Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau de Rose ...
O
4 septembre 2011 11:39
Salam Aleikoum.

J'utilise cette eau de rose : [www.google.fr]
quelques fois pour me démaquiller, pour me rafraichir le visage, mais est ce efficace ? bon pour la peau ?

Merci d'avance!!
4 septembre 2011 14:38
Moi j'en mets de temps en temps comme lotion pour rafraichir le visage par contre en démaquillant je trouve ça inefficace.
O
4 septembre 2011 15:37
J'ai remarquée aussi la même chose.. mais l'eau de rose en général pour la peau c'est bon ?
4 septembre 2011 15:47
Oui bien sûr l'eau de rose hydrate, adoucit, rafraîchit et purifie la peau. Elle prévient même l'apparition des rides et peut entrer dans la composition de certains masques à l'argile...
O
4 septembre 2011 20:52
Merci pour ta réponse , donc je continue l'eau de rose smiling smiley
a
5 septembre 2011 15:03
démaquillant comme camilea a dis c est inifficace c est comme si tu démaquille avec l eau ça enleve pa le maquillage,perso je me demaquille avec des lotion a basse de l huile de camomille(yve roche) srtt les yeux l huile aide a enlever le maquillage vite puis la lotion de rose a la fin,je l utilise aussi comme bondage kan j ai leus yeux fatigue c est tres raffrichsant,le truc c est que j ai utilise pas celui a la photo car une herboriste m avais expliquer ke ça contiene peut d eau de rose le reste c est que de l eau normal du coup j achete chez eux un peut plus che,r voici leur site just pour info

[herbo-firdaous.com]
a
5 septembre 2011 15:04
si qlq un a la recette pour preparer l eau de rose barak lah fikomsmiling smiley
C
6 septembre 2011 13:24
En soin de peau, l'eau de rose favorise un teint clair et une purification efficace des couches supérieures de l'épiderme. Le liquide est un raffermissant reconnu sur les pores de la peau et redonne un aspect sain à l'épiderme en seulement quelques applications. Cette action apporte graduellement une nouvelle élasticité avec un gommage plus ou moins important des rides les plus visibles

La fréquence d'utilisation est libre et s'adapte aux habitudes de chacun. D'une à deux applications quotidiennes, la préparation assainira efficacement tous les types de peau.
O
6 septembre 2011 22:00
Salam les filles !

Merci pour vos réponses en tout cas.

Amalgo j'utilise aussi un démaquillant Yves Rocher à la camomille à côté de l'eau de rose c'est celui la : [www.google.fr] , il est super je trouve. Donc je continus les deux smiling smiley
a
7 septembre 2011 01:50
Citation
Libanaise a écrit:
Salam les filles !

Merci pour vos réponses en tout cas.

Amalgo j'utilise aussi un démaquillant Yves Rocher à la camomille à côté de l'eau de rose c'est celui la : [www.google.fr] , il est super je trouve. Donc je continus les deux smiling smiley

celui la et mieux que l autre il contient l huile de camomile il enleve facile le maquillage et il pique pas l autre j ai du l arreter car il me piqué ds les yeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook