Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rose, battue à mort par son grand-père (l'amant de sa mère) puis jetée dans...
14 septembre 2008 02:41
salam
c'est l'être humain en moi qui s'est indigné!
c'est horrible c'est tout!

lien1

lien2

lien3

www.youtube.com 1

www.youtube.com2

le corps de rose retrouvé
L
14 septembre 2008 18:48
Citation
a écrit:
"C'est fini", titrent les journaux israéliens, qui soulignent les efforts de la police pour retrouver le corps mais déplorent que les autorités, faute de vigilance, n'aient pas réagi à temps aux mauvais traitements dont était victime la fillette.

pour etre constructif, j'en profite ici pour faire valoir que parfois les gens sont offusquées de voir des enquête se faire pour des "broutilles" (paire de claques, bleus sur les enfants ...)

Une enquête ne veux pas dire culpabilité, certes cela peut etre gênant de voir des gens poser des questions sur sa propre famille, mais on doit être vigilant et accepter certains inconvénients pour protéger l'enfance

Cela arrive trés souvent que la mort (et les séquelles) aurait pu etre évitées si la vigilance avait eté suivie normalement dés le départ


alors, ne soyez pas vexé des questions posées si un jour, a l'hôpital, a l'école, l'assistante sociale vous pose des questions gênantes
La protection des plus faibles est l'affaire de tous
s
14 septembre 2008 18:54
c'est qu'il y'a de plus en plus de faits divers sur Yabiladi, ces temps-ci !!!!!!!!!
L
14 septembre 2008 19:19
oui, mais il faudrait tenter d'en faire des sujets de réflexion (gratte la tête) grinning smiley
B
15 septembre 2008 18:19
Salam aalikoum

Citation
salmones a écrit:
c'est qu'il y'a de plus en plus de faits divers sur Yabiladi, ces temps-ci !!!!!!!!!

venant de toi ça me fait doucement sourire smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook