Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau de rose
m
14 février 2007 22:34
Citation
shardat a écrit:
salut
ou et quelle eau de rose faut il acheter? est ce la même que ce qu'on met dans les gateaux..merci d'avance
salam,

moi j utilise l eau de rose cosmetique tu peux trouver en grande surface
meriem
n
15 février 2007 11:14
c vrai que l'eau de rose rend la peau douce et donne un jolie teind de temps en temps je fais aussi des masques à la rose, les pures roses du bled (kel'ha magouna) séché et moulu a mélanger avec un peu d'eau et le masque est pret, c vraiment agréable et frais. qaund le masque est sec laver le visage et appliquer un peu d'eau de rose hummmmmmmmmmmmm ca sent bon et la po est douce
e
15 février 2007 18:49
Citation
shardat a écrit:
salut
ou et quelle eau de rose faut il acheter? est ce la même que ce qu'on met dans les gateaux..merci d'avance
non chéri celui kon utilisepour les gateaux c'est "ma zhar" eau de fleur d'orangé,et ma ward c'est eau de rose
s
15 février 2007 19:28
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
shardat a écrit:
salut
ou et quelle eau de rose faut il acheter? est ce la même que ce qu'on met dans les gateaux..merci d'avance
non chéri celui kon utilisepour les gateaux c'est "ma zhar" eau de fleur d'orangé,et ma ward c'est eau de rose

Oui c'est vrai mais elle a raison, il existe une eau qui s'appelle eau de rose et elle peut se mettre dans les gâteaux!!
On l'utilise chez moi mais est-ce qu'on peut l'utiliser pour la peau celle-là???
m
15 février 2007 19:48
moi j utilise celle en cosmetique en grande surface pres des lotion , elle est environ a 5 euros
s
15 février 2007 20:20
Ok merci miss!!smiling smiley
e
16 février 2007 22:22
Citation
sam87 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
shardat a écrit:
salut
ou et quelle eau de rose faut il acheter? est ce la même que ce qu'on met dans les gateaux..merci d'avance
non chéri celui kon utilisepour les gateaux c'est "ma zhar" eau de fleur d'orangé,et ma ward c'est eau de rose

Oui c'est vrai mais elle a raison, il existe une eau qui s'appelle eau de rose et elle peut se mettre dans les gâteaux!!
On l'utilise chez moi mais est-ce qu'on peut l'utiliser pour la peau celle-là???
oui bien sur tu peu l'utiliser si ca se mange donc feu vert pour n'importe ou
winking smiley
O
25 avril 2007 23:17
merci les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook