Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya seule
S
1 octobre 2017 13:10
Salam est ce que c'est possible de se faire une roqya seule ? J'en ai trouver quelque une sur YouTube je me demande comment je dois faire ?
L
1 octobre 2017 13:13
Selem aleycom moi personnellement je la fait seule je met roquia sur YouTube et j'écoute sa me fait énormément de bien
1 octobre 2017 13:16
Laisse tourner sur de l'eau et écoute et bois cette eau chaque jour .
Allah ychafik
S
1 octobre 2017 13:19
Et si je m'allonge avec les écouteurs ? Ça marche bien? Du 1er coup ??? Pour le mauvaise oeil et aussi est ce quon peut se faire posséder en écoutant seulement ? ( j'ai énormement peur de sa )
s
1 octobre 2017 13:24
la rokia seul c il faut que tu récites ce n'es pas entendre le coran les 4 sourat qui commence par kol annesi alfalak al iklas al kafiroun 21 fois chacun a près chaque prière pendant une semaine ou plus , et voir a près comment tu devient essaye salem
1 octobre 2017 13:26
Oui écouté avec les écouteurs ou laisse même tourner chez toi autant que tu peux avec ouvert de l'eau du miel ect et consommé les la semaine.
Regarde sur YouTube les roqya contre mauvaise oeil et djinn et sourate baqara pour protégé ton intérieur et ta famille. .
Et fais le chaque semaine sans relâche.
S
1 octobre 2017 13:54
Est ce qu'il y a des risque de possession ?
1 octobre 2017 13:57
Mais non bien au contraire ne crains rien du saint coran. C'est la protection pure hamdoulilah.
Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce qu'il y a des risque de possession ?
S
1 octobre 2017 13:59
Je vais sa maintenant merci ma soeur
1 octobre 2017 14:10
Non ca ne marche pas comme ca. Il n'y a pas de risque de possession parce que tu vas écouter une rokia. Cela reste du coran. Qu'es ce que tu as comme problème ou symptôme ?
Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce qu'il y a des risque de possession ?
i
1 octobre 2017 14:51
As salaam 3aleykoum

Réciter 21 fois j'aimerais avoir le dalil svp
Roqya par YouTube sa ne marche pas sa ne va que provoquer le djiin en toi si tu es touché

Revient vers le coran et la sounnah et non les comptes de fée

Exemple tu as la sounnah avant de dormir de réciter 3 fois les 3 dernières Sourates tout en positionnant dans tes mains et tu fais passé tes mains sur ton corps avant de dormir

Une roqia aussi c'est de se réciter sourate El fatiha

Il ne faut pas que ta peur soit plus forte que celle d'Allah

Et ne tombe dans la paranoïa

Qu Allah te facilite
je ne veux pas de message de soeur en MP
1 octobre 2017 17:11
Assalam3alaykom.

Comment peut tu avoir peur d'ecouter du coran les paroles d Allah et d etre posséder ???

C est pas de la zik.
Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce qu'il y a des risque de possession ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook