Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roséole
s
14 juin 2007 14:06
Salam à toutes,

savez-vous si la roséole est contagieuse ?

J'ai lu sur internet que les enfants peuvent l'attraper à partir de six mois...ça voudrait dire qu'avant six mois un bébé ne peut pas l'attraper ?? moody smiley
14 juin 2007 20:17
Citation
shy-ness a écrit:
Salam à toutes,

savez-vous si la roséole est contagieuse ?

J'ai lu sur internet que les enfants peuvent l'attraper à partir de six mois...ça voudrait dire qu'avant six mois un bébé ne peut pas l'attraper ?? moody smiley


salam shy-nesssmiling smiley je pense et je suis certaine, qu'un bébé peut l'attraper a tout age! sauf que les premiers mois, c'est plus rare!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 juin 2007 20:55
Merci Aicha pour ta réponse, c'est étrange mais je pressentais que tu serais la première à me répondre winking smiley

et sais-tu si cette maladie est contagieuse si l'enfant malade est en contact avec un autre enfant ?
14 juin 2007 21:09
smiling smiley khti merci winking smiley
en faite c'est une maladie dérivé de l'herpes sad smiley donc oui! elle est très contagieuse!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 juin 2007 21:11
ok merci beaucoup pour tes précisions
je vais donc prendre les précautions nécessaires pour mes fillettes
14 juin 2007 21:18
de rien khti winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
15 juin 2007 12:12
j'ai jamais entendu parler de cette maladie confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook