Citation
kaloupile a écrit:
Donc tu as laissé un gars que tu ne connais absolument pas écrire des conneries sur tes mains avec une encre peut-être empoisonnée.
Pourquoi ?
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam 'aleykoum
Change de raqi
La rokya se fait avec ce que le Coran et la Sunnah ont établi et c'est que réciter le Coran suffit.
Attention, il y a des raqi qui sont des charlatans.
N'accepte pas de pratique bizarre
Ce qu'il a écrit, ce n'est pas de l'arabe, ça ressemble à rien.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Mon dieu, tu te fais soigner par un sorcier !
Citation
1chleu a écrit:
Evite de frequenter ta tante et de suivre ses conseils et instruis toi sur la roqya pour eviter de tomber dans le piege de sorcier.
Tu ne feras qu aggraver ton cas si tu consulte ce genre de personnes.
A fes il y a bcp de sorcier.
Citation
Faloupe a écrit:
Bonjour,
Il ya quelques temps ma tante ma conseillé un guérisseur pour me soigner de la sorcellerie. Elle m'a emmener dans la campagne au alentour de Fès. Le guérisseur a récité des versets du Coran mais avant cela il a écrit et dessiner des symboles sur mes deux mains (dont vous trouverez les photos ci-dessous) puis m'a demandé de fixer ma main droite durant la récitation.
Je vous remercie par avance pour vos retours sur cette pratique de Rokya ?
Quelqu'un peut-être peut-il me traduire les écrits et symboles qu'il a annoté sur mes deux mains ?
Par avance un grand merci pour vos réponses.
Que dieu vous protège,
Photo supprimée par le membre
Citation
MONELY a écrit:
Je trouve pas les mots
Dans quoi tu t'es foutu(
Citation
Faloupe a écrit:
Salam PellYm785,
Merci pour ta réponse.
Oui d'ou ma demande sur ce forum... Je suis novice dans ce domaine j'ai fais confiance à ma famille proche...
Je vous passe les détails des montants exorbitants qu'il m'a demandé à la suite de ces consultations...
Oui j'ai programmé un rdv avec un raqi réputé qui effectivement se contente de réciter le coran comme tu l'indiques.
Saurais-tu me dire qu'elles sont les motivations de ces pseudos guérisseurs ?
Depuis, je rencontre de grandes difficultés pour faire les choses avec mes mains surtout la main droite, beaucoup de flemme, ou je démarre les choses mais je ne termine pas ou très difficilement..
Par ailleurs, je ne suis toujours pas marié..
Salutations sincères,
Citation
Faloupe a écrit:
Bonjour,
Il ya quelques temps ma tante ma conseillé un guérisseur pour me soigner de la sorcellerie. Elle m'a emmener dans la campagne au alentour de Fès. Le guérisseur a récité des versets du Coran mais avant cela il a écrit et dessiner des symboles sur mes deux mains (dont vous trouverez les photos ci-dessous) puis m'a demandé de fixer ma main droite durant la récitation.
Je vous remercie par avance pour vos retours sur cette pratique de Rokya ?
Quelqu'un peut-être peut-il me traduire les écrits et symboles qu'il a annoté sur mes deux mains ?
Par avance un grand merci pour vos réponses.
Que dieu vous protège,
Photo supprimée par le membre
Citation
PellYm785 a écrit:
L'argent tout simplement.
La sorcellerie a beau permettre de travailler avec les djinns, ça ne rend pas riche, du coup faut monter un buisness
Peut-être qu'il veut aggraver ton mal pour te rendre dépendant.
Ou encore, se permettre des abus intimes (ça arrive donc reste fidèle à la Sunnah et ne t'isole sous aucun pretexte)
Ou il est juste ignorant.
Dans tout les cas, évite le.
Citation
1chleu a écrit:
L egarement est souvent à cause du manque de savoir.
C'est pour cela qu'il ne faut pas suivre ni prendre de conseil de personnes qui se trompent et suivent de mauvaises croyance.
Il se peut que toute ta famille soit impliquer d'où le besoin d'apprendre sur ce sujet et de faire attention aux gens aux choses que l'ont mange que l'ont fait etc...
Beaucoup aggrave leur cas pour le mal occulte.