Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROQYA Traitement guerrison
N
1 novembre 2022 08:23
As Salem aleykoum Voilà ayant fait plusieurs roqya traitement cause al hamdoulileh dans l'apprentissage de la religion afin d'évacuer un maux occulte hamdoulileh beaucoup de signe son venue depuis 2016 année où j'ai commencer les traitements pratique religieuses al hamdoulileh il y a eu des améliorations mais depuis hier j'écoute surat Tawba elle me fait dormir en temps normal j'écoute énormément de surat comme surat al baqara mais je ressent une fatigue à l'écoute de surat tawba si quel qu'un peut m'aider ou me conseiller face à tout c'est weswes et fatigue moral baraka u fikom la umma
T
1 novembre 2022 09:02
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je n'ai pas plus de connaissance que toi dans le domaine.

Allahu aalem

Cependant je pense, selon mon expérience personnelle, que dans le traitement par la roqya il faut s'accorder des moments de repos.

Ça peut être quelques jours, plus ou moins, selon les cas.

Comme un traitement par chimio, entre chaque cure, il y a un temps de repos.

Bien entendu ce sont 2 domaines biens distincts,

Allah soubhanahou wa taala sait le mieux

Allahu aalem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 09:04 par Siwa75.
1 novembre 2022 09:22
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa barakatuh.

Je suis pas entièrement d'accord avec toi akhy fiLlah.

Ayant beaucoup d'expériences dans ce domaine, il faut savoir que le mal occulte (s'il s'agit de possession en général) agit sur l'état mental du patient et sur sa stabilité, c'est-à-dire que le (s'il s'agit d'un) djinn inssufle des wass wass à la personne pour la dissuader de faire roqyas. Le cas le plus fréquent est que le patient se sent fatigué, pensant que le problème vient de lui alors que la vraie personne fatiguée est le djinn, et c'est à ce moment précis qu'il faut frapper et ne pas lui laisser de répit. Le frère a mentionné que cela fait depuis 2016, cela m'étonne énormément qu'en 6 ans de traitement, cela est perduré. Certains maux occultes sont difficiles à s'en débarrasser au vue du nombre d'années dont la personne est touché (plus cela fait longtemps, plus il est dur de s'en débarrasser).

Mais 6 ans ??? C'est bien la première fois que j'entends ça.
Ou le frère ne prend pas assez au sérieux son traitement, ou alors il ne cible pas les bons remèdes et ou la bonne maladie !

A propos des pauses, je suis d'accord qu'il est en droit de s'en accorder car la roqya éprouve le djinn et le fatigue, et cela fatigue aussi l'âme, devant supporter les états du djinn. C'est pour cela qu'il est recommandé de faire pas plus de 3h de roqya par jour, mais c'est au rythme de chacun. Pour les pauses, je serais d'avis de dire, selon l'avis de certains raqis avec lesquels j'ai pu échanger, une roqya tous les 2 à 3 jours minimum, sachant que les pauses doivent être remplis avec de la récitation de Qur'an, de l'écoute, de l'apprentissage de din, tout ce que le djinn n'aime pas.

Pour les autres types de maux occultes, je conseille fortement à la personne d'aller voir un raqi car s'il s'agit de sihr, sorcellerie, cela peut être bien plus compliqué à s'en débarrasser qu'une simple possession par amour ou haine.
Allah reste Le plus Savant.
Qu'Allah vous préserve
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je n'ai pas plus de connaissance que toi dans le domaine.

Allahu aalem

Cependant je pense, selon mon expérience personnelle, que dans le traitement par la roqya il faut s'accorder des moments de repos.

Ça peut être quelques jours, plus ou moins, selon les cas.

Comme un traitement par chimio, entre chaque cure, il y a un temps de repos.

Bien entendu ce sont 2 domaines biens distincts,

Allah soubhanahou wa taala sait le mieux

Allahu aalem
1 novembre 2022 09:25
Salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa barakatuh.

Je te conseille d'aller voir un Raqi akhy fiLlah.

Sache qu'en 6 ans de traitement, cela n'est vraiment pas normal que ton cas évolue aussi lentement, peux-tu développer en profondeur ton type de mal occulte, tes symptômes et le traitement que tu utilises depuis 6 ans ?

Es-tu allé voir un Raqi ?
Citation
NourQuran a écrit:
As Salem aleykoum Voilà ayant fait plusieurs roqya traitement cause al hamdoulileh dans l'apprentissage de la religion afin d'évacuer un maux occulte hamdoulileh beaucoup de signe son venue depuis 2016 année où j'ai commencer les traitements pratique religieuses al hamdoulileh il y a eu des améliorations mais depuis hier j'écoute surat Tawba elle me fait dormir en temps normal j'écoute énormément de surat comme surat al baqara mais je ressent une fatigue à l'écoute de surat tawba si quel qu'un peut m'aider ou me conseiller face à tout c'est weswes et fatigue moral baraka u fikom la umma
1 novembre 2022 09:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 novembre 2022 09:56
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa barakatuh, tu te trompes akhy.

Le mauvaise œil étant un mal occulte, il a été cité de nombreuses fois dans plusieurs hadiths authentiques.

Nous savons notamment que le prophète saLlAllahu aleyhi wa salem a été victime d'attaques de démons et dans une autre version de possessions de djinns, cela est une vérité point.

Sache qu'à l'époque, au même titre que la médecine n'était pas aussi développée que maintenant, la médecine occulte ne l'était pas autant. C'est-à-dire qu'on a le remède, qui est kitab Allah, mais dans certains cas, cela ne permettait pas de CIBLER le problème, de l'identifier et de le neutraliser avec les versets qui parlent de la maladie dont le patient est touché (que ce soit 3ayn, al hassad, sihr ou possession)

On peut prendre exemple sur le terme « djinn amoureux » qui a été inventé pour cibler un type de possession afin de faciliter les traitements (le traitement reste le même nous sommes d'accord, mais certains versets du qu'ran ont plus d'effet que d'autres en fonction du types de maux comme certains versets du Qur'an ont plus d'effet sur un cœur triste un cœur malade etc).

D'ailleurs, il serait légitime de penser qu'un djinn te possède par amour et passion au vue de ce hadith
D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (sallaAllahu 3aleyhi wa salem) a dit :
« Le voile qu'il y a entre les yeux des djinns et la nudité des enfants de Adam est que lorsque l'un d'entre eux enlève ses vêtements il dise: Bismillah (*) ».
Pourquoi Allah nous aurait-il permis de nous protéger des yeux des djinns ?

L'eau coranisée n'a jamais été cité dans le Qur'an ou dans la Sounnah prophétique, est-ce que cela est une bid3a ? Non pas du tout, le Prophète saLlAllahu aleyhi wa salem récitait ikhlas falaq et nas 3 fois avant de dormir en postillonnant sur sa main et en la faisant passer sur tout son corps. Cela prouve que le Qur'an a un réel impact sur le liquide et cela a été prouvé et approuvé (même scientifiquement subhanAllah) par la plupart des personnes de sciences qui s'en sont adonnés à ce domaine.

Au sujet du monde invisible, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce qui révèle de l'inconnaissable n'est destiné qu'à Allah et il nous est interdit d'affirmer quoi que ce soit sans preuves concrètes du Qur'an ou de la Sunnah.

Seulement, ce cas est légèrement différent puisqu'il traite de maladies liés à ce monde, maladies qui ont tous déjà été mentionné dans le Qur'an ou la Sunnah.

Allahou a3lem, Allah y hafdek Was-salem 3aleykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
1 novembre 2022 11:02
Salam alikoum tu en as pas marre de répéter cela comme un perroquet.
Cependant le Coran en parle de la sorcellerie, jalousie , envie etc
Il existe un hadith où le prophète Mohamed 3aleyi salat wa salam parle de mauvais œil des démons.
Le prophète Mohamed 3aleyi salat wa salam a bien dit que la moitié de sa communauté mourra de mauvais œil.
Il est bien écrit dans la sourate la Vache que les Gens du Livre vous envié notre foi.
Et enfin je t’expose la sourate 113 et 114 qui sont des sourate des بسم الله الرحمن الرحيم
1
قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ ٱلْفَلَقِ
2
مِن شَرِّ مَا خَلَقَ
3
وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ
4
وَمِن شَرِّ ٱلنَّفَّٰثَٰتِ فِى ٱلْعُقَدِ
5
وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ
Traduction
Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2 contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3 contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4 contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds,
5 et contre le mal de l'envieux quand il envie. »



بسم الله الرحمن الرحيم
1
قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ ٱلنَّاسِ
2
مَلِكِ ٱلنَّاسِ
3
إِلَٰهِ ٱلنَّاسِ
4
مِن شَرِّ ٱلْوَسْوَاسِ ٱلْخَنَّاسِ
5
ٱلَّذِى يُوَسْوِسُ فِى صُدُورِ ٱلنَّاسِ
6
مِنَ ٱلْجِنَّةِ وَٱلنَّاسِ


Traduction :

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2 Le Souverain des hommes,
3 Dieu des hommes,
4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6 qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. »



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
1 novembre 2022 11:27
Salam

Tout à fait.


Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Le 'ayn est vérité » et il a interdit le tatouage.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5944 et par Mouslim dans son Sahih n°2187)


Bismillahi Rahmani Rahim

Anas rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم a autorisé Ar-Ruqyah [1] pour la piqûre venimeuse, le mauvais œil et l’eczéma.»

Muslim (2196)


Bismillahi Rahmani Rahim

‘Â’ishah rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم m’a ordonné, ou a ordonné, de pratiquer Ar-Ruqyah contre le mauvais œil.»

Al-Bukhârî (5738) et Muslim (2195)


Bismillahi Rahmani Rahim

Abû Sa’îd Al-Khudrî (qu’Allah l’agrée) relate que Jibrîl (sur lui la paix) vint trouver le Prophète (sur lui la paix et le salut) et demanda : « Ô Muḥammad ! Es- tu malade ? - Oui, répondit-il. Alors, Jibrîl dit : " Au Nom d’Allah je t’exorcise ! Contre toute chose qui te nuit, contre le mal de tout être ou le mauvais œil de tout jaloux. Qu’Allah te guérisse ! Au Nom d’Allah je t’exorcise ! " »

Authentique. - Rapporté par Muslim.
1 novembre 2022 11:44
Il faut aller voir un psychologue
Citation
NourQuran a écrit:
As Salem aleykoum Voilà ayant fait plusieurs roqya traitement cause al hamdoulileh dans l'apprentissage de la religion afin d'évacuer un maux occulte hamdoulileh beaucoup de signe son venue depuis 2016 année où j'ai commencer les traitements pratique religieuses al hamdoulileh il y a eu des améliorations mais depuis hier j'écoute surat Tawba elle me fait dormir en temps normal j'écoute énormément de surat comme surat al baqara mais je ressent une fatigue à l'écoute de surat tawba si quel qu'un peut m'aider ou me conseiller face à tout c'est weswes et fatigue moral baraka u fikom la umma
1 novembre 2022 11:57
Dans le Qour’an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation. C’est l’objet du récit de Moïse عليه السلام lorsqu’il est confronté aux sorciers convoqués par Pharaon. Cf. s7v115-117.

Ah ouais ? La communauté musulmane périt pour moitié à cause du mauvais œil ? C'est un hadith authentique ? Ne me dis pas qu'il a été authentifié par le grand, par l'immense Al-Albani !?
Du coup, pour les non-Musulmans, sans aucune protection contre le mauvais œil, c'est combien la proportion de mort dû au mauvais œil ? C'est 110% ? Ou 175% ?

Les hadiths parlent aussi de lézards. Les lézards peuvent devenir des dragons si on leur donne 0,77% de pétrole saoudien dans leur boisson.

Citation
Un terrien a écrit:
Salam alikoum tu en as pas marre de répéter cela comme un perroquet.
Cependant le Coran en parle de la sorcellerie, jalousie , envie etc
Il existe un hadith où le prophète Mohamed 3aleyi salat wa salam parle de mauvais œil des démons.
Le prophète Mohamed 3aleyi salat wa salam a bien dit que la moitié de sa communauté mourra de mauvais œil.
Il est bien écrit dans la sourate la Vache que les Gens du Livre vous envié notre foi.
Et enfin je t’expose la sourate 113 et 114 qui sont des sourate des بسم الله الرحمن الرحيم
1
قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ ٱلْفَلَقِ
2
مِن شَرِّ مَا خَلَقَ
3
وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ
4
وَمِن شَرِّ ٱلنَّفَّٰثَٰتِ فِى ٱلْعُقَدِ
5
وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ
Traduction
Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2 contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3 contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4 contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds,
5 et contre le mal de l'envieux quand il envie. »



بسم الله الرحمن الرحيم
1
قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ ٱلنَّاسِ
2
مَلِكِ ٱلنَّاسِ
3
إِلَٰهِ ٱلنَّاسِ
4
مِن شَرِّ ٱلْوَسْوَاسِ ٱلْخَنَّاسِ
5
ٱلَّذِى يُوَسْوِسُ فِى صُدُورِ ٱلنَّاسِ
6
مِنَ ٱلْجِنَّةِ وَٱلنَّاسِ


Traduction :

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2 Le Souverain des hommes,
3 Dieu des hommes,
4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6 qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. »
U
1 novembre 2022 13:12
La sorcellerie n’a pas été évoqué qu’avec le prophète Moussa 3aleyi salam , avec le prophète Souleymane 3aleyi salam
Pourquoi Allah nous demande de nous protéger de cela ?
Citation
CHN-W a écrit:
Dans le Qour’an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation. C’est l’objet du récit de Moïse عليه السلام lorsqu’il est confronté aux sorciers convoqués par Pharaon. Cf. s7v115-117.

Ah ouais ? La communauté musulmane périt pour moitié à cause du mauvais œil ? C'est un hadith authentique ? Ne me dis pas qu'il a été authentifié par le grand, par l'immense Al-Albani !?
Du coup, pour les non-Musulmans, sans aucune protection contre le mauvais œil, c'est combien la proportion de mort dû au mauvais œil ? C'est 110% ? Ou 175% ?

Les hadiths parlent aussi de lézards. Les lézards peuvent devenir des dragons si on leur donne 0,77% de pétrole saoudien dans leur boisson.
N
1 novembre 2022 13:38
Salem aleykoum le TERRiEN inutile de répondre à cette personne dans le forum à part rabaissée et dire des connerie je voie pas son utilité baraka u fik le terrien effectivement tu as totalement raison sur le fait de s'en prémunir avec les verset de protection mais je voulais savoir le faire d'être fatiguer après une surat bien spécifique ce que cela voulais dire merci akhi
Citation
Un terrien a écrit:
La sorcellerie n’a pas été évoqué qu’avec le prophète Moussa 3aleyi salam , avec le prophète Souleymane 3aleyi salam
Pourquoi Allah nous demande de nous protéger de cela ?
N
1 novembre 2022 13:39
Un psychologue après avoir écouter surat tawba ?
Citation
hamyde1 a écrit:
Il faut aller voir un psychologue
1 novembre 2022 13:39
Tu penses qu'Allah a inutilement décrit la sorcellerie employée ? Tu ne veux pas prendre en compte ce qu'Allah a dit ? Renier un verset du Qour'an est un acte de koufr akbar.

Croire que le Prophète ﷺ a été victime de sorcellerie est en contradiction avec le Qour'an.


Nous savons très bien ce qu’ils entendent quand ils t’entendent. Et quand ils chuchotent entre eux, les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé » (Sourate 17 - Verset 47)

Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor ? Ou que n’a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits) ? » Les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ». (Sourate 25 - Verset 8)

Selon le Qour'an, ce sont les injustes qui disent que le Prophète ﷺ est ensorcelé. Pas seulement les ennemis parmi les Qouraïch.

Qui croire ? Des hadiths soit-disants authentiques ou la Parole d'Allah ? Les sheykholâtres ont choisi.

Contre la sorcellerie, on demande la protection d'Allah. Directement et tout simplement.

Mais ils ne croient pas au pouvoir protecteur d'Allah. Ils disent qu'ils sont atteints depuis des années.

Citation
Un terrien a écrit:
La sorcellerie n’a pas été évoqué qu’avec le prophète Moussa 3aleyi salam , avec le prophète Souleymane 3aleyi salam
Pourquoi Allah nous demande de nous protéger de cela ?
1 novembre 2022 14:01
Peu importe quand l'important est d'aller consulter.
Citation
NourQuran a écrit:
Un psychologue après avoir écouter surat tawba ?
U
1 novembre 2022 18:34
On parle de maladie tu me parles du prophète Mohamed 3aleyi salat wa salam , tu sors des versets hors contexte, c’est vraiment incroyable.Je sais pas si tu mens au gens ou tu es ignorant.La rokya se fait depuis tout temps , je me demande pourquoi tu t’obstines a contrarier les gens.J’ai lu une de tes interventions ou la posteuse disait entendre de la flûte , elle a précisé qu’elle était réveillé , tu voulais de force lui faire croire que c’était pas vrai et qu’elle dormait.
Citation
CHN-W a écrit:
Tu penses qu'Allah a inutilement décrit la sorcellerie employée ? Tu ne veux pas prendre en compte ce qu'Allah a dit ? Renier un verset du Qour'an est un acte de koufr akbar.

Croire que le Prophète ﷺ a été victime de sorcellerie est en contradiction avec le Qour'an.


Nous savons très bien ce qu’ils entendent quand ils t’entendent. Et quand ils chuchotent entre eux, les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé » (Sourate 17 - Verset 47)

Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor ? Ou que n’a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits) ? » Les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ». (Sourate 25 - Verset 8)

Selon le Qour'an, ce sont les injustes qui disent que le Prophète ﷺ est ensorcelé. Pas seulement les ennemis parmi les Qouraïch.

Qui croire ? Des hadiths soit-disants authentiques ou la Parole d'Allah ? Les sheykholâtres ont choisi.

Contre la sorcellerie, on demande la protection d'Allah. Directement et tout simplement.

Mais ils ne croient pas au pouvoir protecteur d'Allah. Ils disent qu'ils sont atteints depuis des années.
T
1 novembre 2022 20:53
La hawla wala quwata ila billah
Citation
Un terrien a écrit:
On parle de maladie tu me parles du prophète Mohamed 3aleyi salat wa salam , tu sors des versets hors contexte, c’est vraiment incroyable.Je sais pas si tu mens au gens ou tu es ignorant.La rokya se fait depuis tout temps , je me demande pourquoi tu t’obstines a contrarier les gens.J’ai lu une de tes interventions ou la posteuse disait entendre de la flûte , elle a précisé qu’elle était réveillé , tu voulais de force lui faire croire que c’était pas vrai et qu’elle dormait.
T
1 novembre 2022 20:54
Laisser couler. Tranquille.
T
1 novembre 2022 21:06
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amin

Merci mon frère pour tes éclaircissements dur le sujet.

Tout à fait, chaque cas est différent.

Je suis aussi touché par le mal occulte.

Et celà je pense depuis de nombreuses années. Allahu aalem

Je reste debout, je tiens tête, je place pleine confiance en notre Créateur Allah soubhanahou wa taala.

J'ai au fond de mon coeur, l'impression que beaucoup de gens sont touchés par le mal occulte sans même le savoir, et celà même dans notre communauté.

Et que ces mêmes maux occultes peuvent déboucher sur d'autres maladies physiques et/ou psychologiques.

Encore une fois je le pense au fond de moi, mais je n'en ai aucune certitude, la Science Parfaite appartient à Allah soubhanahou wa taala.

Allahu aalem

Al Hamdoulillah aala kulli hal


Citation
dzenoune a écrit:
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa barakatuh.

Je suis pas entièrement d'accord avec toi akhy fiLlah.

Ayant beaucoup d'expériences dans ce domaine, il faut savoir que le mal occulte (s'il s'agit de possession en général) agit sur l'état mental du patient et sur sa stabilité, c'est-à-dire que le (s'il s'agit d'un) djinn inssufle des wass wass à la personne pour la dissuader de faire roqyas. Le cas le plus fréquent est que le patient se sent fatigué, pensant que le problème vient de lui alors que la vraie personne fatiguée est le djinn, et c'est à ce moment précis qu'il faut frapper et ne pas lui laisser de répit. Le frère a mentionné que cela fait depuis 2016, cela m'étonne énormément qu'en 6 ans de traitement, cela est perduré. Certains maux occultes sont difficiles à s'en débarrasser au vue du nombre d'années dont la personne est touché (plus cela fait longtemps, plus il est dur de s'en débarrasser).

Mais 6 ans ??? C'est bien la première fois que j'entends ça.
Ou le frère ne prend pas assez au sérieux son traitement, ou alors il ne cible pas les bons remèdes et ou la bonne maladie !

A propos des pauses, je suis d'accord qu'il est en droit de s'en accorder car la roqya éprouve le djinn et le fatigue, et cela fatigue aussi l'âme, devant supporter les états du djinn. C'est pour cela qu'il est recommandé de faire pas plus de 3h de roqya par jour, mais c'est au rythme de chacun. Pour les pauses, je serais d'avis de dire, selon l'avis de certains raqis avec lesquels j'ai pu échanger, une roqya tous les 2 à 3 jours minimum, sachant que les pauses doivent être remplis avec de la récitation de Qur'an, de l'écoute, de l'apprentissage de din, tout ce que le djinn n'aime pas.

Pour les autres types de maux occultes, je conseille fortement à la personne d'aller voir un raqi car s'il s'agit de sihr, sorcellerie, cela peut être bien plus compliqué à s'en débarrasser qu'une simple possession par amour ou haine.
Allah reste Le plus Savant.
Qu'Allah vous préserve
U
1 novembre 2022 22:15
Salam alikoum ,le frère à raison mais il a tort sur une chose le j’innovai « amoureux «  le pervers est collant et jaloux qu’Allah le maudisse
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amin

Merci mon frère pour tes éclaircissements dur le sujet.

Tout à fait, chaque cas est différent.

Je suis aussi touché par le mal occulte.

Et celà je pense depuis de nombreuses années. Allahu aalem

Je reste debout, je tiens tête, je place pleine confiance en notre Créateur Allah soubhanahou wa taala.

J'ai au fond de mon coeur, l'impression que beaucoup de gens sont touchés par le mal occulte sans même le savoir, et celà même dans notre communauté.

Et que ces mêmes maux occultes peuvent déboucher sur d'autres maladies physiques et/ou psychologiques.

Encore une fois je le pense au fond de moi, mais je n'en ai aucune certitude, la Science Parfaite appartient à Allah soubhanahou wa taala.

Allahu aalem

Al Hamdoulillah aala kulli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook