Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya Sunnah
T
12 septembre 2020 18:29
Salem la oumma de yabîladi que la paix sois sur vous insha Allah , j’aimerais avoir quel que témoignage de personne qui on pratiqué une roqya avec un imam ou même vous même , et les signe qui montre que le travaille à commencer symptôme ex : vomissements,diarrhée, rêve , nez qui coule , etc baraka u fikom les signe qui montre la guérison insha allah bi idni allah
S
12 septembre 2020 22:02
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu

J'ai fait une roqya à ma soeur qui a manger de la sorcellerie manger

On est parti l étranger pour apprendre la langue arabe et à chaque foi elle se plaignait d une douleur situé à un coin précis dans son estomac et des qu'elle apprenais l arabe ou lisait le coran subhan Allah elle était prise de maux de tête et elle voyais flou elle était vraiment pas bien

Donc je l ai allonger sur le canapé et j'ai commencé à récité le coran je jure par Allah qu' à ce moment là il faisait bon qu'Allah m en soit témoin elle a commencé à claqué des dents et elle me disait j'ai froid j'ai froid

J'ai vraiment ressenti de la peur car c'était la première fois que je voyais sa al hamdu lillah on c'est tous que la sorcellerie existe mais l'oeil qui vois et celui qui me voit pas ce n'est pas pareille

Du coup mon coeur battait la chamade vraiment jai invoquer Allah en moi tout en continuant ma récitation et al hamdu lillah je me suis calmer

Après 20 min elle c'est mis à vomir de la mousse subhan Allah C'était vraiment étrange elle a rempli la moitié d'un sac et on y a vu des truc marron bizarre sûrement la sorcellerie manger qu'Allah nous en préserve

Et la. Wal hamdu lillah elle va beaucoup mieux
T
14 septembre 2020 11:29
Mashallah, votre histoire et intense Allah vous as donner u don sur ce moment subha allah merci de votre commentaire ??????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook