Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma rotba du 09 mai 2009
m
11 mai 2009 00:19
Salam

Mon homme a demandé ma main hier après midi
il est venu avec sa familles et deux amies proches a sa mere
Au total on etait une vingtaine
Ils sont arrivé a 13h , j'etais paniqué
Ils ont bu le lait une fois installé, les hommes et femmes separé dans deux grands salon
mais c'etait ouvert tout le monde se voyaient
on leur a posé des jus fais maison, dattes , petit fours
le temps que tout le monde trouve un peu ses reperes, on a posé la salade composé, apres pastilla fruit de mer, apres un michoui de mouton, deux plateaux de fruits (fraises , ananas etc)
thé, gateaux fait maison, ensuite c'est pas fini café mesmens, gateaux qu'on m'a rapporté etc

J'avoue mes soeurs et mes nieces on leur a fait la total , ma belle mere etait trop heureuse
et ma belle famille aussi
ensuite mon homme a demandé ma main, on a rassemblé les hommes et les femmes, les personnes plus agés ont fait des recitation de coran et des douhas pour notre union
Ils y a eu bcp d'emotion , j'ai craqué j'ai pleuré, j'ai fais pleuré ma belle mere , ma mere mes soeurs
ma belle soeur , mais bon je precise c'etait juste une goutte
Moi et mon fiancé on etait etonné car on ne s'attendait pas que les familles allaient nous faires des douhas
Mon fiancé ne s'attendait pas a cet acceuil il croyait a une simple rencontre
ma belle famille etait mal de ne pas m'avoir ramené mon collier ma bague hier
j'ai eu un coffret de parfum J'adore de dior (creme pr le corps , gel douche) et un super bouquet de fleurs

apres l'ambiance etait plus detendu, ma belle famille est parti vers 18H

Et le soir meme ma famille et mon fiancé on etait invité à un mariage d'un cousin
on est parti ensemble on a bien decompressé la-bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 00:29 par mariama_72.
11 mai 2009 00:25
Salam,

Hamedoullah, eh bien Félicitations Clap

Kheir Inch Allah pour la suite et beaucoup de bonheur Inch Allah.

Ps : Par contre, je reviens un peu sur la fin. Quand tu dis, que vous étes partis ensemble au mariage, tu y inclus aussi ta nouvelle belle-famille???Oh
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
11 mai 2009 00:26
machae allah,tu m'as fai pleuré, ca ma rappelais mes fiançailles et mon acte de mariage tout le monde pleurais,
je suis contente pour toi hbiba,vraiment lah ikammal alik bi kheir a zine
bisous
youyouyouyouyouyouyouyouyou smiling smiley
P
11 mai 2009 00:29
Allah y kemel bkheir!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
11 mai 2009 00:30
merci bcp les filles

j'ai modifié mon texte
je suis parti au mariage juste avec ma famille et mon fiancé

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Hamedoullah, eh bien Félicitations Clap

Kheir Inch Allah pour la suite et beaucoup de bonheur Inch Allah.

Ps : Par contre, je reviens un peu sur la fin. Quand tu dis, que vous étes partis ensemble au mariage, tu y inclus aussi ta nouvelle belle-famille???Oh
11 mai 2009 00:32
Citation
mariama_72 a écrit:
merci bcp les filles

j'ai modifié mon texte
je suis parti au mariage juste avec ma famille et mon fiancé

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Hamedoullah, eh bien Félicitations Clap

Kheir Inch Allah pour la suite et beaucoup de bonheur Inch Allah.

Ps : Par contre, je reviens un peu sur la fin. Quand tu dis, que vous étes partis ensemble au mariage, tu y inclus aussi ta nouvelle belle-famille???Oh

Ah ok, je comprends mieux.
Je suppose que tu as passé une bonne soirée à danser Danse lol

Allah ikmel bekheir Inch Allah en tout cas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
11 mai 2009 00:34
moi aussi tu ma fais pleurer et je suis meme pas encore marier mes fiancailles c en juillet et ta fais la meme chose que je voulais faire, j'espere que ca va passer bien aussi pour moi

bonne chance
f
11 mai 2009 00:47
Alf mabrouk mariama
tout mes voeux dr bonheur smiling smiley
L
11 mai 2009 00:52
AngelMachallah je vois ke sa super bien déroulésmiling smiley

Gsper ke sa se passera aussi bien pr le hlal la marie et la fete inchallahtongue sticking out smiley

Comment tu étais habilé? et ton fiancé? Vu ke now vous êtes fiancé ?

Heureusement il ta apporté un cado le coffret je ve dire, je comprends pa kon puisse pas apporté un petit trux à sa futur femme le jour de la demande en mariageperplexegrinning smiley
m
11 mai 2009 01:01
merci lamia007, j'ai pas compris ce que tu veux dire quand tu dis :
" je comprends pa kon puisse pas apporté un petit trux à sa futur femme le jour de la demande en mariage"

tu trouves que ce n'est pas assez un bouquet de fleurs, deux beaux gateaux de boulangerie et coffret de parfum dior ?

excuse moi si jai peut etre pas compris ce que t'as voulu me dire

sinon moi j'avais un beau caftan qui fait ensemble avec le pontalon en satin, couleur beige et bleu turquoise
mon fiancé je lui avais préparé la veille son costume chemise cravate
w
11 mai 2009 01:04
il voulais te dire je pense que ya des gens que améne rien le jour des fiançailles , moi mes fiançailles c cet été et j'espère que tous se passera bien

bonne chance
L
11 mai 2009 01:26
Citation
mariama_72 a écrit:
merci lamia007, j'ai pas compris ce que tu veux dire quand tu dis :
" je comprends pa kon puisse pas apporté un petit trux à sa futur femme le jour de la demande en mariage"

tu trouves que ce n'est pas assez un bouquet de fleurs, deux beaux gateaux de boulangerie et coffret de parfum dior ?

excuse moi si jai peut etre pas compris ce que t'as voulu me dire

sinon moi j'avais un beau caftan qui fait ensemble avec le pontalon en satin, couleur beige et bleu turquoise
mon fiancé je lui avais préparé la veille son costume chemise cravate


Si Mellegrinning smiley

Je trouve kil a TRES BIEN FAIT de taporté un cado et ds ton cas c le coffret DIOR thumbs up

Je trouve ke juste un bouket et des gateaux c pas assez grinning smiley car il mank le petit truc pr faire plaisir a sa dulcinéeIn love car il vient kan meme la DEMANDER EN MARIAGEIn love

Tu devais être BELLE machallah et le pantalon satin sa devait être CLASSEthumbs up

Pr ton fiancé c toi ki lui a préparer la veille?perplexeAngel Jai pa compris perplexe Tu ve dire ktu es allé chez lui ?grinning smiley

Sinon je pensais pas kil fallait ke le futur marié soit en COSTARD Oh C peut etre parskil était invité o mariage de ton cousin, non grinning smiley

C vrai kici on se pose tjrs la kestion de comment la fille doit etre habillé mais jamais COMMENT LE GARS DOIT ETRE HABILLE????????????????????????, alors je profite de se post pr vous poser la kestions a ttes et ts grinning smiley
m
11 mai 2009 01:33
Il m'a demandé mon avis , je lui ai dit tu mets ton costume

je me suis chargé de ramener sa chemise au pressing
car il n'avait pas le temps d'y aller
donc je lui ai preparé son costume , repassé etc

et oui monsieur il lui faut une femme pour qu'il soit classe le jour J

Il avait un costume pour notre rotba
et il s'est rechangé le soir

Moi pareil je me suis encore changé le soir pour le mariage du cousin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 01:35 par mariama_72.
Y
11 mai 2009 09:12
Bonjour Welcome
Félicitations mariama, j'ai suivi quelques uns de tes posts et je suis heureuse qu'enfin tu ais trouvé l'amour...

Bonne continuation smiling smiley

Généralement après "Amour et Sentiments" on passe sur le Forum "Mariage" puis "Vacances" (Lune de miel oblige grinning smiley) ensuite c'est "Ch'hiwates" pour préparer de bons petits plats pour son bien aimé, et enfin "Grossesse et maternité" In love

Tous mes voeux de bonheur Lala Mariama smiling smiley
I
11 mai 2009 11:31
Toutes mes félicitations!!!!!

Je te souhaite pleins de bonheur!!!!

Tu t'es stressée toute la semaine dernière mais au final tu vois que cela s'est très bien passé.

Tu m'as donné faim...............
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
11 mai 2009 11:38
Salam !!!

Allah y kamel 3likom bel kheir !!!
Je suis super émotive et en te lisant j'ai eu les larmes aux yeux.
qu'Allah bénisse votre union !
Bye
m
11 mai 2009 11:56
alf abrouk o lah ykémél alikoum belkhir,u made me cry,i cried too in my day+my mom & dad
y
11 mai 2009 11:58
salam,
felicitation allah y kemel beghir
M
11 mai 2009 12:21
ta oublié la rebrique 'vie de famille" ou on poste les problémes de couples smiling smiley

ALF MAbrouk mariama
l
11 mai 2009 12:23
salem,

Mabrouk pour tes fiançailles. Allah y kemel bel kheir. tu vas donc bientot nous rejoindre sur le post "ya-t-il des mariées en 2010?" loool

je suis contente pour toi, c'est bien quand les familles s'entendent bien au départ thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook