Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EAU DE ROSE comment l'utiliser ?
N
8 février 2012 19:41
Salamu alaikom les filles

Alors voilà, nous connaissons toutes je pense les bienfaits incroyable de l'eau de rose sur la peau et ceci depuis des decenies ^^

Perso j'en entends souvent parler et je sais que c'est bête, mais je ne sais pas comment l'utiliser . Faut il l'a rincer apres l'application ou bien la garder sur la peau pour profiter des bienfaits ?
Ma question est ; faut il rincer l'eau de rose avec de l'eau ou bien on se nettoit la peau avec "l'eau" de rose sans rincage par la suite?

Car cet apres midi ma mère et moi, on a fait une eau de rose "maison", on a pris de roses non traitées, qu'on a mis ds de l'eau bouillonante et laisser infuser 1heure dedans pour la mettre apres dans une bouteille en verre et qui restera dans le frigo .
On prefere la faire nous même , comme ca on sait ce qu'il y a dedans car en pharmacie l'eau de rose de marque "PHY" c'est de la Censored elle ne contient aucunement de la rose!
Il n'y a que des produits chimique dedns, ya du parfum du paraben et du sodium et je ne sais plus quoi.. je vous la deconseille vivement les filles
M
9 février 2012 08:36
salut nirma
c'est bien continue comme ça c'est rare qu'il ai des gens qu'il veule faire leur produit seule a la maison il veile du tout fais puis quand il chope un cancer que dieu nous on garde il ce demande pourquoi moi crying( . tu ma donner envie de ta donner le peu d'info que j'ai et j'esper que sa va t'aider
eau de rose :

Propriétés

Astringent, il tonifie la peau.
Anti-ride, il contribue à régénérer la peau et à prévenir des effets du vieillissement.
Rafraîchissant, il apaise les rougeurs et calme les réactions allergiques.
Son parfum puissant, frais et subtil apporte une douce odeur de Rose à vos cosmétiques maison.

Indications

Un must pour toutes les peaux
Peaux matures
Peaux réactives, couperosées


Mode d'emploi et conseils d'utilisation

Pur en vaporisation sur la peau de votre visage et de votre cou après les avoir nettoyés. Appliquez ensuite votre crème ou huile de soin immédiatement sur la peau humide.
En masque pour le visage ajouté à de l'argile blanche ou rose.
Incorporé en phase aqueuse dans vos formules cosmétiques maison, il est idéal pour parfumer agréablement et fraîchement vos cosmétiques maison
voila Welcome
N
9 février 2012 10:57
Citation
MICHEMICHA a écrit:
salut nirma
c'est bien continue comme ça c'est rare qu'il ai des gens qu'il veule faire leur produit seule a la maison il veile du tout fais puis quand il chope un cancer que dieu nous on garde il ce demande pourquoi moi crying( . tu ma donner envie de ta donner le peu d'info que j'ai et j'esper que sa va t'aider
eau de rose :

Propriétés

Astringent, il tonifie la peau.
Anti-ride, il contribue à régénérer la peau et à prévenir des effets du vieillissement.
Rafraîchissant, il apaise les rougeurs et calme les réactions allergiques.
Son parfum puissant, frais et subtil apporte une douce odeur de Rose à vos cosmétiques maison.

Indications

Un must pour toutes les peaux
Peaux matures
Peaux réactives, couperosées


Mode d'emploi et conseils d'utilisation

Pur en vaporisation sur la peau de votre visage et de votre cou après les avoir nettoyés. Appliquez ensuite votre crème ou huile de soin immédiatement sur la peau humide.
En masque pour le visage ajouté à de l'argile blanche ou rose.
Incorporé en phase aqueuse dans vos formules cosmétiques maison, il est idéal pour parfumer agréablement et fraîchement vos cosmétiques maison
voila Welcome



Merci bcoupp oui tu m'as bcoup aider baraqa Allahu fik c'est gentil de ta part winking smiley je connaissais ses bienfaits que tu viens de cités ci dessus par contre le mode emploi Heu je ne savais pas s'il faut rincer ou pas donc ton aide m'est précieuse ^^

Oui je suis d'accord avec toi que les gens ne font pas attention lorsqu'ils achetent de la maladie vendue sous forme de promesse miraculeuse
Rien ne vaut que les choses naturelles et bio Allah nous offre des miracles naturels alors pourquoi ne pas s'en servir et oublier les publicités mensongères
je te souhaite une tres bonne journée yawning smiley
s
24 février 2013 06:30
bonjour
c'est pour savoir combien de temps ca se conserve au frigo?
D
13 juin 2013 16:33
Tu peux la conserver au maximum jusqu'à six mois smiling smiley .
L
14 juin 2013 00:35
Moi j'utilise l'eau de rose chaque matin sur une peau nettoyée avec un coton.

Je trouve que ca me donne le teint frais.

Il m'arrive de l'utiliser egalement le soir juste apres m'etre démaquiller. Un peu comme une lotion astreingeante sauf qu'elle est ultra douce.

Et non je repasse jamais de l'eau dessus.

Il m'arrive parfois aussi de mettre quelques gouttes à la préparation de rassoul qui me sert de gommage pour le corps lorsque je vais au hammam. Peau de bébé assurée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 00:37 par Lady N.
14 juin 2013 03:27
matin et soir avec un coton.
A
21 juin 2013 22:06
asalamo3alaykoum!!


je passe par là et je vous conseille l'hydrolat de menthe c super pour purifier le visage et resserrer les pores dilatées!!



j'utilise aussi l'eau de rose en lotion pour ma peau ou mélangé au masque d'argile ou de miel en fait j'alterne avec eau de rose et hydrolat de menthe


résultat garanti à moindre coût et surtt..... pas chimique!!!!!!

ALLAH oma yesser winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook