Facebook car c'est le moyen de garder contact avec plusieurs amies qui ne vivent pas ds la mm ville que moi. Je sais que je ne tomberai plus amoureuse de lui!

autre question : à votre avis, dois-je en parler à mon mari ?

Tu cherches les prbs ou quoi ? tu peux t'en débrasser facilement du mec qui te suit , sur facebook ya une chose qui s'appelle bloquer un contact et s'il le faut parle lui séverement ! ne dis rien à ton mari, ça peut engendrer des prbs , il pourra avoir d'autres doutes et peut etre il ne te fera pas confiance ! allez tu peux tout oublier ...fais des gosses grinning smiley Bonne chance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 17:29 par motdepass.
B
27 août 2011 17:42
t'es mariée ,alors fait comme si tu ne l'a jamais connu , tu l'ignore whistling smiley
c'est un vilain, un homme bien même s'il t'aime réellement ,du moment où il a appris que tu es mariée , il ne t'adresserait plus la parole .
moi je te conseille de changer de facebook ,ou même d'en finir avec facebook
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
27 août 2011 18:06
Citation
Ben_45 a écrit:
t'es mariée ,alors fait comme si tu ne l'a jamais connu , tu l'ignore whistling smiley
c'est un vilain, un homme bien même s'il t'aime réellement ,du moment où il a appris que tu es mariée , il ne t'adresserait plus la parole .
moi je te conseille de changer de facebook ,ou même d'en finir avec facebook

d'en finir avec facebook:alléluia,la BA du jour!
c
27 août 2011 18:24
salam ,

deja je pensse que facebook est une mauvaise chose qui peut saveré trés négative et meme trés perversse.

Ensuite je pensse que c tou simplement un teste d allah swt , tu a trouver un homme qui t aime et te respecte cette union a été voulu et beni par allah swt , le retour de cette homme n'est que ruse du sheitaneevil afin de detruire ta vie de famille , je mais ma main a couper que lotre homme n'est revenu vers toi que parcequil a vu que tu nétait plus la a lui courir deriere

Allh azawajel sait mieu ce qui est bon pour nous !
b
27 août 2011 18:44
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam Alaikoum !

Bonne fin de Ramadan à tous !

Voici ma petite histoire, je remercie d'avance les gens qui prendront le temps de me lire.


Je suis tombée folle amoureuse d'un homme et je lui ai avoué mes sentiments. Je l'ai aimé durant des années mais ce fut unilatéral. J'ai été très malheureuse lorsqu'il m'a annoncé que ce que je ressentais n'était pas réciproque.
J'ai mis énormément de temps à m'en remettre : je me sentais triste et j'avais perdu tte confiance en moi. J'avais l'impression que j'étais indigne d'être aimée...

Puis il y a trois ans, j'ai rencontré un autre homme. Comment vous dire ... Je n'ai jamais rencontré un homme aussi gentil, aussi tendre et doux. Jamais durant ces trois ans il ne m'a dit un mot de travers ou une méchanceté. Il a tout fait pour gagner mon coeur et il m'a aimé sans détour.
Je me suis surprise à reprendre goût à la vie, à me trouver belle à nouveau et à me sentir bien dans ma peau.
Il m'a demandé en mariage, j'ai accepté. On a fait le hallal et le civil. On était bien tous les deux, simplement heureux !

Je pensais de moins en moins à l'autre homme : j'avais changé de ville, de numéro de téléphone... Je tournais réellement la page et j'étais prête à savourer ma vie aux côtés de cet homme qu'Allah avait mis sur mon chemin !

Un jour, je retourne dans ma ville d'origine et je le croise ! Il étais très surpris de me voir. Il m'a dit bonjour et m'a demandé ce que je devenais. Je lui ai raconté ma petite vie. Il avait l'air déçu de me savoir mariée.

Quelques jours plus tard, il m'ajoute sur Facebook. J'avais le coeur qui battait fort mais j'ai refusé sa demande. Il a retenté :j'ai refusé de nouveau.

Il m'a envoyé un message privé et la c'est le CHOC !!!! Il m'annonce qu'il m'a toujours aimé mais qu'il était pas pret à cette époque pour le mariage. Maintenant il l'est mais c'est trop tard car je suis mariée. qu'il s'excuse de m'importuer car il sait que c'est purement impossible.

Je lui réponds en lui disant qu'en effet c'est trop tard.

Il a continué à m'envoyer des mails durant des mois qui sont restés sans réponse de ma part. Dans certains mails, il me demandait même de quitter mon mari pour lui, que si je voulais il peut desormais devenir mon mari. Que tout est possible entre nous maintenant !

La roue a tourné, c'est lui qui m'aime et moi j'aime mon mari elhmd.
Je pensais que le voir souffrir me procurerait du plaisir mais ce n'est pas le cas ! Il me fait de la peine ...

Pourquoi Allah nous fait vivre des expériences aussi étranges ??

Salem aleykom ma soeur,

Mon conseil serait de te dire de lui expliquer une bonne fois pour toute qu'il a eu sa chance avec toi et qu'il n' pas su la saisir quand il etait encore temps.

Aujourd'hui tu as tourné la page et tu as fait ta vie avec un homme qui te rend heureuse et te comble de bonheur alors ne laisse pas ton ex tout gacher ou venir perturber ton couple.

Le fait qu'il tente de reprendre le contact avec toi alors qu'il sait que tu es mariée est un manque de respect.
Comme si cela ne suffisant pas, il te demande de te separer de ton epoux pour te remettre avec lui ( c'est scandaleux ) et est la preuve que c'est une personne sans morale ni principes.

Allah t'as recompensé pour ta patience dans l'epreuve que tu as subie et a mis sur ton chemin un homme macha Allah, Ne laisse pas cet individu semer le trouble de ton couple.

Ne reponds plus à ses messages, efface les sans les lire et ne lui laisse plus aucune chance de rentrer en contact avec toi.
Il finira par lacher l'affaire.

Je te souhaite une bonne fin de Ramadan

Salem
b
27 août 2011 19:14
salem alikoum,

Je pense qu'il serai très sage de couper contact avec cet homme.
C'est un loup qui te tourne autour, ne fais pas le faux pas de lui repondre ou d'accepter sa demande d'amis sur FITNABOOK.

Tu risques de gacher ton bonheur.
Profite pleinement de ton mari, et ne le laisse surtout pas s'imiser dans ta vie.
Il va t'amadouer comme il l'a déja commencé, et tu vas tomber dans son piege.

Alors, ouvre les yeux, pose toi les bonnes questions okhty.


Et rappelle toi d'ALLAH et de son Messager 'alayhi salat wa salem...
Que dirons -t-ils si tu leur poser la question???


Reponse: ....................................
m
27 août 2011 21:03
y a pas lontemps y avais un autre post comme le tien, la fille a craquer et a tromper son mari, si je retrouve le lien je te le met...
lis le c tres interessant
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
27 août 2011 21:07
on voit de ces cas içi!!!
M
27 août 2011 21:25
aleykoum salam,

Mon histoire est assez commune je dirais.

Autour de moi, j'ai deux amies qui ont vécu la même chose.. elles sont mariées maintenant et leur ex les a retrouvé via Facemook aussi et leur a sorti les beaux discours empreints d'amour et de nostalgie... eye rolling smiley Une d'elles a pris le risque de revoir son ex.. malgré ma mise en garde, elle voulait être sûre de ses sentiments m'a t-elle dit,.. le pire c'est qu'il est marié lui aussi, "mais pas heureux dans son couple" alors que elle, avait toujours des sentiments pour lui je pense.. bref, sa sentait le roussi..

Elle m'a dit qu'elle l'a bloqué maintenant et qu'il ne s'était rien passé lors de leur retrouvailles mais ALLAH8LEM..

Alors je vais te donner un conseil ... bloque le toute de suite de ce site et fais lui comprendre une bonne fois pour toute que tu es épanouis dans ta vie et que le passé appartient au passé.. "li fett mett" comme on dit..
El hamdoulilah
S
27 août 2011 21:36
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam Alaikoum !

Bonne fin de Ramadan à tous !

Voici ma petite histoire, je remercie d'avance les gens qui prendront le temps de me lire.


Je suis tombée folle amoureuse d'un homme et je lui ai avoué mes sentiments. Je l'ai aimé durant des années mais ce fut unilatéral. J'ai été très malheureuse lorsqu'il m'a annoncé que ce que je ressentais n'était pas réciproque.
J'ai mis énormément de temps à m'en remettre : je me sentais triste et j'avais perdu tte confiance en moi. J'avais l'impression que j'étais indigne d'être aimée...

Puis il y a trois ans, j'ai rencontré un autre homme. Comment vous dire ... Je n'ai jamais rencontré un homme aussi gentil, aussi tendre et doux. Jamais durant ces trois ans il ne m'a dit un mot de travers ou une méchanceté. Il a tout fait pour gagner mon coeur et il m'a aimé sans détour.
Je me suis surprise à reprendre goût à la vie, à me trouver belle à nouveau et à me sentir bien dans ma peau.
Il m'a demandé en mariage, j'ai accepté. On a fait le hallal et le civil. On était bien tous les deux, simplement heureux !

Je pensais de moins en moins à l'autre homme : j'avais changé de ville, de numéro de téléphone... Je tournais réellement la page et j'étais prête à savourer ma vie aux côtés de cet homme qu'Allah avait mis sur mon chemin !

Un jour, je retourne dans ma ville d'origine et je le croise ! Il étais très surpris de me voir. Il m'a dit bonjour et m'a demandé ce que je devenais. Je lui ai raconté ma petite vie. Il avait l'air déçu de me savoir mariée.

Quelques jours plus tard, il m'ajoute sur Facebook. J'avais le coeur qui battait fort mais j'ai refusé sa demande. Il a retenté :j'ai refusé de nouveau.

Il m'a envoyé un message privé et la c'est le CHOC !!!! Il m'annonce qu'il m'a toujours aimé mais qu'il était pas pret à cette époque pour le mariage. Maintenant il l'est mais c'est trop tard car je suis mariée. qu'il s'excuse de m'importuer car il sait que c'est purement impossible.

Je lui réponds en lui disant qu'en effet c'est trop tard.

Il a continué à m'envoyer des mails durant des mois qui sont restés sans réponse de ma part. Dans certains mails, il me demandait même de quitter mon mari pour lui, que si je voulais il peut desormais devenir mon mari. Que tout est possible entre nous maintenant !

La roue a tourné, c'est lui qui m'aime et moi j'aime mon mari elhmd.
Je pensais que le voir souffrir me procurerait du plaisir mais ce n'est pas le cas ! Il me fait de la peine ...

Pourquoi Allah nous fait vivre des expériences aussi étranges ??

Je suis dant ta situation ou j ai aime un homme tres fortement je lui ai tout donné il m amenti et il va en epouser une aute. il m ainjustement jugée et laissé toute seule. je pleure alors que lui est en plein preparatif de mariage heureux e tmoi tout e seule alors quil ma trompée et usée. je uis tres heureuse pour toi
m
27 août 2011 21:41
A ta place j'en parlerai à ton mari pour qu'il regle le probleme directement avec ton ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook