Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya sihr mangé / blocage dans la vie et le mariage
P
14 juillet 2020 20:44
Salam
Je m’adresse à vous pour avoir des conseils et surtout des informations par ceux qui ont le savoir.
Voilà mon histoire, j’ai 36 ans je suis célibataire et jamais mariée. Cela fait qq années que je me sens bloquée dans ma vie, malgré de nombreux efforts. Que ce soit au niveau professionnel comme au niveau du logement par exemple, J’ai beau faire des recherches rien n’est concluant. J’espère rencontrer mon mari aussi, fonder un foyer et une famille Inchallah. Le problème c’est que je rencontre des hommes, qui ont aussi envie de se marier et qui sont pleins de bonnes intentions comme moi. Je sens que je leur plaît mais au bout de quelques discussions tout s’arrête: soit c’est moi qui met fin au contact soit c’est eux qui disparaissent du jour au lendemain sans explication.

Parallèlement j’ai accompagné ma soeur pour une séance de Roqya il y a peu et la raqie (cnest une femme qui a étudié pour et qui nous a été recommandé par des gens très pieux qui craignent allah) donc cette femme m’a demandé si je souhaitais moi aussi faire une « consultation »
J’ai accepté. Des le début de la récitation j’ai senti mon cœur battre à 1000 km/heure j’avais l’impression que mon cœur allait exploser.
Puis ça s’est calmé et la récitation du Coran a été douce. A un moment donné, cette dame a interrogé et a dit à plusieurs reprises « sihr mangé ». Et la incroyable, mon cœur a recommencé à battre très vite et fort, mes yeux a clignoter tout seul, j’ai senti une chaleur en moi et ma nuque très raide me faisait atrocement mal. Dès qu’elle a arrêté de répéter ça et à la lecture des sourates, je me sentais à nouveau normale. A la fin de la séance elle m’a dit avoir observé de grosses réactions et elle pense donc que j’ai sûrement mangé qq chose malheureusement.

Voici mes questions:
- Est ce normal pendant une roqya de répéter et d’appeler en qq sorte en disant « sohr mangé », « sohr enterré » « mauvais œil?
J’avais fait une roqya il y a qq années de ça et l’imam avait simplement récité du coran, la c’est complètement différent.
J’ai très peur de ces choses là et je veux rester en accord avec Dieu et notre belle religion, je me pose donc des questions sur la méthode de cette personne.

- Pensez-vous que je suis apte à faire ma Roqya moi même? En effet cette dame habite à 100km de chez moi et je ne connais personne à paris qui pourrait m’aider. Les trajets risquent d’être épuisants donc pensez vous que je puisse m’auto guérir via l’aide et la volonté d’Allah ou il est mieux pour moi de consulter une personne pour le faire?

- J’ai senti quelque chose en moi pendant cette roqya je ne peux le nier et même si j’essaie de me tenir à distance de tout cela, je suis très triste dans ma vie, je me sens très seule. Je me suis beaucoup rapprochée de Dieu et de l’islam ces derniers temps, j’implore Dieu de m’aider à avancer mais je ça ne va pas fort: le boulot ça va de plus en plus mal, j’ai eu de nombreuses disputes avec mes amis et les hommes j’ai l’impression qu’aucun ne veut de moi ou alors c’est moi qui ne veut pas. Pourtant je rêve auj de rencontrer celui qui deviendra l’homme de ma vie Inchallah.
Je me demande si je en dois pas me faire aider, juste pour faire la cause, en plus des invocations.

Désolée c’est un peu long mais je suis perdue et à mon âge je m’inquiète de ne jamais avancer cela dur depuis plusieurs années maintenant.

Merci à tous pour votre aider et que Dieu vous illumine de sa miséricorde
b
14 juillet 2020 20:51
Je ne sais pas, j'en ai jamais fait, je diffuse juste le coran chez moi
Mais dis moi, pourquoi cette raqui ne t'a pas soignée ?
K
14 juillet 2020 21:02
salam aleykoum

oui il faut te soigner seul tous en allant voir un raqui pour faire le point si besoin .

mais attention aux incompétents et sorciers il y a eu des viols . Et le sorcier fait croire que t'es guéri alors que non ça se calme peut être dans certains cas mais il y aura toujours un djinn .


un lien pour le traitement

[www.yabiladi.com]

Cette femme n'a pas parlé avec le djinn des heures ?

Après elle t'a filé quoi comme traitement ?
P
14 juillet 2020 22:33
Tu veux dire que le djinn ne part jamais? Même si l’on se soigne par le coran?

Sinon la femme c’est une raque elle a étudié pour et elle ma dit que je devais revenir pour un travail de fond qui nécessiterait une dizaine de séances + hijama

Non il n’y avait pas de djinn, c’était une séance de consultation pour voir s’il y a quelque chose
Je veux juste savoir si c’est normal que durant la roqya, le raqi répète « sohr enterré » puis « mauvais œil » puis « sohr mangé »
C’est quand elle a dit sohr mangé que j’ai beaucoup réagit mes yeux arrêtaient pas de cligner

Mais c’est normal qu’elle répète ça ?

Je pensais qu’une roqya on fait que réciter du coran rien d’autre
K
15 juillet 2020 07:54
le djinn est attaché avec le sirh mangé il sort soit mort ,
soit car le sort est détruit ex si il est trouvé dans un cimetière et il détruit (l'autre partie du sortilège "le contrat" avec tes effets persos) que tu vomisses la sorcellerie totalement le djinn sort.

Généralement les gens en ont mangé encore et encore ont été pas mal ensorcelé par des proches et ils mettent du temps avant de le comprendre beaucoup ne le sauront pas et vont mourir comme ça .

sinon on peut invoquer aussi après quand on récite le coran avec versets relatifs au mauvais oeil etc on voit plus de réactions des fois c'est léger des fois plus fort

sur comment reconnaître un sorcier

[www.3ilmchar3i.net]

cette femme n'a rien fait qui ne soit pas autorisé d'après ce que tu m'as indiqué . Après le djinn peut te was was là par ex 20 séances de hijama ils aiment pas ça .


Mais faut que tu mettes un traitement en place aussi

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin
Citation
Pantofel a écrit:
Tu veux dire que le djinn ne part jamais? Même si l’on se soigne par le coran?

Sinon la femme c’est une raque elle a étudié pour et elle ma dit que je devais revenir pour un travail de fond qui nécessiterait une dizaine de séances + hijama

Non il n’y avait pas de djinn, c’était une séance de consultation pour voir s’il y a quelque chose
Je veux juste savoir si c’est normal que durant la roqya, le raqi répète « sohr enterré » puis « mauvais œil » puis « sohr mangé »
C’est quand elle a dit sohr mangé que j’ai beaucoup réagit mes yeux arrêtaient pas de cligner

Mais c’est normal qu’elle répète ça ?

Je pensais qu’une roqya on fait que réciter du coran rien d’autre
P
15 juillet 2020 19:34
Salam
Merci de ton retour
Elle ne m’a pas donné de traitement je devais retourner la voir au programme:
-séance de récitations de Quran
-hijama
-eau coranisé à boire

Tu penses que je peux faire seule? Tu as un programme adapté?
Oui il vaut mieux que j’aille voir un raqui?
L
27 août 2020 17:36
Salem aleykoum je suis à la recherche d'un personne qui pourrait m'aider s'il te plaît pourrait tu me donner ces coordonnées s'il te plaît.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook