Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie en rose mais..........
G
18 avril 2014 11:41
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de posts sur ce forum et je constate que la plupart des gens qui témoigne
surtout les femmes disent ttoutes presq qu'elles sont heureuses dans leur couples.
que c'est le feu d'artifice au lit avec leur mari et que leur mari sont gentille , aimable
que ts va bien dans leur vie de couple
du coup tt les femmes sont mariés avec des mecs bien et des bon coup au lit en bonus
ce qui fai que j ai du mal a croire ca .......
y a t il des gens qui sont pas dans ce ca la et qui preuven etre sincere???????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 11:42 par Garouda.
m
18 avril 2014 11:44
Mon mari a le sex appeal d'une serpillère.











































Voilà tu te sens moins seul?
G
18 avril 2014 11:49
Citation
melancolye a écrit:
Mon mari a le sex appeal d'une serpi
Voilà tu te sens moins seul?
je ne suis pas marié moi, je pense juste que les gens ne sont pa sinceres
S
18 avril 2014 11:54
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de posts sur ce forum et je constate que la plupart des gens qui témoigne
surtout les femmes disent ttoutes presq qu'elles sont heureuses dans leur couples.
que c'est le feu d'artifice au lit avec leur mari et que leur mari sont gentille , aimable
que ts va bien dans leur vie de couple
du coup tt les femmes sont mariés avec des mecs bien et des bon coup au lit en bonus
ce qui fai que j ai du mal a croire ca .......
y a t il des gens qui sont pas dans ce ca la et qui preuven etre sincere???????


T'es sur que t'a vu sa sur yabi Oups
On ne doit pas lire la même rubrique alors grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
m
18 avril 2014 11:56
Citation
Garouda a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Mon mari a le sex appeal d'une serpi
Voilà tu te sens moins seul?
je ne suis pas marié moi, je pense juste que les gens ne sont pa sinceres

J'ai quelques pseudos en tête qui disent à qui le veut que leur mari est super beau, hnine, qu'elle sont ultra heureuse etc...ce qui me pose question s'est le fait qu'elle soit connectée chaque jour ici et souvent à des heures tardives et le weekend au lieu d'être avec leur cher et tendre.

Le genre de personnes à se créer un autre compte pour poster "mon mari me touche plus", "mon mari m'a mis un coup de boule, balayette...pinchette", tout ça pour sauvegarder leur "image" auprès de parfaits inconnus eye rolling smiley
G
18 avril 2014 12:01
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Mon mari a le sex appeal d'une serpi
Voilà tu te sens moins seul?
je ne suis pas marié moi, je pense juste que les gens ne sont pa sinceres

J'ai quelques pseudos en tête qui disent à qui le veut que leur mari est super beau, hnine, qu'elle sont ultra heureuse etc...ce qui me pose question s'est le fait qu'elle soit connectée chaque jour ici et souvent à des heures tardives et le weekend au lieu d'être avec leur cher et tendre.

Le genre de personnes à se créer un autre compte pour poster "mon mari me touche plus", "mon mari m'a mis un coup de boule, balayette...pinchette", tout ça pour sauvegarder leur "image" auprès de parfaits inconnus eye rolling smiley
Exactement c'est ca le message que je voulais passer
A
18 avril 2014 12:11
nan on est tous condamne a etre malheureux et vivre une vie de merde

voila tu peux reprendre une activite normale
m
18 avril 2014 12:16
Salam 3alaikoum

Juste pour dire

quon peut etre tres heureux en couple et ne pas etre hyper collé à son mari. Oui on peut etre heureux en couple et ne pas passer H24 ac sa moitié...
On a besoin de cela...

Si pour vs etre en couple cest navoir plus de temps pr autre chose cest bien triste.
Non etre en couple et heureux, cest respecter tres fort sa moitié, la laisser vivre, et etre tres heureux de la retrouver pour partager ce quils ont vecu chacun de leur coté...

Mdr ça peut etre des choses quon a lu sur un forum...

Faut pas emprisonner sa petite moitié et la respecter tel quelle est. Cest le secret dun couple heureux.

Dc ne vs ettonez pas de voir des gens etre heureux en couple mais sur un site comme celui ci jusque parfois des heures tardives certains jours...certain week end.

Chacun comme il passe du bon temps. Je vais pas mentir moi jaime bien ecrire et lire ici. Sinon je ne viendrais plus.
18 avril 2014 13:06
salam

ecoute sur yabiladi y'a pleins de mytho,

des gens qui s'inventent des vies.

des gens qui etalent un faux bohneur. peut etre pr y croire un peu plus ?

mais bon que veux tu y faire . si les gens mentent c'est triste , s'ils disent la verité ,hamdoullAh pr eux.

bref on s'en fout ;

lol.

moi je kiff ma vie .

hamdoullAh.
et je souhaite la meme pr tous.
meme si je suis ni mariée ni enfant . j'ai juste la santé et ma famille , c'est juste excellent grinning smiley

et je mange une pizza aussi la .
mdrr
m
18 avril 2014 13:21
Cest sur tu nas encore que 20 ans, a cet age lol jetais insouciante aussi, lamour navait jamais frappé à ma porte. Le mariage cetait meme pas dans mes calcules...javais dautres projets de vie un peu loufoque et irrealiste (quoique...) mdr...tt en restant une personne chaste.

Mais quand tu tombes amoureux, cest une autre histoire, ta vie prend un tournant...tu deviens casiment une autre personne et tes projets prennent une autre dimension...

Surtt quand tu ty attends pas...moi je my attendais vrmt pas du tt. Je men rappelle je rigolais de lamour, des gens amoureux, je les trouvais ridicule, immature, faible et sans volonté...je me disais un jour peut etre ils ouvriront les yeux...Prtant javais rien vecu niveau amour tt ca. Mais deja bien informé...Lamour cetait pas pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 13:26 par marocain-11.
p
18 avril 2014 13:23
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de posts sur ce forum et je constate que la plupart des gens qui témoigne
surtout les femmes disent ttoutes presq qu'elles sont heureuses dans leur couples.
que c'est le feu d'artifice au lit avec leur mari et que leur mari sont gentille , aimable
que ts va bien dans leur vie de couple
du coup tt les femmes sont mariés avec des mecs bien et des bon coup au lit en bonus
ce qui fai que j ai du mal a croire ca .......
y a t il des gens qui sont pas dans ce ca la et qui preuven etre sincere???????

Salemoulaikoum, tu peux me dire où tu as lu ça et qui sont ces femmes?Oh J'ai lu que des gens qui ont des problèmes et j'ai eu des témoignages comme quoi j'étais pas la seule à avoir un homme pressé. J'aimerais bien lire des témoignages heureux, de feux d'artifices au lit.
G
18 avril 2014 13:32
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de posts sur ce forum et je constate que la plupart des gens qui témoigne
surtout les femmes disent ttoutes presq qu'elles sont heureuses dans leur couples.
que c'est le feu d'artifice au lit avec leur mari et que leur mari sont gentille , aimable
que ts va bien dans leur vie de couple
du coup tt les femmes sont mariés avec des mecs bien et des bon coup au lit en bonus
ce qui fai que j ai du mal a croire ca .......
y a t il des gens qui sont pas dans ce ca la et qui preuven etre sincere???????

Salemoulaikoum, tu peux me dire où tu as lu ça et qui sont ces femmes?Oh J'ai lu que des gens qui ont des problèmes et j'ai eu des témoignages comme quoi j'étais pas la seule à avoir un homme pressé. J'aimerais bien lire des témoignages heureux, de feux d'artifices au lit.

$Oui souvent la perosnne qui post a un probleme mais moi je parle des gens qui reponden au post, enfin bref moi je pense que les gens heureux ne le disen pas, ceux qui viennet ici le dire a tt lmonde sont en vrai malheureuse et essai de se trouver plus malheureu q eux pr se rassurer
p
18 avril 2014 13:34
Citation
Garouda a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de posts sur ce forum et je constate que la plupart des gens qui témoigne
surtout les femmes disent ttoutes presq qu'elles sont heureuses dans leur couples.
que c'est le feu d'artifice au lit avec leur mari et que leur mari sont gentille , aimable
que ts va bien dans leur vie de couple
du coup tt les femmes sont mariés avec des mecs bien et des bon coup au lit en bonus
ce qui fai que j ai du mal a croire ca .......
y a t il des gens qui sont pas dans ce ca la et qui preuven etre sincere???????

Salemoulaikoum, tu peux me dire où tu as lu ça et qui sont ces femmes?Oh J'ai lu que des gens qui ont des problèmes et j'ai eu des témoignages comme quoi j'étais pas la seule à avoir un homme pressé. J'aimerais bien lire des témoignages heureux, de feux d'artifices au lit.

$Oui souvent la perosnne qui post a un probleme mais moi je parle des gens qui reponden au post, enfin bref moi je pense que les gens heureux ne le disen pas, ceux qui viennet ici le dire a tt lmonde sont en vrai malheureuse et essai de se trouver plus malheureu q eux pr se rassurer

Si tu parles de mon post j'ai pas eu ce genre de témoignage, au contraire on m'a dit que c'était normal, que parfois les hommes n'arrivaient pas à se retenir, on m'a donné quelques solutions pour retarder. Aucune n'a eu l'indécence de me narguer style moi j'ai un bon coup, c'est le feu d'artifice. P être qu'elles ont des bons coups mais n'osent pas le dire pour pas me remuer le couteau dans la plaie, c'est comme ça que je l'ai ressenti.
18 avril 2014 13:35
ben voila

faut tjr qu'on me sorte mon age, c'est l'argument principal pr me dire tout et nimporte quoi.
et en plus pr deformer mes propos.

Oh

de la pure folie .

jamais dit le contraire.

tout ca pck j'ai dit que j'avais la santé et ma famille et que c'etait excellent .

ben oui j'ai pas de mari. en meme temps , je vais pas le chier en allant au toilette.


enfin si vous parlez a moi bien sur. sinon oubliez.
G
18 avril 2014 13:44
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de posts sur ce forum et je constate que la plupart des gens qui témoigne
surtout les femmes disent ttoutes presq qu'elles sont heureuses dans leur couples.
que c'est le feu d'artifice au lit avec leur mari et que leur mari sont gentille , aimable
que ts va bien dans leur vie de couple
du coup tt les femmes sont mariés avec des mecs bien et des bon coup au lit en bonus
ce qui fai que j ai du mal a croire ca .......
y a t il des gens qui sont pas dans ce ca la et qui preuven etre sincere???????

Salemoulaikoum, tu peux me dire où tu as lu ça et qui sont ces femmes?Oh J'ai lu que des gens qui ont des problèmes et j'ai eu des témoignages comme quoi j'étais pas la seule à avoir un homme pressé. J'aimerais bien lire des témoignages heureux, de feux d'artifices au lit.

$Oui souvent la perosnne qui post a un probleme mais moi je parle des gens qui reponden au post, enfin bref moi je pense que les gens heureux ne le disen pas, ceux qui viennet ici le dire a tt lmonde sont en vrai malheureuse et essai de se trouver plus malheureu q eux pr se rassurer

Si tu parles de mon post j'ai pas eu ce genre de témoignage, au contraire on m'a dit que c'était normal, que parfois les hommes n'arrivaient pas à se retenir, on m'a donné quelques solutions pour retarder. Aucune n'a eu l'indécence de me narguer style moi j'ai un bon coup, c'est le feu d'artifice. P être qu'elles ont des bons coups mais n'osent pas le dire pour pas me remuer le couteau dans la plaie, c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Je peux avoir un lien sur ton post?
p
18 avril 2014 13:47
Citation
Garouda a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de posts sur ce forum et je constate que la plupart des gens qui témoigne
surtout les femmes disent ttoutes presq qu'elles sont heureuses dans leur couples.
que c'est le feu d'artifice au lit avec leur mari et que leur mari sont gentille , aimable
que ts va bien dans leur vie de couple
du coup tt les femmes sont mariés avec des mecs bien et des bon coup au lit en bonus
ce qui fai que j ai du mal a croire ca .......
y a t il des gens qui sont pas dans ce ca la et qui preuven etre sincere???????

Salemoulaikoum, tu peux me dire où tu as lu ça et qui sont ces femmes?Oh J'ai lu que des gens qui ont des problèmes et j'ai eu des témoignages comme quoi j'étais pas la seule à avoir un homme pressé. J'aimerais bien lire des témoignages heureux, de feux d'artifices au lit.

$Oui souvent la perosnne qui post a un probleme mais moi je parle des gens qui reponden au post, enfin bref moi je pense que les gens heureux ne le disen pas, ceux qui viennet ici le dire a tt lmonde sont en vrai malheureuse et essai de se trouver plus malheureu q eux pr se rassurer

Si tu parles de mon post j'ai pas eu ce genre de témoignage, au contraire on m'a dit que c'était normal, que parfois les hommes n'arrivaient pas à se retenir, on m'a donné quelques solutions pour retarder. Aucune n'a eu l'indécence de me narguer style moi j'ai un bon coup, c'est le feu d'artifice. P être qu'elles ont des bons coups mais n'osent pas le dire pour pas me remuer le couteau dans la plaie, c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Je peux avoir un lien sur ton post?

J'ai ouvert 2 posts, ils sont sur mon profil. J'ai eu beaucoup de soutien en mp et personne ne m'a dit ce que tu dis, genre je suis heureuse c'est le feu d'artifice. Et toi tu peux me dire ou t'as lu ça?
p
18 avril 2014 13:50
En plus ici je comprends pas ce forum, quand tu postes des malheurs avec ton mari on m'a traitée de mytho de fake, et si une femme a le malheur de dire qu'elle est heureuse, c'est aussi une mytho qui veut rendre jalouse les autres.

Vous avez quoi contre les gens heureux, si ils ont envie de le dire où est le problème?
G
18 avril 2014 13:59
Citation
phuketgirl a écrit:
En plus ici je comprends pas ce forum, quand tu postes des malheurs avec ton mari on m'a traitée de mytho de fake, et si une femme a le malheur de dire qu'elle est heureuse, c'est aussi une mytho qui veut rendre jalouse les autres.

Vous avez quoi contre les gens heureux, si ils ont envie de le dire où est le problème?
tu as li le post ou pas ca na rien avoir avec ce que tu dis.
c pas de ma faute si ton mari est ejaculateur precoce, je ne savai pas et j ai jamai vu ton post
m
18 avril 2014 14:09
les gens qui disent etre heureux, je pense pas quils vont aller mentir sur linternet...quel interet...

Apres cest possible que yai des petits soucis de couple...mais dans nimporte quel couple ya des soucis, on sen fiche de ça...ce qui est important cest le sensation principale que lon ressent à vivre avec cette personne...

Tant que lon vit plus de moments heureux, sains avec sa moitié, que de moments tristes...Alors on se sentira tt de meme heureux...

Faut que les moments heureux soient plus abondants et plus marquants pour se sentir heureux. Eh ouais on marche comme ça.

Donc quand vs fautez, allez vite faire 2 à 3 fois plus de choses bonnes pour vous rattraper. Fauter ca veut pas dire tromper avec la voisine ou le voisin du dessus, tchater sur internet, tabasser la personne, l'humilier, abandonner, raconter ses secrets les plus intimes (tout ca cest de la trahison)...

Fauter cest genre avoir sortir une parole blessante, un jugement blessant, avoir été absent pour une chose importante, avoir oublié plein de fois une chose, navoir pas fait ou dit ce quon avait promis...je sais pas plein de chose...de plutot anodin. Mais qui peuvent pourrir une relation de couple si on essaye pas de compenser avec bcp d'actes et paroles bonnes à coté...

Donc etre heureux en couple, ca veut pas dire que cest la vie en rose H24, no problem, no soucis...

Yen a comme partt...

Ya des psychologues et sexologues qui disent que les conflits ne sont pas les maux dun couple, enfait cest la maniere de les gerer qui peuvent mener ou non le couple à sa faillite...
Une etude a été mené sur des couples volontaires, et ils ont observé et etudié leur maniere de se disputer...et a partir de cela ont constaté ce qui menait au divorce et ce qui rendait encore plus fort et plus solide un couple.
Les disputes sont un bon moyen de faire evoluer le couple et de le renforcer tjrs plus, si les deux savent sy prendre lors de ces disputes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/14 14:17 par marocain-11.
p
18 avril 2014 14:09
Citation
Garouda a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
En plus ici je comprends pas ce forum, quand tu postes des malheurs avec ton mari on m'a traitée de mytho de fake, et si une femme a le malheur de dire qu'elle est heureuse, c'est aussi une mytho qui veut rendre jalouse les autres.

Vous avez quoi contre les gens heureux, si ils ont envie de le dire où est le problème?
tu as li le post ou pas ca na rien avoir avec ce que tu dis.
c pas de ma faute si ton mari est ejaculateur precoce, je ne savai pas et j ai jamai vu ton post

J'ai jamais dis que c'était de ta faute, je parle de tout ceux qui traitent les autres de mythos, alors que sil faut ce sont eux même des gros mythos et accusent les autres. On m'a traitée de fake, et toi tu dis que t'as lu des femmes mariées dire que c'est le feu d'artifice au lit, que leur mari est un bon coup, je te demande de me montrer ou t'as lu ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook