Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que la roue a tourné ?
10 septembre 2013 18:49
Salam

Voilà, j'ai remarqué que les gens mal intentionnnés , malhonnetes arrivent toujours a leur fin, et les gens honnetes galerent souvent..
Je crois en la Justice d'Allah, on dit souvent DENIA TAWIIILA ( la roue tourne koi)
mais personnellement je ne vois pas les gens forcement payer en direct, bref

Est cke les gens qui ont essayé de vous detruire, ou ki vous ont fait du mal payent aujourd'hui ?

Je ne suis pas avide de vengeance , mais cela me rassurerait de savoir ke c vraiment vrai

merci de partager vos experiences

a vos claviers![[/color]
m
10 septembre 2013 18:53
oui je pense sincérement que la roue tourne meme si il est vrai que les gens mauvaises réussissent mieux je pense qu'il faut etre patient. Tout ce paye dans la vie et si c'est pas eux directement leurs enfants paieront (meme si c'est pas juste).Patience..........
p
10 septembre 2013 18:54
Salam aleikoum Miss Algerian,

Je te comprends à 20000%, je crois savoir ce que tu veux dire et ce que tu ressens.

Je te répondrai juste à ta question :

"Est cke les gens qui ont essayé de vous detruire, ou ki vous ont fait du mal payent aujourd'hui ?"

Oui!!!! Au jour d'aujourd'hui oui! Il a fallu attendre 7 ans quand même winking smiley mais chaque coupable paie un jour ou l'autre smiling smiley
10 septembre 2013 18:55
En general, toute les personnes qui m'ont fait du mal vivaient ou vivent toujours des choses chiantes. Sinon, certains finissent par le payer quelque années plus tard au après la mort. Je crois que la justice existe.

Il m'est déjà arrivee, quand j'était petite, de me faire insulte par une autre en classe pour rien. Mais puisqu'elle avait les dents toute croches, qu'elle avait des problèmes familiaux, ca compenssait.

Quelque années plus tard j'ai sue qu'elle avait lachee l'ecole, non diplomee, avec un petit travail, alors que moi j'ai vrm avancee dans ma vie.

Je ne me suis pas vangee, mais habituellement les gens qui font du mal, sont malheureux, jaloux et parfois on le sait pas.
10 septembre 2013 18:57
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Salam aleikoum Miss Algerian,

Je te comprends à 20000%, je crois savoir ce que tu veux dire et ce que tu ressens.

Je te répondrai juste à ta question :

"Est cke les gens qui ont essayé de vous detruire, ou ki vous ont fait du mal payent aujourd'hui ?"

Oui!!!! Au jour d'aujourd'hui oui! Il a fallu attendre 7 ans quand même winking smiley mais chaque coupable paie un jour ou l'autre smiling smiley

7ans??? mdr a oui effectivemment... C plus de l patience là ptdr
10 septembre 2013 18:59
Citation
Bostongirl a écrit:
En general, toute les personnes qui m'ont fait du mal vivaient ou vivent toujours des choses chiantes. Sinon, certains finissent par le payer quelque années plus tard au après la mort. Je crois que la justice existe.

Il m'est déjà arrivee, quand j'était petite, de me faire insulte par une autre en classe pour rien. Mais puisqu'elle avait les dents toute croches, qu'elle avait des problèmes familiaux, ca compenssait.

Quelque années plus tard j'ai sue qu'elle avait lachee l'ecole, non diplomee, avec un petit travail, alors que moi j'ai vrm avancee dans ma vie.

Je ne me suis pas vangee, mais habituellement les gens qui font du mal, sont malheureux, jaloux et parfois on le sait pas.

Oui, c vrai qu'en general ils sont malheureux mais bon, quand tu le sais pas
10 septembre 2013 19:01
Oui la roue tourne m'enfi je suis pas contre pour aider la roue à tourner plus vite, tellement vite que ceux qui font du mal se la prenne en pleine tronche !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
10 septembre 2013 19:06
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
Salam

Voilà, j'ai remarqué que les gens mal intentionnnés , malhonnetes arrivent toujours a leur fin, et les gens honnetes galerent souvent..
Je crois en la Justice d'Allah, on dit souvent DENIA TAWIIILA ( la roue tourne koi)
mais personnellement je ne vois pas les gens forcement payer en direct, bref

Est cke les gens qui ont essayé de vous detruire, ou ki vous ont fait du mal payent aujourd'hui ?

Je ne suis pas avide de vengeance , mais cela me rassurerait de savoir ke c vraiment vrai

merci de partager vos experiences

a vos claviers![[/color]

Salam aleykoum

la roue tourne? il faut faire attention a ce genre d'expression, on ne sais jamais quel mal se cache derriere une expression qui peut paraitre anodine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/13 19:06 par rifino nino.
10 septembre 2013 19:17
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
Salam


Salam aleykoum

la roue tourne? il faut faire attention a ce genre d'expression, on ne sais jamais quel mal se cache derriere une expression qui peut paraitre anodine.

a bon? L'expression en elle meme n'est pas importante en soi, si tu en preferes une autre, fais nous partager, en tt cas je suis curieuse de savoir ce qui se cache derriere?? Tu peux m'expliquer..?
10 septembre 2013 19:26
Salam

les gens qui m'ont fait du mal et qui on essayé de me détruire, je ne les vois pas du tout .
D'ailleurs je n'ai aucune envie de les voir.
Si la roue a tourné? Je dirais non , je n'ai pas encore eu ma revanche ,mais je m'en fiche je vais bien c'est l'essentiel.
Donc a savoir s'il paye le mal qu'on m'a fait, je ne pense pas.
Mais je ne leur souhaite aucun mal.
Par contre le moment ou j'aurai ma revanche, ça sera le plus beau jour de ma vie, et pour eux le plus moche .
Vivement que ça arrive .
Car c'est long , et il aura fallu beaucoup de patience pour y arriver.
10 septembre 2013 19:50
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

les gens qui m'ont fait du mal et qui on essayé de me détruire, je ne les vois pas du tout .
D'ailleurs je n'ai aucune envie de les voir.
Si la roue a tourné? Je dirais non , je n'ai pas encore eu ma revanche ,mais je m'en fiche je vais bien c'est l'essentiel.
Donc a savoir s'il paye le mal qu'on m'a fait, je ne pense pas.
Mais je ne leur souhaite aucun mal.
Par contre le moment ou j'aurai ma revanche, ça sera le plus beau jour de ma vie, et pour eux le plus moche .
Vivement que ça arrive .
Car c'est long , et il aura fallu beaucoup de patience pour y arriver.


On est pareils alors..
Bon alors ca confirme ce ke je pense... Pas tres encourageant tout ca Heu Tampi !
10 septembre 2013 20:04
la roue elle tournent toujour
10 septembre 2013 20:30
Salam
biensur que oui la roue tourne...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
10 septembre 2013 20:33
Salam
tu peut rien faire aux sentiments dit toi que peut etre tn ex et avec une autre meuf....
Je sais ces dur moi aussi y a un mec qui maime il est beau et tout ms moi jaime lautre....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
10 septembre 2013 20:36
Salam!

Vous préoccupez pas des gens qui vous sont fait du mal...le jour du jugement tout le monde rendra des comptes winking smiley

Faîtes vos vies et arrêtez de vous prendre la tête smiling smiley
10 septembre 2013 21:14
Islamarocaine, je sais bien, je fais ma vie, je ne suis pas preocupee quotidiennement par ca, mais ca m'arrive de me dire est ckils ont payés.?? Comment?

Je ne sais pas mais ca me soulagerait un peu

en fait une fois une tante parlait de ca a mon pere, et elle a tenu mes propos en disant :

moi, mes yeux me montrent pas ke les gens payent, o contraire, ils ont reussis

et mon pere lui a dit le contraire


Mais là vous vous contentez de dire oui, mais personne n"a developpé
ya pas d'exemples c le desert mdr
r
10 septembre 2013 21:20
A quoi ca sert qu'ils payent? Ca n'effacera pas les blessures dans notre affect...
m
10 septembre 2013 21:36
Beaucoup de gens m'ont fait du mal souvent pour rien d'ailleurs souvent des femmes bizarrement mais je ne leur souhaite aucun mal sincèrement car de toute maniére comme je l'ai déjà dis Allah se chargera de faire justice smiling smiley

J'ai d'ailleurs oublié ce mal mais par contre y a des blessures qui reste mais faut fainre avec et trouver l'apaisemenr et le réconfort dansnle Coran

La roue tourne n'est pas une expression que j'aime mais par contre "ce que tu fais on te fera" je préfére car elle est souvent véridique
s
10 septembre 2013 21:38
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
Islamarocaine, je sais bien, je fais ma vie, je ne suis pas preocupee quotidiennement par ca, mais ca m'arrive de me dire est ckils ont payés.?? Comment?

Je ne sais pas mais ca me soulagerait un peu

en fait une fois une tante parlait de ca a mon pere, et elle a tenu mes propos en disant :

moi, mes yeux me montrent pas ke les gens payent, o contraire, ils ont reussis

et mon pere lui a dit le contraire


Mais là vous vous contentez de dire oui, mais personne n"a developpé
ya pas d'exemples c le desert mdr

salam aleykoum

La réussite d ici bas n 'est pas forcement la réussite de l au delà.

Il suffit juste de se dire que comme "tu fais on te fera" tout simplement.

La justice d Allah tarde à apparaitre pour plusieurs rasions
-Pour tester ta foi
-Pour voir si tu es patiente et authentique ds ta pratique.

Tu sais en soi la méchanceté que certaines persnnes possdèdent est en soi délà une punition.
Essaye de voir les choses ainsi et tu verras tu n attendra même plus que cette roue tourne.

Mais soit rassuré les gens qui font du mal, il y a la do'a de l opprimé et Allah l exauce tout de suite.

KHEIR
r
10 septembre 2013 21:42
Comment on fait la douas de l'opprime?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook