Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya sequelle
y
29 avril 2020 06:06
salem aleykoum je sais que le.sujet a déjà été évoqué mais je voulais savoir après l'écoute du coran et huile d'olive coraniser depuis un moment des bouton sorte sur le torse que sur le torse autrefois c'était sur les jambe mais al hamdoulileh ça a disparu mais depuis quel que temps ce sont sur Le torse je voulais savoir si c'était un signe allah u ahlem de sortie du mal bi dini allah ainsi que certain symptômes Subha allah baraka U fik
r
29 avril 2020 06:33
Salam alikoum ,Il se peut que ça soit un bon signe Inchallah,Allah est plus savant
J’avais posé la question à un raki ,il m’avait dit que c’était le mal qui sort
K
29 avril 2020 09:59
salam aleykoum

donnez la priorité à la récitation inch'Allah c'est de loin plus fort et plus impactant que l'écoute . C'est parce que le djinn réagit que cela soigne . C'est le piège avec l'écoute que font beaucoup .

Et vous gagner des tas de hassanets inch'Allah et des palais inch'Allah

Gardez l'écoute pour les moments de repos

et soufflez vous dessus en passant les mains sur le corps


[www.3ilmchar3i.net]

Mou3adh ibn nass (radiyallahou 3anahou) a rapporté que le Prophète (salallah 3alayhi wa salam) a dit : ‬

" Celui qui lit dix fois :
«Dis : Il est Allah Unique» (sourate Al Ikhlass), Allah lui construira un palais au Paradis."


mettez un casque et utilisez cela en récitant en même temps ne croisez pas les jambes ni les bras

qu'Allah débarrasse la communauté de la sorcellerie amin

Citation
yunusfares31 a écrit:
salem aleykoum je sais que le.sujet a déjà été évoqué mais je voulais savoir après l'écoute du coran et huile d'olive coraniser depuis un moment des bouton sorte sur le torse que sur le torse autrefois c'était sur les jambe mais al hamdoulileh ça a disparu mais depuis quel que temps ce sont sur Le torse je voulais savoir si c'était un signe allah u ahlem de sortie du mal bi dini allah ainsi que certain symptômes Subha allah baraka U fik
y
29 avril 2020 10:22
masha allah pour la video et le lien ces beau baraka u fikom subha allah
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

donnez la priorité à la récitation inch'Allah c'est de loin plus fort et plus impactant que l'écoute . C'est parce que le djinn réagit que cela soigne . C'est le piège avec l'écoute que font beaucoup .

Et vous gagner des tas de hassanets inch'Allah et des palais inch'Allah

Gardez l'écoute pour les moments de repos

et soufflez vous dessus en passant les mains sur le corps


[www.3ilmchar3i.net]

Mou3adh ibn nass (radiyallahou 3anahou) a rapporté que le Prophète (salallah 3alayhi wa salam) a dit : ‬

" Celui qui lit dix fois :
«Dis : Il est Allah Unique» (sourate Al Ikhlass), Allah lui construira un palais au Paradis."


mettez un casque et utilisez cela en récitant en même temps ne croisez pas les jambes ni les bras

qu'Allah débarrasse la communauté de la sorcellerie amin

K
29 avril 2020 10:30
Et coranises ton eau etc pour la rupture du jeune inch'Allah

voir sujet pour organiser son traitement

[www.yabiladi.com]

Je lisais un témoignage un frère ça faisait 19 ans qu'il écoutait et il avait eu quelques effets positifs . Il aurait récité il serait riche en hassanets et palais et surement guéris .

Car avec la récitation le djinn perd de la force soit il sortira ou va crever . Et ça agit sur la sorcellerie manger et le mauvais oeil .

Pour ça les shaytins habilement orientent les gens uniquement vers l'écoute même si ça fait effet sur eux c'est rien comparativement à la récitation

Allah Oualem
Citation
yunusfares31 a écrit:
masha allah pour la video et le lien ces beau baraka u fikom subha allah
y
30 avril 2020 00:07
reciter le surat quont connaie serai plus bénéfique pour detruir un mal si j'ai bien compris lecoute audio n'est pas assez puissante ?
Citation
Khalid15 a écrit:
Et coranises ton eau etc pour la rupture du jeune inch'Allah

voir sujet pour organiser son traitement

[www.yabiladi.com]

Je lisais un témoignage un frère ça faisait 19 ans qu'il écoutait et il avait eu quelques effets positifs . Il aurait récité il serait riche en hassanets et palais et surement guéris .

Car avec la récitation le djinn perd de la force soit il sortira ou va crever . Et ça agit sur la sorcellerie manger et le mauvais oeil .

Pour ça les shaytins habilement orientent les gens uniquement vers l'écoute même si ça fait effet sur eux c'est rien comparativement à la récitation

Allah Oualem
K
30 avril 2020 12:44
[www.yabiladi.com]

consulte ce lien inch'Allah

non l'écoute pas aussi puissante que la récitation , cela trompe les malades car il y a les réactions . Mais niveau bienfaits entre la récitation le plus que tu peux par jour et l'écoute y a pas photo

Allah Oualem
Citation
yunusfares31 a écrit:
reciter le surat quont connaie serai plus bénéfique pour detruir un mal si j'ai bien compris lecoute audio n'est pas assez puissante ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook