Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Roue Tourne...
p
27 mars 2011 21:59
Salam!

Je vous raconte une petite story:

En seconde au lycée, une petite garce me lançait des remarques assassines sur mon poids car à l'époque j'étais obèse et elle mince.

Ya pas longtemps je regardais un talk show français (je citerais pas le nom) et je vois une fille très très obèse et son copain qui lui pose un ultimatum "tu maigris ou je te quitte!"

Et la fille me disait trop quelque chose! Vous avez déja croisé une personne avec le sentiment de l'avoir déja vu quelque part? Et ben c'est exactement ça!

Donc je la regarde, j'écoute même pas ce qu'elle dit, je me creuse les méninges pour retrouver qui c'est...... NAAAAAAAAN!!!!!!! C'est cette pouf du lycée!!!!!! eye popping smiley

Comme quoi LA ROUE TOURNE elle pleurait sur le plateau et moi je me disais "Chehhhhhhh! grinning smiley Maintenant tu sais ce que ça fait de se faire insulter parce qu'on est grosse!"

Faut jamais se moquer des gens ou les juger car voila ce que l'on récolte!

Et vous est-ce que Dieu vous a vengé de personnes qui vous ont fait du mal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 22:01 par Yabiloulette.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
27 mars 2011 22:21
Tu m'a fias rire
tu aurais du faire un commentaire a l'emission s'ils permettent les intervention des telespectateurs.
Sans pitiée avec les garces!!!!!!!!!!
l
27 mars 2011 22:28
Salam tu c quoi miss tu ne sort pas grandie de cette expérience, car souhaiter du mal a autrui malgré qu'elle a pus t'en faire je trouve pas ça intelligent, certes la roue tourne, mais je ne suis pas du genre rancunière, je n'oublie pas mais ne souhaiterais jamais du mal même si on aurais pus m'en faire.
C'est ma philosophie et hamdoulilah je ne me pourrie pas la vie .
je te donne mon avis smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 mars 2011 22:39
@sherine sete: J'y ai pensé aussi grinning smiley mais à quoi bon, je pense qu'elle a eue une bonne leçon j'ai rien à rajouter de plus!

@lamyaâ: Oui je lui ai souhaité du mal mais j'étais plus jeune et moins investie dans la religion. Et j'en sors grandie contrairement à ce que tu me dis car je tire une grande leçon de cette histoire: rester humble car on peut tout perdre du jour au lendemain! Et Allah est grand, il punit ses créateurs pour leurs mauvaises actions! Alhamdulilah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 22:40 par Yabiloulette.
b
27 mars 2011 22:45
c'etait pas toute une histoire sur la 2 par hasard??? en ce moment, ils trainent sur yabi....evil
p
27 mars 2011 22:48
Euhhhh je crois que ça se fait pas si je balance le nom de l'emission! mdr
E
28 mars 2011 15:07
De toutes façons ya que toute une histoire qui sort des histoires comme ça....
y
29 mars 2011 09:11
Je pense plus a "confessions intimes" moi smiling smiley
j
29 mars 2011 13:33
salam

c est tte une histoire j ai vue cette emission, juste le prenom stp pr avoir le visage en tete car je me souviens des invites de l emission, y avait entre autre une morgane 20ans de l ardeche
j
29 mars 2011 13:36
je vs rassure les filles je n appd pas par coeur les noms et age et villes des invites, c est uste que je viens de voir le replay de l emission et d ailleurs c est la seule jeune de l emission dc c est sur c est cette morgane de plus elle a le meme age que yabiloulette smiling smiley
p
29 mars 2011 14:39
MDRRRRRRRRR les filles vous êtes des tueuses!

Si vous l'avez trouvé tant mieux mais moi je prefère pas divulguer le nom de l'émission par respect pour elle...

Pauvre Morgane grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 14:40 par Yabiloulette.
H
29 mars 2011 15:43
je vais voir la vidéos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 18:22 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
29 mars 2011 17:50
salam

c'est l'émission "toute une histoire" sur france2 ????? car j'ai le souvenir d'avoir vu cette émission et son mec été trés maigre nan?? elle a pleuré sur le plateau !
H
29 mars 2011 18:21
j'ai vue l'émission ,elle m'a fait de la peine sad smileycar on voyait bien sa souffrance.son mec c'est moins que rien il est qui pour la juger aussi durement il a pas vue sa face de ratthumbs down.

c'est vrai elle a été dure avec toi d'après tes dires mais une adolescente n'a pas tjrs toutes sa tête vue qu'elle est a la recherche de sa propre identité.mal dans sa peau etc.....
je ne cautionne pas du tout ce qu'elle ta fait car moi aussi j'ai souffert durant mon enfance de moquerie mais après on grandit, on mûrit et enfin oublie sa fait partie du passé.

toi même dans ton post tu as écris cette phrase:

"Faut jamais se moquer des gens ou les juger car voila ce que l'on récolte"!

essaie toi-même de l'appliquer.Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
29 mars 2011 18:35
Hahahaha!
Bien fait pour sa pomme,je déteste la cruauté des enfants et ados!
Résultat, en plus d'avoir été méchante, elle est aujourd'hui grosse mais surtout CONNE!!
Parce que faut vraiment être con pour aller s'afficher dans "confessions intimes" and co .Are you crazy
n
29 mars 2011 18:40
moi je trouve que sa se fait pas elle a fait des erreur dans sa jeunesse masi qui n en a pas fait
mais moi ce que je lui reproche c est d aller s afficher sur confesion intime
faut jamais aller sur les plateur tele les gens ils sont fou ils ont pas honte

vous saver tres bien que les petis entre eux sont mechant mais peut etre que ses petis en grandissant regrette leur erreur et sont des gens bien maintenant
moi je trouve que sa se fait pas de se rejouir du malheur des autres
y
29 mars 2011 18:41
Citation
hananou a écrit:
je vais voir la vidéos

mdrr moi aussi
p
29 mars 2011 19:27
@zametta: oui c'est ça! smiling smiley

@hananou: moi j'étais morte de rire en la voyant pleurer, c'est bien fait pour sa ptite gueule! Les gens sont peinés pour elle mais ils savent pas que c'est une grosse garce! Je me moque pas d'elle, je savoure ma vengeance c'est pas pareil grinning smiley et puis elle se sentait très bien dans sa peau cette petite et elle n'avait aucune excuse car quand t'es en seconde t'es plus un ptit bébé.

Citation
hananou a écrit:
son mec c'est moins que rien il est qui pour la juger aussi durement il a pas vue sa face de ratthumbs down.


Citation
hananou a écrit:
toi même dans ton post tu as écris cette phrase:

"Faut jamais se moquer des gens ou les juger car voila ce que l'on récolte"!

essaie toi-même de l'appliquer.Allah y aounek

Amine toi aussi essayes de l'appliquer grinning smiley grinning smiley grinning smiley hahaha

@libellule: t'es comme moi toi grinning smiley tu sais quoi cette peste m'avait pris en photo sans que je le veuille et elle disait à tout le monde "ha ha ha ça déborde" sad smiley quelle Censored
3andek à ce que tu dis, ya reservoir prod qui va passer par la grinning smiley

@nabil-114: c'est toute une histoire! Moi j'assume ce que je pense, elle avait qu'a pas se comporter comme une 3agouna!
Elle était grande faut arreter la!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/11 19:32 par Yabiloulette.
n
29 mars 2011 19:33
Citation
Yabiloulette a écrit:
@zametta: oui c'est ça! smiling smiley

@hananou: moi j'étais morte de rire en la voyant pleurer, c'est bien fait pour sa ptite gueule! Les gens sont peinés pour elle mais ils savent pas que c'est une grosse garce! Je me moque pas d'elle, je savoure ma vengeance c'est pas pareil grinning smiley et puis elle se sentait très bien dans sa peau cette petite et elle n'avait aucune excuse car quand t'es en seconde t'es plus un ptit bébé.

@libellule: t'es comme moi toi grinning smiley tu sais quoi cette peste m'avait pris en photo sans que je le veuille et elle disait à tout le monde "ha ha ha ça déborde" sad smiley quelle Censored
3andek à ce que tu dis, ya reservoir prod qui va passer par la grinning smiley

@nabil-114: c'est toute une histoire! Moi j'assume ce que je pense, elle avait qu'a pas se comporter comme une 3agouna!
Elle était grande faut arreter la!

qui te dit que elle ne regrette pas ce que elle ta fait subir?
ne te rabaisse pas au meme niveau que quand elle ta fait sa ne rentre pas dans le jeu dans laquel elle etait

au lieu de te dire bien fait pour elle dit miskina elle souffre et elle est humilier aujourdhui
et elle c est bien pire que toi toi daccord t etait plus jeune elle a ete mechantes envers toi mais toi peu de personne on vu cela

elle c est a la tele meme des gens qui l ont jamais vu ont du se moquer d elle miskina
p
29 mars 2011 19:42
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
@zametta: oui c'est ça! smiling smiley

@hananou: moi j'étais morte de rire en la voyant pleurer, c'est bien fait pour sa ptite gueule! Les gens sont peinés pour elle mais ils savent pas que c'est une grosse garce! Je me moque pas d'elle, je savoure ma vengeance c'est pas pareil grinning smiley et puis elle se sentait très bien dans sa peau cette petite et elle n'avait aucune excuse car quand t'es en seconde t'es plus un ptit bébé.

@libellule: t'es comme moi toi grinning smiley tu sais quoi cette peste m'avait pris en photo sans que je le veuille et elle disait à tout le monde "ha ha ha ça déborde" sad smiley quelle Censored
3andek à ce que tu dis, ya reservoir prod qui va passer par la grinning smiley

@nabil-114: c'est toute une histoire! Moi j'assume ce que je pense, elle avait qu'a pas se comporter comme une 3agouna!
Elle était grande faut arreter la!

qui te dit que elle ne regrette pas ce que elle ta fait subir?
ne te rabaisse pas au meme niveau que quand elle ta fait sa ne rentre pas dans le jeu dans laquel elle etait

au lieu de te dire bien fait pour elle dit miskina elle souffre et elle est humilier aujourdhui
et elle c est bien pire que toi toi daccord t etait plus jeune elle a ete mechantes envers toi mais toi peu de personne on vu cela

elle c est a la tele meme des gens qui l ont jamais vu ont du se moquer d elle miskina

Nabil allahi khalik t'es plein de bonnes intentions smiling smiley MAIS faut arreter de dire miskina miskina elle est passée à la télé c'est son choix, après je lui souhaite de maigrir parce que je suis pas un monstre quand même mais voila Dieu lui a donné une bonne leçon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook