Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau de rose
30 mai 2014 16:24
coucou les filles !!

jai bocou entendu parlé de la fameuse
 
eau de rose 0
eau de rose qui apparrement est tres bien pour peau mixte et aide a prevenir acné ???? jamais essayé des avis peut etre pour celles dentre vous qui l'aurait utilisé

bisouus
30 mai 2014 16:37
Citation
crevoisara a écrit:
coucou les filles !!

jai bocou entendu parlé de la fameuse
 
eau de rose 0
eau de rose qui apparrement est tres bien pour peau mixte et aide a prevenir acné ???? jamais essayé des avis peut etre pour celles dentre vous qui l'aurait utilisé

bisouus

l'eau de rose est trés bien pour la peau c'est comme si c'etait un exfolient je te le conseil de plus sa sent trés bon
C
30 mai 2014 20:13
Citation
crevoisara a écrit:
coucou les filles !!

jai bocou entendu parlé de la fameuse
 
eau de rose 0
eau de rose qui apparrement est tres bien pour peau mixte et aide a prevenir acné ???? jamais essayé des avis peut etre pour celles dentre vous qui l'aurait utilisé

bisouus
Salam. Oui c top je l'utilise matin et soir comme lotion juste avant ma crème. Je trouve ça relaxant apaisant lol et de plus g pas de bouton. Tu peux tester ça ne coûte pas cher
b
1 juin 2014 12:56
cc les filles pour ma part
J'utilise l'eau de rose tous les jours depuis plusieurs mois et j'aime vraiment l'odeur La peau est plus douce, tonifiée elle éclaircit et rafraîchit la peau
Je la laisse au frigo pour un vrai effet coup de fouet le matin
le soir je la met sur tout mon corps en spray, j aime bien sentir l'odeur la nuit, ma peau est toute douce
1 juin 2014 15:55
Tout comme bellaw, j'utilise l'eau de rose tous les jours, après m'être lavée le visage, afin de rétablir le pH de ma peau et la tonifier, je trouve aussi que l'eau de rose a un effet légèrement hydratant. Ensuite, je mets ma crème hydratante, ou mon sérum. Je ne l'utilise que sur mon visage.

C'est un très bon soin naturel et peu coûteux.
1 juin 2014 16:00
Bonjour,
Où peut-on en acheter en France (à prix raisonnable) ? Le bien que vous en dites me fait m'y intéresser grinning smiley
1 juin 2014 16:59
Salam 3alaykoum

Je ne l'utilise aussi que sur le visage.
Sinon, il m'arrive de la mélanger avec de l'argile quand je fais un masque.
1 juin 2014 17:24
Citation
Little Rainbow a écrit:
Bonjour,
Où peut-on en acheter en France (à prix raisonnable) ? Le bien que vous en dites me fait m'y intéresser grinning smiley

Tu peux en trouver au Monoprix soit de la marque Monoprix pour environ 7€ ou dans leur parapharmacie (tu peux y trouver celle de Sanoflore). Sinon chez aromazone elle est à 3,90€ pour 100ML, certifiée bio.
b
1 juin 2014 19:03
Citation
Camelia- a écrit:
Tout comme bellaw, j'utilise l'eau de rose tous les jours, après m'être lavée le visage, afin de rétablir le pH de ma peau et la tonifier, je trouve aussi que l'eau de rose a un effet légèrement hydratant. Ensuite, je mets ma crème hydratante, ou mon sérum. Je ne l'utilise que sur mon visage.

C'est un très bon soin naturel et peu coûteux.
cc hbiba
je l'utilise comme toi après m'être lavée le visage, ensuite j'applique ma crème de jour
mais depuis que tu as conseillé l'aqua magnifica de Sanoflore un produit dont je suis très satisfaite qui illumine ma peau, j'alterne une fois sur deux l'aqua magnifica et l'eau de rose et toi tu mets a quel moment l'aqua magnifica?
1 juin 2014 19:14
Citation
bellaw a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tout comme bellaw, j'utilise l'eau de rose tous les jours, après m'être lavée le visage, afin de rétablir le pH de ma peau et la tonifier, je trouve aussi que l'eau de rose a un effet légèrement hydratant. Ensuite, je mets ma crème hydratante, ou mon sérum. Je ne l'utilise que sur mon visage.

C'est un très bon soin naturel et peu coûteux.
cc hbiba
je l'utilise comme toi après m'être lavée le visage, ensuite j'applique ma crème de jour
mais depuis que tu as conseillé l'aqua magnifica de Sanoflore un produit dont je suis très satisfaite qui illumine ma peau, j'alterne une fois sur deux l'aqua magnifica et l'eau de rose et toi tu mets a quel moment l'aqua magnifica?

Coucou ma belle,

C'est vrai que l'aqua magnifica est top, j'en mets plutôt le soir, et l'eau de rose le matin. Ceci dit il m'arrive d'alterner selon mon envie.

Tu mets quoi comme crème de jour ?
b
2 juin 2014 13:04
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
bellaw a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tout comme bellaw, j'utilise l'eau de rose tous les jours, après m'être lavée le visage, afin de rétablir le pH de ma peau et la tonifier, je trouve aussi que l'eau de rose a un effet légèrement hydratant. Ensuite, je mets ma crème hydratante, ou mon sérum. Je ne l'utilise que sur mon visage.

C'est un très bon soin naturel et peu coûteux.
cc hbiba
je l'utilise comme toi après m'être lavée le visage, ensuite j'applique ma crème de jour
mais depuis que tu as conseillé l'aqua magnifica de Sanoflore un produit dont je suis très satisfaite qui illumine ma peau, j'alterne une fois sur deux l'aqua magnifica et l'eau de rose et toi tu mets a quel moment l'aqua magnifica?

Coucou ma belle,

C'est vrai que l'aqua magnifica est top, j'en mets plutôt le soir, et l'eau de rose le matin. Ceci dit il m'arrive d'alterner selon mon envie.

Tu mets quoi comme crème de jour ?

cc beauté
la crème de jour que je mets c'est celle-ci
[www.sephora.com]

j'aime bien cette crème
dès l’application, j' aperçoit l’effet illuminateur du produit,ma peau est très lumineuse, le teint est ultra glowy et très jolie c'est impressionnant, je suis conquise, j'ai eu beaucoup de compliments

le petit moins je dirais l'odeur, elle sent pas mauvais mais le seul point négative que je trouve a cette crème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook