Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya par Satan et son Marabout.
K
28 janvier 2022 10:19
Bonjour j'ai pris rdv avec un raki mais j'ai sentie que c'était Satan et son marabout qui jouer encore avec moi :

- roqya faite le soir ( il ma dis même à 3:00 du matin ou 00:00 je doit repondre)

- QUAND IL MA PARLER CE FAMEUX GUÉRISSEUR AVANT MÊME LA ROQYA J'AI SENTI LE DJINN CE MANIFESTER PAR UNE FORCE ET MON COEUR BRÛLER. ALORS QU'ON À MÊME PAS ENCORE FAIT LA ROQYA.

- Et surtout roqya à distance au téléphone.

Qu'en pensais vous SVP ?

C est un mec du site qui me la envoyer. Avec son numéro. Je ne sais rien de cette homme. Ni son nom, ni son adresse ni ou et comment il travaille.

- ( bizzarement j'avais reconnu ça voix et je me disais l'avoir déjà entendu quelque part)

Donc est ce possible de ce soit encore un coup du diable et son Marabout ?

Merci beaucoup.
28 janvier 2022 10:33
C'est Shatane qui te pousse à faire des horomates
Citation
Kalisha a écrit:
Bonjour j'ai pris rdv avec un raki mais j'ai sentie que c'était Satan et son marabout qui jouer encore avec moi :

- roqya faite le soir ( il ma dis même à 3:00 du matin ou 00:00 je doit repondre)

- QUAND IL MA PARLER CE FAMEUX GUÉRISSEUR AVANT MÊME LA ROQYA J'AI SENTI LE DJINN CE MANIFESTER PAR UNE FORCE ET MON COEUR BRÛLER. ALORS QU'ON À MÊME PAS ENCORE FAIT LA ROQYA.

- Et surtout roqya à distance au téléphone.

Qu'en pensais vous SVP ?

C est un mec du site qui me la envoyer. Avec son numéro. Je ne sais rien de cette homme. Ni son nom, ni son adresse ni ou et comment il travaille.

- ( bizzarement j'avais reconnu ça voix et je me disais l'avoir déjà entendu quelque part)

Donc est ce possible de ce soit encore un coup du diable et son Marabout ?

Merci beaucoup.
K
28 janvier 2022 10:40
C est quoi des horomates ?

Merci mon frère.

Ce fameux Monsieur ne ma pas demander d'argent et il était prêt à me faire roqya le soir même.
M
28 janvier 2022 10:45
Du haram
Citation
Kalisha a écrit:
C est quoi des horomates ?

Merci mon frère.

Ce fameux Monsieur ne ma pas demander d'argent et il était prêt à me faire roqya le soir même.
r
28 janvier 2022 10:47
faut aller chez un psy
K
28 janvier 2022 10:48
Ah bah voilà je le savais.

Encore un coup de diable.

Merci beaucoup.
K
28 janvier 2022 10:49
Toi pas un psy mais la lecture du Coran t'aiderai beaucoup à croire.
r
28 janvier 2022 10:51
je ne crois pas aux conneries

le coran ne contient pas de conneries

les conneries tu les a inventés et sont dans ta tete
Citation
Kalisha a écrit:
Toi pas un psy mais la lecture du Coran t'aiderai beaucoup à croire.
K
28 janvier 2022 10:58
J'espère que ca ne t'arrivera jamais alors sans rancune arrête de répondre à mes commentaires : ceci sont destiné à de vrais croyants qui croivent en Allah.

Merci.
28 janvier 2022 12:35
Salamou alaikom

Ma mère (paix à son âme) m’a toujours dit de ne jamais parler ni faire confiance à un inconnu pour les questions religieuses.


Si tu laisses le premier venu dont tu ne connais ni le nom, ni l’intention, ni la renommée s’occuper de toi…

Attends toi à avoir des grosses surprises.

Protèges ton esprit, protèges ton cœur, protèges ton âme. Le mal peut se cacher partout et n’importe où.

Ma3a salam.
K
28 janvier 2022 12:42
Ça je l'ai bien compris maintenant.
Al hamdoulilah.

Merci à ta maman elle à était de bon conseil.
Paix à son âme.

Et merci encore.
28 janvier 2022 14:46
Oui voilà, tout à fait !

"de vrais croyants qui croivent en Allah"

Du verbe croiver du premier groupe qui, à l'imparfait du subjonctif, donne :
que nous croivassions !
Welcome


Citation
Kalisha a écrit:
J'espère que ca ne t'arrivera jamais alors sans rancune arrête de répondre à mes commentaires : ceci sont destiné à de vrais croyants qui croivent en Allah.

Merci.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
28 janvier 2022 18:16
O
29 janvier 2022 08:02
Bonjour
Il y a maher qui fait des roqya . Il est connu .tu trouveras ses coordonnées sur YouTube ou demande dur ce forum ses coordonnées.
Les roqya par téléphone fonctionne très bien. Certains n'ont jamais vu leur raqi et ont guéri juste avec des roqya par téléphone
Que dieu te guérisse
K
30 janvier 2022 06:59
Merci mais je préfére rester endurante. Et ne faire confiance à personne. Si ce n'est qu Allah.

Si il veux lui seul peux m'aider.

Merci encore.
d
16 janvier 2023 12:53
Bravo je t'approuve à 100%
J"ajoute que le coran que l'on trouve ne vaut rien, il est falsifié on y trouve maintes contradictions, passages coupés, Allah est qualifié d'orgueiilleux il faut le faire, les histoires c'est ni vu ni connu je t"embrouille.
Et bien sûr le peuple élu et moussa sont sureprésentés alors qu'Allah leur prépare un de ses châtiments comme JAMAIS dans l'histoire de l'humanité.
Les juifs, les koufar, les traitres parmis nous, les imposteurs d'imams...rusent mais Allah possède des ruses bien plus tordues que les leurs. Leur complot actuel aussi puissant soit-il Allah le démasquera et Son complot est plus tordu que le leur, c'est dire!
Allahou Akbar!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook