Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqyya ou paas???
Y
5 mars 2014 15:14
As Salam Aleykoum!Bye

Il y a quelques mois j'ai fait une roqya parce que je faisait des horribles chauchemards eye popping smiley Pour la roqya, quand le raky récitait le coran je devais fermer les yeux, et là je voyais des visages horribles! Au début c'était 1 visage, un chauve avec une barbe des oreilles pointues, un orriible djin quoi! Ensuite c'était des yeux qui me regardaient en se moquant moi je sais pas si c'était moi qui pleurait parce que c'était térrifiant ou c'est la reaction du djin.

Depuis la roqya je ne cesse de voir des visages le soir quand je veux dormir. C'est terrifiant, le plus souvent je vois le meme visage des fois sous forme de djinnya des fois sous forme de djinn. Un long nez crochu avec des dents dans un sal état.
Ou bien ddes fois c'est des yeux ou des djinns terrifiants je sursaute des fois

Bon je sais vous allez me dire va faire une roqya et patati et patata. Mais quand je lis le coran, 'écoute le coran, ect... AUCUNE REACTION! C'est tout a fait normal j'aime le coran donc je ne saiss pa si c'est psychologique en fait.

De plus j'ai tres peur du noir je ne sais pas si j'ai des hallucination mais je vois des choses comme des etincelles noires qui se déplacent.

Help!sad smileycrying(
5 mars 2014 17:38
Citation
lalla-lilia a écrit:
As Salam Aleykoum!Bye

Il y a quelques mois j'ai fait une roqya parce que je faisait des horribles chauchemards eye popping smiley Pour la roqya, quand le raky récitait le coran je devais fermer les yeux, et là je voyais des visages horribles! Au début c'était 1 visage, un chauve avec une barbe des oreilles pointues, un orriible djin quoi! Ensuite c'était des yeux qui me regardaient en se moquant moi je sais pas si c'était moi qui pleurait parce que c'était térrifiant ou c'est la reaction du djin.

Depuis la roqya je ne cesse de voir des visages le soir quand je veux dormir. C'est terrifiant, le plus souvent je vois le meme visage des fois sous forme de djinnya des fois sous forme de djinn. Un long nez crochu avec des dents dans un sal état.
Ou bien ddes fois c'est des yeux ou des djinns terrifiants je sursaute des fois

Bon je sais vous allez me dire va faire une roqya et patati et patata. Mais quand je lis le coran, 'écoute le coran, ect... AUCUNE REACTION! C'est tout a fait normal j'aime le coran donc je ne saiss pa si c'est psychologique en fait.

De plus j'ai tres peur du noir je ne sais pas si j'ai des hallucination mais je vois des choses comme des etincelles noires qui se déplacent.

Help!sad smileycrying(

Ces visions, est-ce qu'elles n'apparaîtraient pas quand tu es fatiguée, avant de t'endormir ?
Y
5 mars 2014 17:57
Pas spécialement parce que a force de vouloir ouvrir les yeux pour pas voir ça je tombe de sommeil
5 mars 2014 17:58
Je ces pas, et cherche l'aide au prés d'ALLAH, fait 2 rakats et demande a ALLAH de te protéger et sois sincère et essaye de toujours avoir tes ablution ya okhti, et fait des douas.


Wa LLAHU A3lam.
Y
5 mars 2014 18:03
Salem,

Merci du conceil je vais l'ppliquer
S
5 mars 2014 19:38
Salam.
Les étincelles ne sont-elles pas plutôt blanches ? Si tel est le cas alors souci de tension et vu ce que tu décris : normal d'être stressée.
Si tu portes des lunettes c'est pire pour ces personnes, c'est arrivé à une amie.

C'est psychologique je pense, tu as eu cette roqya et apparemment tu la vis encore l'air de rien..
Tu as les sourates protectrices, ensuite fais tes ablutions avant de te coucher, et tu as aussi la formule A'udhu Billahi mina shaitan rajim à prononcer si tu perds "pied" (peur intense donc qui te paralyse).
Y
5 mars 2014 20:17
Salem, non c'est des etincelles noir c'est psychologique je pense. Je recite bcp dnc rien de particulier par ici
S
6 mars 2014 17:26
Salam.
Ok, je pense aussi que c'est psychologique, vu ce que tu décris avoir vécu en plus..
Perso je te conseillerai, en plus des conseils reçus, de te faire examiner par un médecin sans entrer dans les détails avec lui, mais de voir pour ces tâches qui apparaissent (si ce n'est pas une carence etc..)
Si tu dors avec les volets totalement fermés, alors essaie de les laisser un peu entrouverts.

Tout rentrera dans l'ordre inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook