Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roue tourne!!attention
z
21 novembre 2007 14:58
il etai vraimen plu agé ke moi je sui tou betemen tombé dans c bras, par lui j'ai découvert ce ke je ne connaissai pas il avai prtt l'air sincere je l'aimai pr ça!!il avait les mots m'a rendu accro je voyais déja l'avenir dans ses bras mais je le savais pas je ne le connaissais pas
je navai plus de vie je ne pensais qu'a lui.....il disait qu'il m'aimait!!

aaaa aujourd'hui il me fait de la peine plus qu'autre chose!!!!
je l'ai remit a dieu le jour ou il m'a bléssé et je vois qu'il s'occupe bien de lui!!!!
LA ROUE TOURNE!!!hé ouais!
voilà mntnt j'espere que tout ira bien avec mon nouveau amoureu!!
m
21 novembre 2007 15:18
Inch'Allah kheir
c
21 novembre 2007 17:46
Ne t'inquiète pas comme tu dis, la roue tourne, c'est à son tour de souffrir, et toi inchallah tu en tomberas plus dans le meme panneau.
S
21 novembre 2007 17:59
bsahtek zyna92 jte souhaite plein de bonheur avec ton nouveau cheri!

et tout a fait dakor la roue tourne c est obligé tot ou tard quand kelkun te fait du mal ALLAH le recompensera tot ou tard pour ses actes si c pas ici bas c dans l'eau delà!
s
22 novembre 2007 11:42
Citation
zyna92 a écrit:
il etai vraimen plu agé ke moi je sui tou betemen tombé dans c bras, par lui j'ai découvert ce ke je ne connaissai pas il avai prtt l'air sincere je l'aimai pr ça!!il avait les mots m'a rendu accro je voyais déja l'avenir dans ses bras mais je le savais pas je ne le connaissais pas
je navai plus de vie je ne pensais qu'a lui.....il disait qu'il m'aimait!!

aaaa aujourd'hui il me fait de la peine plus qu'autre chose!!!!
je l'ai remit a dieu le jour ou il m'a bléssé et je vois qu'il s'occupe bien de lui!!!!
LA ROUE TOURNE!!!hé ouais!
voilà mntnt j'espere que tout ira bien avec mon nouveau amoureu!!
salam
tellement que tu l'aimais, que tu étais sincère avec lui, il à joué avec ta vulnérabilité, mais comme tu dis la roue tourne, et heureusement qu'elle à tournée en ta faveur evil
b
22 novembre 2007 12:19
la roue tourne certes, mais il ne faut pas que tu sois contente de son malheurewinking smiley
22 novembre 2007 12:40
et t'es heureuse pour ce que lui arrive? perplexe
"Lli ma khraj men danya ma khraj men 39aybha"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
22 novembre 2007 12:57
Citation
bissane81 a écrit:
la roue tourne certes, mais il ne faut pas que tu sois contente de son malheurewinking smiley

thumbs up
c'est pas bon d'être rancuniére winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
22 novembre 2007 13:20
Klaline damir y'en a beaucoup et Rabi houwa khaless koul wahed
mais ne te réjouis pas de ce qui lui arrive quoiqu'il t'ait fait
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
z
22 novembre 2007 17:17
non je ne me réjouis pas de son malheur du tout je constate simplememt que personne n'es a l'abri de cette roue qui tourne et tourne......(je le rapel juste parcke lorsqu'on es trahi on y crois plus trop mais enfete sisi un jour ou l'autre on paie!!)


voilà je suis pas la a surveiller ses faits et gestes pour savoir si il souffre ou quoi que ce soit,
je vis ma vie lui la sienne......mntnt je suis tranquille il a payé!!!!lol!ooo je rigoule
c
22 novembre 2007 19:03
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
la roue tourne certes, mais il ne faut pas que tu sois contente de son malheurewinking smiley

thumbs up
c'est pas bon d'être rancuniére winking smiley
ouais c'est vrai smiling smiley mais comment cacher le joie de voir l'autre entrain de payer pour le mal qu'il à fais trés difficile evil
s
22 novembre 2007 23:36
Sans être rancuniére!! mais ts tourne dans la vie dans l'univére dans notre corps même donc Idem pour nos sort que dieu seul le sais !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
a
23 novembre 2007 02:01
Citation
zyna92 a écrit:
il etai vraimen plu agé ke moi
je sui tou betemen tombé dans c bras,
par lui j'ai découvert
ce ke je ne connaissai pas
il avai prtt l'air sincere
je l'aimai pr ça!
il avait les mots
m'a rendu accro
je voyais déja l'avenir dans ses bras
mais je le savais pas je ne le connaissais pas
je navai plus de vie
je ne pensais qu'a lui.....
il disait
qu'il m'aimait!!

aaaa aujourd'hui il me fait de la peine plus qu'autre chose!!!!
je l'ai remit a dieu le jour ou il m'a bléssé et je vois qu'il s'occupe bien de lui!!!!
LA ROUE TOURNE!!!hé ouais!
voilà mntnt j'espere que tout ira bien avec mon nouveau amoureu!!

Salam

Il ne faut jamais dire de quelqu'un à qui il arrive un malheur que c'est Dieu qui le punit...

PS: c'est fait expres les rimes du 1er paragraphe? thumbs up
n
23 novembre 2007 10:22
Désolée, mais qd qq 1 te fait du mal tu as envie, pr ne pas dire besoin, de se venger, ce n'est pas une question de rancunier ou pas c'est carrement humain!!

dc arretez de lui dire il ne fo pas ceci ou cela, nous ne sommes que des etres humains et c normal qu'elle est cette reflexion, ce n'est pas de la jouissance mais qq part c un reglement de compte qui soulage.

je te souhaite plein de boneur avec ton nouvel homme.et surtt capitalise sur ta première expérience.

bisoux ma chérie
a
23 novembre 2007 17:27
Citation
niniaguapita a écrit:
Désolée, mais qd qq 1 te fait du mal tu as envie, pr ne pas dire besoin, de se venger, ce n'est pas une question de rancunier ou pas c'est carrement humain!!

dc arretez de lui dire il ne fo pas ceci ou cela, nous ne sommes que des etres humains et c normal qu'elle est cette reflexion, ce n'est pas de la jouissance mais qq part c un reglement de compte qui soulage.

je te souhaite plein de boneur avec ton nouvel homme.et surtt capitalise sur ta première expérience.

bisoux ma chérie

Salam,

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en vouloir à la personne ou quoi, j'ai dit que c'est pas bien de dire a quelqu'un a qui il arrive un malheur que c'est Dieu qui le punit car on ne sait pas si rééllement Dieu le punit pour ce qu'il a fait ou pas. Nulle part je ne parle de jouissance ou de soulagement!
z
25 novembre 2007 12:31
merci niniaguapita!!!!winking smiley
25 novembre 2007 13:07
la roue tourne, le vent souffle, les oiseaux volent, la rivière suit son cours................. ainsi va la vie!


ps: bien fait pour ce saligaud grinning smiley
p
25 novembre 2007 13:24
salam

t'es trop revancharde khti ..

sois heureuse pour ton nouveau bonheur, mais ne te réjouis pas du malheur des autres, même si d'après toi il le méritait winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
26 novembre 2007 09:18
inch ALLAH et il n'est pas au bout de ses souffrances ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook