Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau de rose de Kelaa M'gouna (Fiable ou pas?)
S
9 décembre 2020 18:10
Salam, qui connait cette eau de rose qui vient de Kelaa M'gouna ?
Je voulais avoir des retours car il n'y a pas écrit d'ingrédients sur le produit

 
Eau de rose 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 20:07 par Shallie.
9 décembre 2020 19:54
selem alaykoum

sérieusement n'utilise pas des produit ou il n'y a pas les ingrédients puisque tu peut être allergique a quelque chose et qui on mis dans se flacon acheté un flacon ou y a tout les ingrédients

mes c'est vrais que l'eau de Rose a beaucoup de bienfait bon courage
9 décembre 2020 20:55
Aleykom Salem c'est un produit qui vient de ma région donc je te dis oui c'est de la vraie j'en utilise depuis des années
S
9 décembre 2020 21:50
Merci de ta réponse, le produit que j'ai acheté viens de Kelaa M'gouna qui est connu pour son eau de rose et l'odeur est la même que l'eau de rose bio en magasin, tu penses que ce produit est faux, je devrais éviter de l'utiliser ?
Citation
fafa75018 a écrit:
selem alaykoum

sérieusement n'utilise pas des produit ou il n'y a pas les ingrédients puisque tu peut être allergique a quelque chose et qui on mis dans se flacon acheté un flacon ou y a tout les ingrédients

mes c'est vrais que l'eau de Rose a beaucoup de bienfait bon courage
S
9 décembre 2020 21:52
Merci d'avoir répondu, le produit à l'air de bonne qualité et l'odeur est super mais ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas écrit d'ingrédients, l'eau de rose que tu utilises ne mentionne pas les ingrédients également ?
Citation
Sourire caché a écrit:
Aleykom Salem c'est un produit qui vient de ma région donc je te dis oui c'est de la vraie j'en utilise depuis des années
9 décembre 2020 22:10
Celle ci en général c'est celle qu'on trouve dans les hanout mais sinon ya la bio dans cette région c'est celle que je prend question d'étique
9 décembre 2020 22:49
non c'est bon sourire caché ta confirmer que c'est un bon produit
utilise le et vois le résultat mais machallah l'eau de rose il fait des miracle machallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook