Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau de rose pour cernes et paupières enflées
a
20 avril 2009 21:50
bonjour, j'ai lu que l'eau de rose avait une bonne action sur les cernes et paupières enflées

quelqu'unes pour me confirmer la chose? pour celles qui ont essayés, vous posez combien de fois par semaines les disques démaquillant ou cotons imbibés de la lotion sur vos yeux et pour quelle durée?

merci pour vos réponses
a
22 avril 2009 22:16
aucune réponse, vraiment? ça m'étonne de vous les filles.... perplexe
O
23 avril 2009 09:25
Citation
anngham a écrit:
aucune réponse, vraiment? ça m'étonne de vous les filles.... perplexe

salam,

je passe un coton imbibé d'eau de rose sur tout le contour de l'oeil, en insistant également sur les cils.
Je fais ça quasiment tous les soirs(sauf oubli de ma part) juste avant de me coucher donc je laisse ça tout la nuit.

En revanche, je trouve l'odeur assez désagréable mais bon ça n'est qu'un détail.

Ce qu'il m'arrive de faire également c'est des masques au ghassoul sur tout le visage et je remplace l'eau de la "pâte" par de l'eau de rose...

voilà, j'espère t'avoir éclairé, bonne journée

allez ciao bonsoir grinning smiley Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
23 avril 2009 09:32
Ah oui j'ai oublié l'essentiel : les résultats remarqués lol

avantage de l'eau de rose (selon moi !!!) , parfois j'ai les paupières tirées (à cause de la fatigue), des petits plis au niveu de la paupière inférieure, les cernes et tout le tralala :avec l'eau de rose, je trouve que j'ai le regard moins fatigué. Y a comme qui dirait "plus d'éclat" grinning smiley tongue sticking out smiley (nan serieusement c'est ce que j'ai remarqué) et les petits plis (peut-être le commencement de rides sad smiley ) sont nettement atténués.

J'en ai mets sur les cils mais je sais pas si ca marche par contre :j'ai des longs cils donc j'essaye simplement de les garder le plus longtemps possible...

allez ciao bonsoir grinning smiley Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 avril 2009 19:13
eau de rose en pharmacie ou grande surface? Que conseillez vous? Merci
o
24 avril 2009 00:52
je préfére celle du bled la vraie d'origine et comme je suis de la région des roses jen ai a gogo lolClap
a
24 avril 2009 18:28
bon ben là ça fait qq jours... pas tellement de résultats, mais ce n'est que le début. je vous dirais par la suite!

je lis sur le net que les propriétés de l'eau de rose: peau tonifiée et apaisée, teint purifié et surtout frais, des propriétés astreingeantes (resserre les pores) et j'aime l'odeur moi par contre In love
g
24 avril 2009 21:30
Citation
anngham a écrit:
bonjour, j'ai lu que l'eau de rose avait une bonne action sur les cernes et paupières enflées

quelqu'unes pour me confirmer la chose? pour celles qui ont essayés, vous posez combien de fois par semaines les disques démaquillant ou cotons imbibés de la lotion sur vos yeux et pour quelle durée?

merci pour vos réponses

salut ,oui l'eau de rose froid qui était ds le refrigirateur est tres efficace pour les yeux ,moi j'adore je le fait souvent,le matin je trompe du coton ds l'eau de rose,et j'essuie mes yeux,ça donne un bon eclat,et même il evite la fatigue sur les yeux , encore le soir je passe sur mes paupières,c doux, moi je me suis habituée ,même moi je n'ai pas des cernes , c efficace ,et même pour le visage apres un gommage,il fait reposer le visage et la peau.
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook